CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accessibilité langue ?

sylar-rock
sylar-rock
Niveau 10
08 mars 2012 à 09:42:40

Bonjour à tous,
Je créer ce topic pour vous demander quelque chose. Le jeu est à environ 30€ sur le store Taiwan (chinese version) , la démo étant intégralement en Anglais pour les textes, je me demandais s'il était de même pour le jeu complet? Car l'avoir pour 30€ 4 mois à l'avance, ça n'est pas négligeable ! C'est pourquoi je vous demande donc si la version présente sur le store de Taiwan comprenait la langue Anglaise comme la démo?
Et au cas contraire (jeu intégralement en chinois) , j'aimerais savoir si le titre est assez simple à jouer même si l'on ne comprends pas le scénario? En gros, est-il possible de le terminer simplement sans rien comprendre?
Merci d'avance de vos réponses! :)

Gun_ShotFuckU
Gun_ShotFuckU
Niveau 9
08 mars 2012 à 10:39:44

J'suis bien intéressé par le jeu aussi , si y en a qui ont craqué pour en import et qui sont pas doué du tout en Jap j'veu bien qu'ils disent s'qu'ils en pensent , du genre si ils arrivent quand meme à comprendre l'histoire , rien que sa. . . Apres pour ton histoire l'auteur , j'veu pas m'avancer mais j'pense que si il était en Anglais aussi le jeu sur le store taïwanais , sa ce serait mais bon , sait-on jamais , il ce pourrait ptetre que ce soit le cas et la sa serait du Lourd !

sylar-rock
sylar-rock
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:57:54

Oui, mais ce n'est que la démo apparemment qui est en Anglaise, le jeu serait en Taiwan , mais bon.
Moi j'aimerais aussi savoir si le jeu est accessible malgré tout, car j'ai pas envie de dépenser de l'argent et ne pas réussir à jouer faute de compréhension :) .

KFTPaolo79
KFTPaolo79
Niveau 3
08 mars 2012 à 14:34:52

Salut Sylar-Rock !
Donc ayant le jeux en version JAP je dois dire que pour ce qui est de l'histoire tu comprend certaines choses biensur pas à la perfection ... mais assez pour te donner une idée général de tout l'histoire. J'ai fini le jeux sans difficultés et j'ai même réussis à avoir tout les trophée preuve que même en version jap le jeux est accessible.
Après si tu souhaite tout comprendre à l'histoire de A à Z le mieux est d'attendre une version Français ou US.

Gun_ShotFuckU
Gun_ShotFuckU
Niveau 9
08 mars 2012 à 15:03:29

C'est bon à savoir , tu as pas la version dématerielisé par hasard ? Car si je le prend pour ma part c'est sur le store Jap dc c'est aussi pour savoir si c'est bien possible de le DL sur le store Jap .

KFTPaolo79
KFTPaolo79
Niveau 3
08 mars 2012 à 15:19:16

euh personnellement je les pris en version boite car quitte à l'avoir en jap autant l'avoir avec sa boite et tout ce qui va avec ^^'
mais je présume que ton compte de base sur ta vita est jap ? car moi vu qu'il était français je n'ai pas eu le choix T_T dis toi que justement si ta un psn jap de base l'avantage est que lorsque tu aura fini le jeux tu pourra déjà télécharger les DLC ... ( enfin si ces un avantages xD )
Mais bon à ma connaissance personnes n'a eu de problème en le DL sur le psn jap même avec une console française mais bon je promet rien vu que je n'est pas test ...

moi je te conseillerai de l'acheter au japon sur :
http://www.nin-nin-game.fr/import-japon-psvita-jeux-neufs/3165-gravity-daze-psvita-fr.html
avec la livraison FEDEX tu l'a en une semaine mais ces sur ce n'ai pas le même prix ...

Gun_ShotFuckU
Gun_ShotFuckU
Niveau 9
08 mars 2012 à 15:26:13

Merci bien pour l'info . Oui j'ai un compte jap aussi , je switch entre les 2 , c'est comme sa que j'ai pu récup et tester la démo du jeu . Bon j'vais continuer à me renseigner pour le recul sur le store jap sinan ouai j'passerais par un Shop d'import , le seul truc qui fait que à la limite la version déma m'intéresse c'est que sa met un moment à arriver en général en import , si j'me décide de le prendre le DL sera le plus rapide et pour s'qui a et contient une boite d'un jeu VITA aujourd'hui. . . Ne pas l'avoir ne me dérange pas trop ; )

KFTPaolo79
KFTPaolo79
Niveau 3
08 mars 2012 à 15:35:26

xD j'avoue que la version boite n'a rien de spécial apart si tu est un addict des pub japonaise ^^' mais bon ces cool malgré tout :)
Sinon sur nin nin game mon colis en mode FEDEX à pris moins d'une semaine a arrivée ! impec rien à en redire avec le suivit de colis !

sylar-rock
sylar-rock
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:08:40

KFTPaolo79 :d) Bon et bien merci pour tout ça! Je vais le prendre du coup! :)