CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stream version japonaise

kotl
kotl
Niveau 8
05 juillet 2012 à 08:00:13

http://www.twitch.tv/maxlina001

si le mec ne streame pas au moment où vous y allez, ses streams précédents sont dans la liste en dessous.

a l'heure où je poste, y en a déjà 2 de visionnables, j'ai vu seulement la fin du second, et c'était le mode histoire coté jack, suivi sur la fin d'un battle royal (16 joueurs chacun pour soi) sur une carte de la démo, avec Bayonetta !

reings972
reings972
Niveau 2
05 juillet 2012 à 08:06:03

merci KotL :coeur:

kotl
kotl
Niveau 8
05 juillet 2012 à 09:02:03

la plus ancienne (celle qui dure 1 heure et quelques) est en anglais, c'est le début du mode solo avec Jack.

On y voit 4 missions, le tutorial pour ceux qui n'ont pas fait la démo et veulent savoir comment ça marche, et un combat de boss grace auquel on débloque un nouveau perso.

Donc il va falloir se taper le mode solo pour débloquer les persos pour le multi, mais ça a l'air fun et bigarré !

Apparemment ya plein d'artworks à débloquer aussi, que ce soit en tuant des monstres, ou en ouvrant des coffres disséminés un peu partout sur la carte.

On débloque aussi les aptitudes à utiliser en multi en tuant plein d'ennemis/faisant un gros score.

kotl
kotl
Niveau 8
05 juillet 2012 à 10:50:10

la seconde vidéo (celle qui dure 2h40) démarre aussi par un battle royal contre des CPU avec Bayonetta, puis enchaine sur le mode histoire toujours avec Jack, avec cette fois texte et voix en japonais.

pour ceux intéressés par le mode histoire, ya plein de missions fun à faire autres que "tuez 50 ennemis", ça va de "protégez tel personnage jusqu'a tel endroit" jusqu'à "faites une course contre la montre à dos de véhicule volant", en passant par "combattez le kraken" ou "jouez au billard géant pendant que vous vous faites tabasser".

bref, va falloir que je détrousse une mamie pour importer ça vite fait, ce jeu à l'air trop bon !

kotl
kotl
Niveau 8
05 juillet 2012 à 11:34:07

http://www.youtube.com/us/user/Boodendorf?feature=watch

apparemment ce jeune homme bien de chez nous va uploader des vidéos du mode histoire en anglais.

reings972
reings972
Niveau 2
05 juillet 2012 à 17:27:23

fiouu jme suis endormie devant la vidéo de 2h je vais regarder encore la, hésite pas à envoyer les vidéos que tu trouve, surtout en francais :ok:
tu pense que sur amazone je peux le commander ou amazone ne fais que anarchy reings et non max anarchy??

kotl
kotl
Niveau 8
05 juillet 2012 à 19:24:04

pour les streams longs comme celui qui dure 2h, tant qu'il est pas en mission (objectifs en haut de l'écran, ce genre de choses) tu peux zapper en avant, c'est pas forcément intéressant quand il balade en tuant des ennemis bidons pour faire des points et débloquer des missions.
par contre loupe pas la cinématique vers la fin, ça devrait te rappeler un autre jeu de P*, on a tous halluciné sur le stream !

Vidéos en français pour l'instant ya pas grand chose, le lien youtube que j'ai mis c'est un français anglophone, tu peux peut-être lui demander de mettre les vidéos avec un commentaire en français ou des sous titres français, je pense qu'il râlera pas il a l'air cool.

Sinon pour chopper le jeu c'est en import seulement pour l'instant, donc Amazon à moins que ce soit le Amazon jap, je pense que c'est mort.

La vidéo du moment