CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide des Trophées

shika-naru
shika-naru
Niveau 2
12 août 2012 à 16:13:39

Trophee du DLC pack Espionnage

BRONZE: Agent secret :d) il suffit d obtenir la tenue d espion
BRONZE: Un temps pour jouer :d) il faut terminer la missiom un temps pour jouer
BRONZE: La vie revee des fantomes :d) il faut terminer la mission la vie revee des fantomes
BRONZE: Lanceur amateur :d) il faut remporter une medaille d argent au minimun pour le defi de lancer de Plijeune
Argent: Lanceur modele :d) il faut remporter la medaille d or dans le defi de lancer de Plijeune
BRONZE: Coureur de feu :d) il faut remporter la medaille d argent au minimun dans la Course de sante de la faille
ARGENT: Coureur ignifuge :d) il faut remporter une medaille d or dans la course de sante de la Faille
ARGENT: Super espion :d) il faut finir les deux missions et les deux defis du pack Espionnage

Louckil
Louckil
Niveau 25
12 août 2012 à 18:51:39

shika-naru : voir l'application trophée sur vita pour connaître les objectifs à faire :hap:

Evolix
Evolix
Niveau 28
02 octobre 2012 à 23:26:19

Le site Planète PS Vita a purement et simplement copié/collé mon guide en s'appropriant sa rédaction :
http://planetepsvita.fr/guide-gravity-rush/
Je leur ai envoyé un mail il y a 4 jours leur demandant de rétablir la situation, mais ils n'ont évidemment pas voulu répondre. :noel:
Je vous déconseille donc de suivre ce site qui est de toute évidence coutumier de ce genre de pratique et qui "emprunte" son contenu n'importe où sans citer ses sources. Je doute même qu'il y ait du contenu original dessus.

Louckil
Louckil
Niveau 25
03 octobre 2012 à 13:26:16

Même le nom est une copie :hap:

le_jaguar_
le_jaguar_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:38:19

merci beaucoup pour le guide ta du te faire ch... :hap:
ca vallait le coup de regarder une page en arriere , c'est mon jeux préférée de tous et je suis partit pour le platine , pour les gemmes qu'on a le droit de consommés tu me rassure la je suis a 10 000 et je veux augmenter mes capacités et je croyais que c'etait 20 000 gemmes en main :noel:
merci enormement :) je continue de le regarder pour les trophée des failles et du couple et des voyageurs :hapoelplay:

le_jaguar_
le_jaguar_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:39:02

fail :hapoelparty:

Evolix
Evolix
Niveau 28
19 décembre 2012 à 17:28:03

Ca fait plaisir de voir que ce guide sert encore ici. :oui:

le_jaguar_
le_jaguar_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:56:16

Evolix -> :noel: Je viens de debloquer les 20 000 gemmes j'ai le trophee collectionneur mais l

Evolix
Evolix
Niveau 28
19 décembre 2012 à 22:17:38

Owned by tab ? :hap:

le_jaguar_
le_jaguar_
Niveau 10
19 décembre 2012 à 23:03:19

escuse ma wifi beugue depuis 3-4h :hap: Je voulais dire que les 40 000 gemmes vont etre super dure parce que j'ai liquider le quartier festif , la vieille ville et la zone industrielle ,la je suis a vendecentre et j'ai prit pratiqument tout et j'ai peur de ne pas arrivrr au 40 000

Evolix
Evolix
Niveau 28
20 décembre 2012 à 00:27:39

Le jeu a été conçu pour que tu ne puisses louper aucun trophée. Même si tu n'en as eu aucun lors des chapitres 12 et 17 (ce qui est difficile à imaginer), il en reste encore largement à récolter dans le monde. Regarde bien les bas-fonds de chaque quartier et n'oublie pas Boutoume. Décrocher l'or dans les défis rapporte un bon gros paquet de gemmes également. :ok:

le_jaguar_
le_jaguar_
Niveau 10
20 décembre 2012 à 06:17:54

Daccord tu as raison pour les defis surtout que en ayant l'or on récupere l'argent et le bronze , sinon boutome :question: c'est quoi :question:

le_jaguar_
le_jaguar_
Niveau 10
20 décembre 2012 à 07:37:13

Ha si c'est bon :hap: c'est l'ancienne ville ou grace la fille bleu dans notre maison , on peut y retourner !
J'en ai tirer 3000 avec les defis c'est pas mal :noel:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
25 décembre 2012 à 13:48:07

Bordel il me manque que le défi il faut faut "ranger" des objets dans une zone et j'ai le platine et pas moyen de faire mieux que 4800 points... :(

Quelqu'un à une astuce ?

Ps : Je me demandais quand j'allais avoir le trophée des 40 000 gemmes, je commençais à désespéré de voir qu'il ne tombait pas alors que j'accumule le gemmes et que j'en ai presque 9000 sur moi non dépensées avec toutes les stats au max, mais j'ai le trophée depuis le 23 et j'avais même pas vu... :rire:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
25 décembre 2012 à 14:05:44

J'i finalement réussis ce défi, par contre j'ai pas eu le trophée or alors qu'ils sont tous fais en or je comprend pas... :(

timik7
timik7
Niveau 5
02 janvier 2013 à 00:07:21

J'ai eu le même problème que toi Yadrei, puis je me suis rendus compte que il y a des défis à Boutoume que je n'avais pas en or, vérifie les! :ok:

Evolix
Evolix
Niveau 28
06 avril 2013 à 21:09:43

:up:
Ca peut toujours servir. :noel:

Evolix
Evolix
Niveau 28
13 juillet 2013 à 23:23:46

:up:

jordanmxcross
jordanmxcross
Niveau 20
28 juillet 2013 à 17:49:54

bonjour,

je voulais savoir si on pouvais retourner dans les failles ?

Evolix
Evolix
Niveau 28
29 juillet 2013 à 18:49:52

En effet, il te le sera proposé à partir d'un certain stade de l'histoire, juste devant la planque de Kat. :oui:

La vidéo du moment