Edward_Buck
Posté le 15 janvier 2013 à 02:48:02
Un combo c'est un enchaînement de coups, hors deux coups c'est déjà un enchaînement ;) Et dans ce jeu c'est pas garanti justement à cause de cette invincibilité ;)
Et oui j'ai déjà trouvé une solution, toute conne en plus, quand il fait X-A tu ne prend pas des dégâts tout de suite , tu les prends 1 ou 2 secondes après et bien il suffit de placer XA durant ce laps de temps ainsi le gars va perdre des pv à cause de sa technique et en plus il se prend la tienne, bon certes cette attaque inflige pas beaucoup mais c'est déjà ça et après faut enchaîner direct puisque t'a un leger cooldown pour refaire XA
Non un combo est une suite de coup garantie... Si tu ne launche pas le mec, ton combo ne marchera pas.
Et des combo garantie existe, même contre cette technique, pour les trouvé du va en training, tu met le CPU en inactif, réaction au dégât : Roulade, si avant la fin de ton soit disant combo le personnage arrive à s'échapper en faisant une roulade, c'est que ton combo n'en ai pas un... il faut aussi prendre en compte le poid de chaque personnage du cast un combo qui fonctionne contre un poid léger exemple : Sasha, ne fonctionnera pas forcément sur un poid moyen et encore moins contre un poid lourd.
C'est se qu'on appel un combo "character specific".
Je suis bien tomber sur un excellent joueur hier qui m'a mis plusieurs combo garantie qu'on retrouve d'ailleurs dans cette vidéos et dans d'autre :
http://www.youtube.com/watch?v=6-X_mw2tNz8&playnext=1&list=PLNiUo3JPp8FIoYi_b0dt894MoGabp6HlR&feature=results_video
J'ai eu beau faire X+A pour vérifier si il été techable etc... rien du tout son combo il me l'a mis jusqu'au bout, ainsi qu'a d''autre joueur qui adore user et abuser du X+A.
Au lieu de refaire X+A derrière, tu met ta garde et tu lui met un launcher suivit d'un combo (garantie),
Croit moi que ça va le calmer direct.