J'rappelle que le flood and co est interdit , vous pouvez toujours relire la charte des forums , sa ne coûte rien : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Même le sang se glace dans le vent de l'enfer"... Et... J'espère qu'il va soulever quelques jupes aussi ! ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-nadroj-
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:50:14
Il est moche et il est mort. Sa va Kimera ?
[K]imera
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:56:15
" Il est moche et il est mort " Ce ne sont pas des arguments valables, sinon, tout le monde peut créer son blabla " Sa va Kimera ? " On se connait d'un autre fofo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Même le sang se glace dans le vent de l'enfer"... Et... J'espère qu'il va soulever quelques jupes aussi ! ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-nadroj-
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:02:30
Non je suis pas sur qu'on se soit déjà vu ! Tu vas où principalement ?
[K]imera
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:08:42
Ici : - The Amazing Spider-Man - Gravity Rush - Uncharted : Golden Abyss - Ultimate Marvel vs. Capcom 3 - Kid Icarus Uprising - One Piece Unlimited Cruise SP - Assassin's Creed Vita - Assassin's Creed III - Final Fantasy 3DS - Final Fantasy X - Final Fantasy Type-0 - Pokémon Version Blanche - Pokémon Version Blanche 2 - Resistance : Burning Skies - Phantasy Star Portable 2 - Playstation Vita
-nadroj-
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:10:12
Je ne vais sur aucun de ces forums , j'ai juste du faire un post ou deux sur Blanche 2 c'est tout , sinon GG pour avoir écrit tout ça. J'ai mis du temps à comprendre ta sign'.
koji76
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:25:08
Yo
La création d'un nouveau blabla est pardonnable vu que l'ancien est mort (avis personnel ^^ )
Bizarre Kimera, je ne t'ai jamais croisé sur le forum Assassin's Creed III ni sur celui d'Assassin's Creed III: Liberation xD. J'ai peut être pas fait attention
-nadroj-
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:30:56
Salut Koji , sa va ?
Moi je suis que sur 5 ~ 6 forums
koji76
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:35:18
Ca va et toi ??
Pareil, je traine principalement sur le forum Naruto Storm Generation, One Piece Pirate Warrior, Assassin's Creed III et Liberation
-nadroj-
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:41:20
Merci ça va bien , je suis principalement sur le forum Humour ( regarde les stats : http://jvstats.forum-statats.org/stats/1/124/index.html ) et sur new super mario bros u.
Je compte rester sur ce forum , il m'a l'air charmant.