CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide des Trophées

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:05:24

Nice merci a toi :ok:

Scagdead Scagdead
MP
Niveau 8
24 juin 2012 à 20:26:16

Bonjour, j'ai un petit soucis pour le trophée Anomalie Gravitationnelle, le trophée consiste a tué 8 ennemis avec une attaque spéciale, mais même avec ce que dit l'auteur, je n'y arrive pas ... :(

Scagdead Scagdead
MP
Niveau 8
24 juin 2012 à 21:13:20

Non c'est bon j'y suis arriver, j'ai enfin le platine !!! :D

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
02 juillet 2012 à 21:40:14

:up:
(On sait jamais, ça peut encore servir :noel: )

Funkymkw Funkymkw
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:45:18

Merci pour le guide, surtout l'histoire du couple !

makenchi42 makenchi42
MP
Niveau 3
05 juillet 2012 à 16:25:28

salut je n'arrive pas au trophées chasseur d'ancien jai bien ramener des projectiles pour tuer le névis vert mais rien n'y fait il ne veut pas mourir

psvitagamer psvitagamer
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 16:53:23

[KH]Orzeker le dlc military est il bien ? et long ?

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
06 juillet 2012 à 00:52:51

makenchi42 :d) Es-tu certain de l'avoir touché avec ces projectiles ? Dans mon cas, il est mort au premier impact. As-tu terminé l'histoire ?

makenchi42 makenchi42
MP
Niveau 3
06 juillet 2012 à 01:31:06

oui j'ai terminer l'histoire et je vas réesayer merci :hap:

shadow_501 shadow_501
MP
Niveau 2
09 juillet 2012 à 17:33:03

Petit correction pour le trophée d'or "Fanatique de gemmes". Dans la solution, il est mis qu'on ne peut plus revenir dans les mondes des chapitres 12 et 17, on peut y retourner en parlant à Cyanea (l'île des enfants perdus, ce n'est pas le vrai nom, mais je ne m'en souviens plus ^^") et dans les Failles en parlant à Gade ;) Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit au passage ^^. Sinon superbe topic, bien détaillé!

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
09 juillet 2012 à 19:07:07

"On peut revenir à la fin du jeu dans tous les niveaux "Faille" et dans n'importe quelle zone habitée. "
Cela inclut le village de Poutoume. :) Je l'ai dit de manière détournée pour ne pas spoil. Mais les chapitres 12 et 17 correspondent à l'aller et le retour entre Hekseville et Poutoume (là où on récolte un max de gemmes). Si on peut effectivement revenir au village via Cyanea, ce n'est pas le cas pour ces zones intermédiaires, à ma connaissance. :)

delicioushippo delicioushippo
MP
Niveau 7
16 juillet 2012 à 10:29:59

:up:

_Raika_ _Raika_
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:05:15

Les seuls trophées où je galère, c'est celui des dlc. :noel:

ASSxONxFIRE ASSxONxFIRE
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:12:42

Merci l'auteur :) !!!!!

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
29 juillet 2012 à 17:19:27

Sinon, quelqu'un partant pour compléter le guide avec les DLC ? Pas le courage, là. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:41:03

Il me manque juste le trophé pour avoir tout les défis en or et argent, impossible.

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 33
03 août 2012 à 16:38:48

Si tu augmente tes capacités, mais je trouve que le platine du Gravity est réellement axée sur la compétence du joueur.

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 33
04 août 2012 à 07:10:38

Voilà, je l'ai platiner hier soir.

shika-naru shika-naru
MP
Niveau 2
12 août 2012 à 15:49:55

Trophee du DLC MILITARY PACK:

BRONZE: Nouvelle recrue :d) il faut obtenir la tenue des forces speciales
BRONZE: les lois de la guerre :d) il faut terminer la mission Les lois de la guerre

BRONZE: Le fantome du courage :d) il faut terminer la mission le fantome du courage
BRONZE: Apprenti plombier :d) il faut remporter une medaille d argent ou mieux dans le defi la course d energie 2 d'Endestria
ARGENT: Expert plombier :d) il faut remporter une medaille d or dans le defi la course d energie 2 d Endestria
BRONZE: Participant fongiforme :d) il faut remporter une medaille d argent ou mieux dans le defi la course de glisse de la Faille
ARGENT: Participant fongique :d) il faut remporter une medaille d or dans le defi la course de la faille
ARGENT: Force speciales: il faut terminer les deux missions et les deux defis du pack force speciales

shika-naru shika-naru
MP
Niveau 2
12 août 2012 à 16:03:04

Trophee du DLC: PACK domestique

BRONZE: En service :d) il suffit d obtenir la tenue de domestique
BRONZE: Journal d une domestique :d) il faut terminer la mission Journal d une domestique
BRONZE: La dame et la Graviteene :d) il faut terminer la mission la dame et la graviteene
BRONZE: Promeneur des toits :d) il faut remporter au minimun une medaille d argent au defi la Course libre 2 d Auldnoir
ARGENT: Coureur des toits :d) il faut obtenir la medaille d or dans la mission Course libre 2 d Auldnoir
BRONZE: Graviteen vigoureux :d) il faut obtenir une medaille d argent minimun a la mission L attaque illimite de la faille
ARGENT: Graviteen supreme :d) il faut remporter la medaille d or dans l attaque illimitee de la faille
ARGENT: intendant :d) il faut terminer les deux missions et les deux defis du pack Domestique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 119.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment