CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophé

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
14 juin 2012 à 16:53:44

Bonjour,

Je voulais savoir si il est possible d'avoir le Platine en 1 seul partit? enfin se que je veux dire c'est si on rate des trophée du solo ( genre tel truc est cacher dans tel niveau... ) est-il possible d'y retourner sans recommencer tout le jeu?

car je me concentre sur le scénario au début et à la fin j'aime bien Platiner mes jeux, faire les défis, les quêtes annexe, etc...

Evolix
Evolix
Niveau 28
14 juin 2012 à 16:58:33

Tu ne peux rien louper. Tu pourras revenir dans les niveaux que tu as déjà exploré.

Ssmoker
Ssmoker
Niveau 9
15 juin 2012 à 17:11:32

VDDMan a tout dit :)

Togawa
Togawa
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:01:19

Bonjour,

J'ai un problème avec le trophe de tuer 8ennemis avec une attaque spécial .... C'est bien les attaques avec triangle ? Parseque je narrive pas à lavoir.

Ssmoker
Ssmoker
Niveau 9
15 juin 2012 à 23:04:33

je crois que c'est d'un seul coup en appuyant sur triangle une fois en fait

Evolix
Evolix
Niveau 28
16 juin 2012 à 00:01:25

Essaie avec triangle + haut dans le défi où il faut tuer le plus de monstres à Auldnoir (à côté de la fontaine sur la place principale).
Perso, c'est comme ça que je l'ai eu.

Trungs
Trungs
Niveau 9
16 juin 2012 à 00:55:00

Augmente au lvl 5 ou 6 la seconde technique spéciale puis tu choisis la toute première épreuve "Attaque à chrono" à Auldnoir ou tu dois tuer le plus de monstres possible, ensuite tu tue les 4 premier monstres, puis 3 autres vont apparaitre sur le mur d'un bâtiment voisin, tue en juste 2 pour que 7 autres apparaissent plus bas, tu essaye de prendre un peu de hauteur et essaye de bien cadrer tout les ennemis sur ton champ de vision (ne pas oublier celui sur le mur) puis la tu déclenche la technique (touche directionnelle "Haut" + "Triangle" si mes souvenirs sont bon, ça devrait normalement dézingué les 8 monstres d'un coup et voilà le trophée est à toi, de rien! :ok:

Urytari
Urytari
Niveau 10
16 juin 2012 à 01:09:37

Ou sinon tu vas dans la première faille.
Sur la gauche tu vas à l'endroit ou y a les deux générateur de nevis, tu attends qu'ils en est invoqués 3 chacun et tu auras juste à lancé ton trou noir pour obtenir ce trophée :p)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339801739-2012-06-16-000715.jpg

Ne faites pas attention au 5/5 il y en a en tout 9 !

Togawa
Togawa
Niveau 10
16 juin 2012 à 08:18:13

À d'accord merci je vai essayer.... Mais c'est pas préciser de les tuer tous à la suite ou en même temps ^^' sinon il y aurait pas une soluce pour les nevi cache et les voyageurs ??

Togawa
Togawa
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:17:17

Voila joa réussi dans la faille ruine.... Par contre est ce que quelqun c'est ou son les navi vert de la faille enfer et mirage ??

Gowlarrya
Gowlarrya
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:38:56

Dans la faille enfer, tu fais la séquence de glisse, tu arrives dans une salle, tue les quelques monstres, tu vas ensuite suivre un tunnel de lave, quand tu déboucheras sur la salle suivante, il a un tunnel plus bas si tu suis la sorte de rail.
Pour la faille mirage, il est pas loin du satellite, vers l'est si je me souviens bien

La vidéo du moment