CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Questions] Gravity Rush

Masquenoir
Masquenoir
Niveau 3
16 juin 2012 à 09:33:53

Bonjour à tous !
Voilà suite à la sortie du jeu Gravity Rush, et ses nombreuses critiques je suis tenté de me le procurer. Cependant quelques points me dérangent et sont un peu trop sombre pour concrétiser mon acter , j'aimerai donc quelques réponses à ces questions :

-Le monde ouvert est-il agréable à parcourir ( dans la démo éssayé le quartier était bien bien vide malheureusement...)

-La palette de couleur utilisé dans la démo idemn pas très alléchante.

-Et le GROS point où j'ai vraiment besoin d'avis sincère , ce jeu est-il maniable ? Je m'explique , quand je l'ai essayé la camera faisait ce qu'elle voulait se barrait partout ne suivait jamais l’héroïne... De plus un amis ayant acheté le jeu m'a dit que si on était pointilleux sur la maniabilité il y avait de fortes chance pour rager après quelques essai contre certains monstre.

Voilà voilà :). Merci d'avance à ceux qui me répondront. Evitez les com's FAN BOY, même si l'histoire est géniale je ne me vois pas jouer a un jeu ou la maniabilité laisse a désirer. Sur ce bonne journée a tous :)!

quentin_ssj2
quentin_ssj2
Niveau 9
16 juin 2012 à 09:54:34

alor le monde et bien agreable a parcourir.

la pallette de couleur est la meme que dans la demo perso j'adore.

et pour la maniabilite je n'ai eu aucun soucis.

en esperent t'avoir aider :ok:

Masquenoir
Masquenoir
Niveau 3
16 juin 2012 à 10:03:44

C'est déjà gentil d'avoir répondu ^_^ ! Merci

FFXIIGabranth
FFXIIGabranth
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:06:30

Pareille que Quantin le monde et plutot agreable a parcourir rien a dire dessus .

Celon la portion de ville les couleur change un peu mais ca reste dans le meme style.

Le jeu est maniable et tu pourra controler toi meme la camera il est vrai que des fois tu c'est plus trop ou tu en ai mais c'est tous.

Masquenoir
Masquenoir
Niveau 3
16 juin 2012 à 10:07:34

Merci de ton témoignage :).

Enderscroll
Enderscroll
Niveau 3
16 juin 2012 à 18:19:34

Je suis du même avis que les autres. Il y a un seul point que je trouve dommage c'est le fait que lorsque l'on depasse la limite on se fasse happer dans un vortex rouge puis teleporter au milieu de la ville. J'aurai préferé un "mur invisble" car c'est souvent chiant quand on fait pas exprès et de devoir attendre 30 sec que le monde charge.
Apart ce petit bémol tu peux foncer. Je trouve qu'a ce jour c'est le meilleur jeu de la vita et même apres l'avoir fini tu t'en lasse pas

Bboy-alex-du-13
Bboy-alex-du-13
Niveau 2
17 juin 2012 à 00:10:06

slt tout le monde voila j'ai un problème dans le jeux j ai fini le jeux ya 2 jour et je n est pas tout les amélioration je suis au niveau 11 et il manque encore un niveau et je sais pas comment faire et j ai fini tout les défis et j ai fais le couple de fantôme donc je sais pas comment faire aidée moi svp ???

Bboy-alex-du-13
Bboy-alex-du-13
Niveau 2
17 juin 2012 à 12:30:10

personne ???

Mr_Mumble2
Mr_Mumble2
Niveau 17
17 juin 2012 à 12:32:14

Futur dlc

Bboy-alex-du-13
Bboy-alex-du-13
Niveau 2
17 juin 2012 à 12:51:44

c'est a dire ?

Mr_Mumble2
Mr_Mumble2
Niveau 17
17 juin 2012 à 12:53:51

Je crois qu'il y'aura des nouvelles missions, costumes etc... à acheter sur le store et à partir de la on pourra atteindre le niveau max

Bboy-alex-du-13
Bboy-alex-du-13
Niveau 2
17 juin 2012 à 12:59:46

a ouai alors faut attendre le 26 juin

Bboy-alex-du-13
Bboy-alex-du-13
Niveau 2
18 juin 2012 à 14:34:26

slt tout le monde j'ai acheter le jeux sans reserver et dans le menu du jeux ya marquer avec dlc en haut a droite sa veux dire quoi svp???

Eirence
Eirence
Niveau 2
18 juin 2012 à 14:48:14

Heeelp. J'ai vérifié sur internet, et des joueurs disent bien qu'il est possible de faire plusieurs parties sur ce jeu. Pourtant, j'ai fait "Nouveau" et ma partie s'est effacée..
Ça vous est arrivé ? Pas le courage de tout recommencer, mais bon.

Merci :)

kochka22
kochka22
Niveau 3
18 juin 2012 à 15:18:10

Tu parles de la sauvegarde auto ou de des sauvegardes en dur (dans la maison de Kat) ?
Je n'ai pas essayé de faire une nouvelle partie mais ça serait normal que ça écrase la sauvegarde auto...

Eirence
Eirence
Niveau 2
18 juin 2012 à 15:25:25

Ah oui effectivement.. J'ai ma réponse. Merci :). J'avais complétement oublié ce détail xD. Tant pis, sa me rajoutera des heures de jeu ^^.

La vidéo du moment