CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dlc micromania

totx
totx
Niveau 1
19 juin 2012 à 19:11:24

quand je dis qu'elle devait sortir avec skype et facebook je parle du 22 février, en gros quand on la acheter le 22 février ben.... y avais ni skype ni facebook publicité mensongere quan tu nous tiens :)

l6969
l6969
Niveau 6
19 juin 2012 à 19:17:07

Pour GR ils l'ont retarder pour le sortir en cartouche

totx
totx
Niveau 1
19 juin 2012 à 19:18:56

oui c'est entre guillemet une bonne chose, sauf que en europe ont est beaucoup a avoir préco la Vita juste pour GR le 22 février...

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:57:34

Te plains pas ça t'a permis de bénéficier de super rabais non ?

l6969
l6969
Niveau 6
20 juin 2012 à 10:59:49

j'ai passé passé plusieurs minutes au tel pour qu'on me disent de rappeler demain.

totx
totx
Niveau 1
20 juin 2012 à 11:08:57

un rabais ? quel rabais que dalle il sont escrot jusqu'au bout

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
20 juin 2012 à 12:55:42

Et pourquoi ce serait des escrocs ? Parceque pour la première fois depuis leur ouverture, ils ont un bug informatique ? Ridicule, bande d'ignards qui ne votent pas plus loin que le bout de leur nez...

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
20 juin 2012 à 13:24:12

Bon, nouvel appel et grosse déception, mais confirmation que ce n'est plus la faute de Micromania.

Donc, comme vous l'avez compris, les DLC ne sont toujours pas disponible, mais pire, inutile de r'appeler aujourd'hui.

J'ai u une longue discutions entre passionné de jeu vidéo sur la cause à effet de ce problème de codes.

Au début, il s'agissait bien d'un problème de chez Micromania, il a était régler, d'où les appels de certains utilisateurs, et d'un coup, un autre problème est arrivé...

Celui-ci vient tout simplement du fait que les DLC sont héberger sur un service différent de Micromania, basé en Amérique, et c'est ce service qui refuse tout simplement l’accès aux DLC à Micromania.
Ils tentent une connexion, et puis ça passe pas...

Vous l'aurez compris, le bug vient donc de la volonté pur d'un service tiers Américain !
Micromania les ont contacté pour corriger cette "erreur" mais non-en plus ils ne répondent pas vite, mais en plus, le décalage horaire fait qu'ils travaillent la nuit !

Vous l'aurez compris, pour aujourd'hui, c'est foutu.

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:20:00

C'est pas la première fois que micromania m'enfle au niveau des dlc...souvenez vous sur PS3 pour ex universe on line on devait avoir un dlc avec costumes et perso exclusif et rien que dalle...je commence en à avoir marre de cette firme....le pire un ami l'a réserve ailleurs et alors au'on lui avait rien promis il a eu un dlc gratuit...la haine quoi !

Piojo
Piojo
Niveau 7
20 juin 2012 à 15:04:17

+1 cyberkevin13 !
Je viens encore d'appeler aujourd'hui alors que je suis en vacances en Espagne et encore la même réponse. Ils ont bien noté mon numéro afin de me téléphoné lors de leur réception des DLC pour Gravity Rush, mais il me semble que ça sera encore pas pour aujourd'hui.
Bonne après midi !

Vince_ssj3
Vince_ssj3
Niveau 6
20 juin 2012 à 17:25:07

Bon je viens d'appeler Micromania ils ont eu des soucis avec SONY et donc les DLC Gravity Rush c'est pas avant samedi !!!!!!!!! :snif2:

callofmael
callofmael
Niveau 5
20 juin 2012 à 18:10:22

pareil pour moi ... :fou:

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
20 juin 2012 à 18:40:54

Moi, rien sur Samedi, je pense que c'est un vendeur qui en a marre de recevoir des appels.
Niveau com, c'est comme cela :Vendeur > Supérieur > Problème (on en sais pas quel société, sony, ou autre, ect...)
Et les vendeurs n'ont encore reçu aucune info par la newsletter vendeur, donc, rien de certains, aucune date ni estimation possible.

Piojo
Piojo
Niveau 7
20 juin 2012 à 18:44:50

ben pareil ! je viens d'être en ligne avec Micromania Ternes et c'est samedi que les DLC seront "enfin" disponible.

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:21:07

Je sens que samedi on va rire...enfin façon de parler
:malade:

vicenzo1989
vicenzo1989
Niveau 4
21 juin 2012 à 14:22:00

totx
Posté le 19 juin 2012 à 19:09:55
Publicité mensongère encore une fois, la vita devait etre fournis avec skype et facebook ( c'est écrit sur le papier quand on l'ouvre)prise en charge des vidéos (sa aussi c'est écrit sur le papier fournis avec) elle aurait du sortir avec gravity rush le 22 février... et la dlc toujours absent.... c'est plus qu'une pub mensongère c'est même devenu une arnaque, après faut pas s'étonner quelle ne se vende pas la Vita...pourtant elle est excellente, juste sony et ses "gros?" dirigeant qui font nawak depuis 2 ans.....

mais heuu mec deja Skype et Facebook sont disponible de deux les videos elle les lies parfaitement ( le premier jour ou je l'ai ue j'ai pu en lire donc .. ) et honnetement je prefere atendre pour gravity rush et l'avoir en boite que de l'avoir en démat. donc voila ne pas parler avent de se renseigner et au passage tu veut skype et facebook ? ta un pc non ? la ps vita est avant tout une console de jeu

bientot on va reprocher au frigo de ne pas faire four et micro-onde tsss

totx
totx
Niveau 1
21 juin 2012 à 17:45:46

tu sais lire !??? j'ai mis que skype et facebook n'était pas disponible le 22 février lors de la sorti de la vita, hors il été annoncé dans le dépliant quand tu l'achetée comme présent,
quand on aux videos oui elle les lit, mais pas les video sur le net !!!! va sur youtube ou essai de regarder un gamming live....et apprend à lire ;)

homard13
homard13
Niveau 7
22 juin 2012 à 13:24:32

Ça me rappelle Gran Turismo 5 tout ça. :rire:

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
22 juin 2012 à 14:15:17

totx, tu dis n'importe quoi, dans le dépliant, ils parlaient de l’application... mais je me souviens très bien qu'il était préciser que l’application n'était pas disponible au lancement.

l6969
l6969
Niveau 6
22 juin 2012 à 17:45:44

Je suis allé au magasin: rien et ils savent pas, ils arrivent pas a se connecter au serveur qui est aux US

La vidéo du moment