CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[equilibre]

elise-34
elise-34
Niveau 5
14 janvier 2013 à 22:57:17

bonsoire trouver vous les perso équilibré ?

perso après plusieurs fight jusqu'au lvl 15 je remarque que certain perso son complétement fumé et d'autre moin

de plus la parade anti rage [L3+R3] quand on fait carre+croix en boucle , la rage ne fonctionne pas sur la personne qui enchaine cette manipulation je trouve sa quand même abuser

quand penser vous ? !

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
14 janvier 2013 à 23:01:31

Ah justement le coup de X+A (je suis sur xbox) qui te rend invincible j'allais me plaindre. ça casse à mort le rythme du jeu, sérieux, t'arrive derrière le mec ,t'entame un beau combo sauf que le gus il se prend un coup et il fait ce truc...

Le pire c'est les match en cage, c'est pas intéressant , les mecs spamment cette attaque comme des joueurs de COD sérieux...

Sinon pour les persos non je les trouves assez équilibrés , ils ont tous leurs forces et faiblesses

Titox14
Titox14
Niveau 7
15 janvier 2013 à 00:05:58

Oui la technique bien cheaté qui fais perdre un peu de vie!

Et je trouve aussi que certains persos sont plus efficaces que d'autres au depart mais je pense qu'avec de l'entrainement chaque perso peut faire mal!

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
15 janvier 2013 à 00:09:46

Cette attaque devrais d'ailleur je pense .. etre utilisable qu'une fois la vie en rouge (Sans faire perdre de vie)

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
15 janvier 2013 à 00:22:24

Ou alors au contraire qu'elle fasse perdre pas mal de vie, comme les gens éviteraient de l'utiliser à tout bout de chant

kryptosporidium
kryptosporidium
Niveau 9
15 janvier 2013 à 00:59:49

Tous les persos sont équilibrés mais certains ont quand même une attaque abusé.Comme l'attaque aérienne de ai rin quand elle fait tournoyer ses nunchakus , on peut faire quand l'enchainer et tuer plein de mondes.
Ou encore le combo infinis de Leo.
Après y'a un bug avec le baron qui le permet de tuer en un coup si vous laguez plus que l'utilisateur.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
15 janvier 2013 à 01:12:04

:d) kryptosporidium

Beaucoup de personnages ont un combo 100% life, mais sa reste insortable dans un combat normal =p

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
15 janvier 2013 à 01:56:42

Edward_Buck
Posté le 14 janvier 2013 à 23:01:31
Ah justement le coup de X+A (je suis sur xbox) qui te rend invincible j'allais me plaindre. ça casse à mort le rythme du jeu, sérieux, t'arrive derrière le mec ,t'entame un beau combo sauf que le gus il se prend un coup et il fait ce truc...

:d) Si le mec peut te faire cette attaque pendant l'un de tes combos, c'est que justement ce n'est pas un combo.
Un combo est une suite de coups garantie.
C'est pas compliqué de taper ce genre de chèvre qui utilise cette attaque tout le temps... Suffit de se creuser un peut la tête voilà tout. En plus a+x bouffe de la barre de vie, se sont mes victimes préféré, ce genre de joueur.

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
15 janvier 2013 à 02:48:02

Un combo c'est un enchaînement de coups, hors deux coups c'est déjà un enchaînement ;) Et dans ce jeu c'est pas garanti justement à cause de cette invincibilité ;)

Et oui j'ai déjà trouvé une solution, toute conne en plus, quand il fait X-A tu ne prend pas des dégâts tout de suite , tu les prends 1 ou 2 secondes après et bien il suffit de placer XA durant ce laps de temps ainsi le gars va perdre des pv à cause de sa technique et en plus il se prend la tienne, bon certes cette attaque inflige pas beaucoup mais c'est déjà ça et après faut enchaîner direct puisque t'a un leger cooldown pour refaire XA

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
15 janvier 2013 à 10:32:08

Perso j'ai jamais eu trop de problème avec ce spam. Certes j'en ai vu, mais en calant une esquive et un jab, on peut placer direct un combo derrière. Certes, faut anticiper l'AoE mais c'est quand même bien visible la pose que le perso prend avant de le faire.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:13:09

Edward_Buck
Posté le 15 janvier 2013 à 02:48:02
Un combo c'est un enchaînement de coups, hors deux coups c'est déjà un enchaînement ;) Et dans ce jeu c'est pas garanti justement à cause de cette invincibilité ;)

Et oui j'ai déjà trouvé une solution, toute conne en plus, quand il fait X-A tu ne prend pas des dégâts tout de suite , tu les prends 1 ou 2 secondes après et bien il suffit de placer XA durant ce laps de temps ainsi le gars va perdre des pv à cause de sa technique et en plus il se prend la tienne, bon certes cette attaque inflige pas beaucoup mais c'est déjà ça et après faut enchaîner direct puisque t'a un leger cooldown pour refaire XA

:d) Non un combo est une suite de coup garantie... Si tu ne launche pas le mec, ton combo ne marchera pas.
Et des combo garantie existe, même contre cette technique, pour les trouvé du va en training, tu met le CPU en inactif, réaction au dégât : Roulade, si avant la fin de ton soit disant combo le personnage arrive à s'échapper en faisant une roulade, c'est que ton combo n'en ai pas un... il faut aussi prendre en compte le poid de chaque personnage du cast un combo qui fonctionne contre un poid léger exemple : Sasha, ne fonctionnera pas forcément sur un poid moyen et encore moins contre un poid lourd.
C'est se qu'on appel un combo "character specific".

Je suis bien tomber sur un excellent joueur hier qui m'a mis plusieurs combo garantie qu'on retrouve d'ailleurs dans cette vidéos et dans d'autre :
http://www.youtube.com/watch?v=6-X_mw2tNz8&playnext=1&list=PLNiUo3JPp8FIoYi_b0dt894MoGabp6HlR&feature=results_video

J'ai eu beau faire X+A pour vérifier si il été techable etc... rien du tout son combo il me l'a mis jusqu'au bout, ainsi qu'a d''autre joueur qui adore user et abuser du X+A.

Au lieu de refaire X+A derrière, tu met ta garde et tu lui met un launcher suivit d'un combo (garantie),
Croit moi que ça va le calmer direct.

[[[Xou]]]
[[[Xou]]]
Niveau 7
15 janvier 2013 à 13:35:05

oui si l'adversaire te fait un X+A quand tu fait un combo, c'est que c'est pas un combo justement, tous les persos ont des combos qui durent un moment sans que l'adversaire puisse bouger, certains avec des timings biens précis

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
15 janvier 2013 à 13:39:34

bah écoute si tu veux tant avoir raison pour la définition d'un combo je te laisse ce droit ;)

cette technique du xa m'empêche pas de jouez et de faire des scores honnêtes avec dans là plupart du temps un ratio positif :)

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:45:42

[[[Xou]]] : Merci de confirmer :ok:

elise-34
elise-34
Niveau 5
15 janvier 2013 à 15:17:57

vous utiliser un perso tel que Oinkie vous aller comprendre pourquoi personne l'utilise

son R2+triangle ou R2+carrée vous aller apprendre le sens du mot inutil XD !

kryptosporidium
kryptosporidium
Niveau 9
15 janvier 2013 à 15:33:57

Je pense que Oinkie c'est plus son manque de grâce et sa personnalité qui font son impopularité xDDD...

elise-34
elise-34
Niveau 5
15 janvier 2013 à 15:36:30

part contre je trouve que les perso comme Fei rin ou Ai Rin ou RinRin son complétement cheater

je ne voie que des lvl 50 utiliser en permanance Fei Rin & Ai Rin

en 4v4 la foie derniére j'ai eu le droit a Fei rin / Ai Rin / Rin Rin & Sasha

il nous on démonter comme pas permit le premier du classement était Fei Rin avec 19/0

sa ma choqué

impossible a tuer
il utiliser le CARRER+Triangle suivi d'une de c'est attaque méme pour le chopé

il arriver a casser le chope ,chose que je ne c'est toujours pas faire

donc comment arrêter un mec qui même a 4 sur lui et impossible a tuer tellement il fait mal et tellement il use de technique déloyal ?

kryptosporidium
kryptosporidium
Niveau 9
15 janvier 2013 à 16:17:09

Ah les rin sisters....je dirais utiliser gargoyle(il a une technique a découvrir bien amusante hihi) ou durga , les objets et après face a des joueurs comme ça , restes plus qu'a s'entrainer , prier , ou tomber dans une bonne équipe x).

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:32:37

elise-34 : Y a pas de technique deloyal, faut chercher, s'entrainer, c'est un peut facile de tout mettre la dessus je trouve.

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
15 janvier 2013 à 18:01:56

j'aime beaucoup Doinkie moi,il est rapide pour qqun de sa masse,il tape fort et sa forme mutantet est classe. ces défauts c'est surtout que en forme normal il a peu de porté car petits bras et jambes et son combo de base en ultime fait que trois coup. J'aime beaucoup le jouer il est fun :)

après c'est comme tout les jeux de combats les gus qui spamment une attaque c'est lourd et ça casse le rythme mais ma foi une fois qu'on les as counter c'est jouissif ^^