CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHOIX] Anarchy Reigns / Devil May Cry

-Luxury-
-Luxury-
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:32:25

Ayant envie de m'acheter un nouveau beat'em all sur console, j'hésite entre Anarchy Reigs et DMC Devil May Cry, lequel de ces deux jeux me conseillerez vous ? J'en prends un pour l'instant puis le 2e plus tard ( ou pas :hap: )

Je connais pas du tout Anarchy , et le peu de tests que j'ai vu mon refroidi , mais les avis des joueurs sont diamétralement opposés aux différents test oO
Le solo est t-il bien ? Il y a t-il du monde sur le multi ? Il y a t-il des persos OP que tout le monde prends ou le jeu est relativement équilibré ? Comment se passe le PvP ? C'est à base de combos / chopes ? Ou du genre junggle à la Tekken ?

Pour DMC, ayant fait quelques épisodes de la saga et ayant fait la démo, ce jeu me paraît être une valeure sûre. Mais quand est t-il de la durée de vie/rejouabilité ?

Merci d'avance :D

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
15 janvier 2013 à 00:03:05

C'est pas le même genre de bta, c'est comme comparé mario kart et need for speed alors que les deux sont des jeux de courses.

Si t'a envie d'un jeu surtout axé sur le multi, AR. Plus orienté solo ? DmC

Freddy97450
Freddy97450
Niveau 7
15 janvier 2013 à 00:26:14

Prend Dmc.

Freddy97450
Freddy97450
Niveau 7
15 janvier 2013 à 00:26:57

J'ai les deux et je préfère Anarchy Reigns pour le online mais prend DMC, un conseil que je te donne.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
15 janvier 2013 à 00:50:13

dmc est clairement mieu pour son solo et tu seras probablement pas decu

mais tu devrais ptet prendre dabord quand memes anarchy reigns car c'est pas une mauvaise experience solo et du bon multi pour pas cher, sega ne semble pas en avoir mi des tonnes sur le marche et ie jeu deviendra ptet dur a trouver,de plus son atout du multi pourrais s'estomper avec le temp car si maintenant y'a pas mal de joueurs ca risque de se depopulariser commes beaucoup de jeux memes des bons

sur metacritic plus de la moitie ont quand memes mi de bonnes notes,certaint sites sont assez dur plus ou moin objectivement mais la plupart des joueurs le trouve fun surtout en multi et sont pas decu

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
15 janvier 2013 à 01:56:57

Je te conseil Dmc si tu veux du bon BTA, mais AR est sympa si tu préfères jouer et t'amuser en ligne.

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
15 janvier 2013 à 01:59:15

D'ailleurs regardes les tests de joueurs pour te guider encore mieux. Moi j'viens de poster mon avis sur Dmc étant fan de la série.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
15 janvier 2013 à 03:36:58

C'est simple, t'as DMC http://www.youtube.com/watch?v=g8M5_E8L100
et Anarchy reigns http://www.youtube.com/watch?v=4mDn8AjzUaY

Moi j'ai préféré les sexy fists of fire baby au lieu du douchebag, captitaine fuck you.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
15 janvier 2013 à 10:29:24

DMC est quand même beaucoup plus abouti mais aussi plus restreint dans l'environnement. Dans AR tu as une pléthore de modes de jeux mais c'est aussi moins spectaculaire, plus répétitif et moins agréable graphiquement. Dépend de l'envie, perso j'ai pris les deux et je ne suis déçu ni par l'un, ni par l'autre, mais je pense que je passerai plus de temps sur AR que sur DMC. Pour les anciens, je trouve que AR ressemble à un War of The Monsters (vieux jeu PS2) japonisé.

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
15 janvier 2013 à 12:12:45

Moi plus de temps sur Dmc que sur AR, bizarrement je sais.
Mais AR c'est un bon défouloir en ligne, donc sa durée de vie dépasse largement celle de Dmc.
Seul problème, chui une quiche aux JV, j'me fais démonter en deux secondes ... Ca me rappel mon époque Unreal, où j'étais le boulet de la team presque. ^^

vaan78
vaan78
Niveau 14
15 janvier 2013 à 12:53:32

earth_quake
Posté le 15 janvier 2013 à 10:29:24
DMC est quand même beaucoup plus abouti mais aussi plus restreint dans l'environnement. Dans AR tu as une pléthore de modes de jeux mais c'est aussi moins spectaculaire, plus répétitif et moins agréable graphiquement. Dépend de l'envie, perso j'ai pris les deux et je ne suis déçu ni par l'un, ni par l'autre, mais je pense que je passerai plus de temps sur AR que sur DMC. Pour les anciens, je trouve que AR ressemble à un War of The Monsters (vieux jeu PS2) japonisé.

War of the Monsters :bave:

J'ai tellement joué à ce jeu avec mes cousins :rire:

Voxiter
Voxiter
Niveau 6
15 janvier 2013 à 13:15:30

War of the Monsters, souvenirs :hap:

AR m'attire justement plus que DmC, d'un côté je n'aime pas la "nouvelle" personnalité plus punk du nouveau Dante, mais ça c'est un avis personnel. J'y jouerais quand même, et j'espère y prendre plaisir.

La vidéo du moment