slt oui ya un site que j'ai vu mais je rappel que ct "nin-nin gaiden" ou tape "max anarchy" site en français qui vend d jeux jap imports le jeu s'appel "max anarchy" en jap et sur le site c avec un code dlc pour avoir bayonetta, le prix est de 79e je crois.
en tout k moi je l'ai pris direct en import en magasin sur paris d'occaz. le jeu est trés bon je suis pas déçu 16 persos, 2 compagnes solo (bien et mal), beat th all à la ken le survivant mais bien plus dure, oui car l'ordi se laisse pas faire, j'ai été trés surpris par ce jeu l'ambiance, les décors ya pleins de trucs comme des évènements aléatoires ki se passent comme des jets ki nous bombarde, d zones deviennent toxique, ya de combos à travailler en mode entrainement. ya un online coop contre d vagues, vs match etc
DLS pour le pavé mais ce jeu est trop trop bon. d'ailleur j'y retourne. regarde sur youtube si tu as d douté mais je t'assure tu ne pas être déçu, faut bien sûr aimer ce genre de jeu comme dynasty warrior, ken survivant mais je le repete les ennemis sont balaises surtout les boss, mutants de diffèrant types et en plus ils viennent à plusieurs et le jeu ralenti pas.
voilà