CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où préco ?

meujeuh
meujeuh
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:29:46

Salut,

je voudrais me prendre GR Day 1 (parce que j'ai fini Uncharted GA hier, et ma Vita s'ennuie déjà !), mais je ne sais où le préco. La FNAC ne l'affiche pas, Amazon.fr ne l'affiche pas, et ni Amazon.co.uk ni Game ni Micromania ne l'affichent non plus... Quelqu'un sait où il est possible de le préco ? Et à quel prix ?

Merci d'avance !

[K]imera
[K]imera
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:56:29

En même temps, on est le 28 Mars, il sort normalement le 13 Juin. Donc t'as le temps de le voir venir et je pense qu'on est tous dans le même cas que toi, on sait pas trop, on nous donne pas beaucoup d'informations.

meujeuh
meujeuh
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:19:19

J'en ai bien conscience, mais le 13 juin c'est "juste" dans 2 mois 1/2, c'est pas comme si c'était dans 6 mois :ouch2:

(Et y a pas mal de jeux que tu peux préco 6 mois voire 1 an avant leur sortie, quand même...)

Si vous avez le même problème que moi (à savoir impossible de le préco 2 mois 1/2 avant sa sortie), ça me rassure pas vraiment, en fait :doute:

[K]imera
[K]imera
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:36:21

Bah le truc c'est que, en même temps, on a aucune confirmation quant à une éventuelle sortie boite. Il peut toujours être en démat' à cette date =/

Meujeuh : Posté le 28 mars 2012 à :d) 19:19:19 :g) :ok:

[K]imera
[K]imera
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:40:20

Dsl du double Post.

J'ai rien dit. Ça faisais longtemps que j'avais pas look les news, j'aurais peut-être dû :fou:
http://blog.fr.playstation.com/2012/02/29/gravity-rush-disponible-sur-ps-vita-en-tlchargement-et-en-magasin-partir-du-mois-de-juin/?WT.mc_id=pdcticker

meujeuh
meujeuh
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:09:54

Meujeuh : Posté le 28 mars 2012 à :d) 19:19:19 :g) :ok:

Je sais, je sais :cool:

Sinon, merci pour ton lien. Ca veut peut-être dire que le titre va bientôt être ajouté aux jeux à préco sur les sites habituels (croisons les doigts)...

[K]imera
[K]imera
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:12:46

J'espère bien aussi :bave:
Franchement, il va être juste magnifique :ouch:
Et en plus, tous ces DLC qui vont rallonger la durée de vie :coeur:

meujeuh
meujeuh
Niveau 10
29 mars 2012 à 02:32:42

Ca y est, il est dispo en préco sur Amazon.fr, à 40 euros :ok:

(Comme quoi, il suffit de poser la question pour que les choses se fassent !)

Je vais attendre de voir ce que va proposer la FNAC (des fois qu'ils penseraient à leurs adhérents, pour une fois)...

[K]imera
[K]imera
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:29:53

Hum, cool ! Mais perso, je préco jamais sur Amazone.
En général, c'est Game, voire Micromania. Après, la Fnac, ça dépend.
Ils pensent à leurs adhérents, je vois pour la 3DS : 50€ offerts en chèques cadeau, Zelda OoT 3D : 20 ou 30€. La PsVita : 50€ et pour max 1€ (je me souviens plus), un kit avec des écouteurs et d'autres conneries.

meujeuh
meujeuh
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:39:00

Oui, pour la Vita je suis d'accord avec toi (c'est d'ailleurs ce qui m'a convaincu de la préco, après beaucoup d'hésitation), l'offre était vraiment très belle (et même s'il y a une baisse de prix d'ici peu, je me dis que moi et tous ceux qui ont préco ont quand même eu droit à cette offre intéressante).

Pour GR, moi non plus je compte pas préco sur Amazon, MAIS BORDEL IL EST ENFIN DISPO EN PRECO EN BOITE :bave:

meujeuh
meujeuh
Niveau 10
23 avril 2012 à 16:56:45

Ca y est, il est (enfin) dispo en préco à la FNAC aussi :ange:

Mais on ne sait toujours pas si, comme les joueurs US, les joueurs européens auront aussi droit à des bonus de préco :snif:

Evolix
Evolix
Niveau 28
24 avril 2012 à 00:37:30

Les joueurs US auront quoi ?

meujeuh
meujeuh
Niveau 10
24 avril 2012 à 01:47:07

@Evolix

Le DLC militaire (nouveau costume + 2 nouveaux challenges + 2 nouvelles missions annexes), s'ils commandent chez Amazon (donc sur amazon.com).

Evolix
Evolix
Niveau 28
24 avril 2012 à 12:18:25

Ah merci.
C'est pas mal, mais ça confirme qu'on sera obligés de payer les DLC à la sortie du jeu, même s'ils sont finis. :snif:

meujeuh
meujeuh
Niveau 10
25 avril 2012 à 06:05:59

@Evolix

Non, t'es obligé de rien payer du tout ! Moi je prendrai le DLC "Army Volume" s'il est offert (c'est-à-dire gratuit si on préco le jeu), mais sinon je payerai pour aucun DLC (ces DLC ne contiennent que des petites choses annexes -tenues, challenges, missions facultatives-, donc tu n'en as -heureusement- pas besoin pour profiter du jeu et de l'histoire)...

meujeuh
meujeuh
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:57:07

Ah bah voilà :-)

http://www.jeuxactu.com/gravity-rush-precommande-80267.htm

http://www.gamekyo.com/newsfr46416_gravity-rush-bonus-a-la-precommande.html

Par contre, ça semble exclure la FNAC si on veut en profiter... (A confirmer ?)

[K]imera
[K]imera
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:56:42

Y'a Micromania, ça me va :-)
Par contre, Gamekyo s'est gouré, le 12, c'est pas chez nous :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Même le sang se glace dans le vent de l'enfer"...
Et... J'espère qu'il va soulever quelques jupes aussi !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fou:

meujeuh
meujeuh
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:01:16

Oui, Gamekyo ils sont un peu boulets, vu qu'ils ne se sont pas trompés que sur la date :

"Au Japon, Gravity Rush a déjà eu droit à trois DLC : deux missions annexes, deux missions « challenge » et enfin un costume inédit. Coup de bol, l'ensemble se retrouvera en Europe sous la forme d'un seul pack : le Military Pack."

Ils n'ont donc pas intégré le fait que CHACUN des 3 DLCs contenait une tenue + 2 challenges + 2 missions annexes, et que par conséquent seul UN des 3 DLCs était offert avec la préco...

meujeuh
meujeuh
Niveau 10
14 mai 2012 à 12:59:18

Pour faire un petit résumé de certaines offres de préco actuelles (il commence à y en avoir pas mal), en espérant que ça pourra en aider certain(e)s à se décider :

1) Micromania : 39.99 euros
2) Game.fr : 36.99 euros (+ une lithographie offerte)
3) Amazon.fr : 39.90 euros
4) Fnac.com : 34.90 euros jusqu'au 16 mai 2012 avec le code avantage suivant : "playfrance1.com", à saisir lors du passage de la commande (merci à Super_Nanny pour l'info !)

meujeuh
meujeuh
Niveau 10
14 mai 2012 à 13:01:03

Désolé, double post : à noter qu'à ce jour n'a pas encore été confirmé que le DLC "Army Volume" était effectivement offert avec toute préco de Gravity Rush sur Micromania ou Amazon.fr

La vidéo du moment