CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu va floppé.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-MageNoir3-
-MageNoir3-
Niveau 6
15 janvier 2012 à 18:21:02

:noel:

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
18 janvier 2012 à 15:06:00

Kiichiboise
Posté le 10 janvier 2012 à 22:22:47 Sauf qu'un vrai fan de beat joue pour le GP.

Toi qui joues pour le charisme du perso, ouais, retourne sur ton GoOW.

Surtout que ça aussi c'est débile, genre Bayo n'est pas charismatique...
Lien permanent

=>C'est sûr qu'une secrétaire/prostitué aux gros nibards et à la tenue étriquée à plus de Poitrine/charisme qu'un demi dieu grec :rire:

Je parie que t'attend Catherine avec impatience, je me trompe :rire: ?

Perso, je cherche autrechose que des nanas à moitié nues dans les jeux vidéos. Pour ça il y a le net.

Heureusement que tout le monde n'a pas l'esprit aussi étriqué...
D'autant que je ne dénigre pas Bayonneta. Au contraire j'ai essayé d'aller au délà, ce que visiblement tu n'es pas capable de faire.

Allez bon Crash Bandicoot !

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
18 janvier 2012 à 21:57:04

J'ai dit qu'un vrai fan de beat joue pour le GP.

Toi tu me sors tout un tas d'anneries sur le design.

Gros contre sens mon petit. :)

kaiminus3-
kaiminus3-
Niveau 10
21 janvier 2012 à 11:53:31

:noel: (nomonosmiley)

_Game-Shinobi_
_Game-Shinobi_
Niveau 6
17 février 2012 à 12:22:05

Hideki Kamiya et son studio sont très apprécié au Japon et de plus, les japonais raffolent de ces personnages ultra cliché et haut en couleurs. Selon moi, il ne perdront pas de l'argent sur cette production, mais faut pas qu'on s'attende à un triomphe en occident.

Cela dit, cela n'emboutit en rien sur la qualité du jeu si il est snobé par les européens, il suffit de voir Vanquish ou Bayonetta qui était excellents, et je peut vous dire que Bayonetta est un succès au Japon, du moins c'est ce que j'ai cru entendre. Faut pas confondre les deux.

-MageNoir3-
-MageNoir3-
Niveau 6
20 février 2012 à 13:24:08

Personne n'aime ce jeu et son forum?

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
22 février 2012 à 21:51:42

Si, mais pas envie de parler tout seul. :o))

kaiminus3-
kaiminus3-
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:57:37

moi non plus :noel:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:58:51

_Game-Shinobi_
Posté le 17 février 2012 à 12:22:05
Hideki Kamiya et son studio sont très apprécié au Japon et de plus, les japonais raffolent de ces personnages ultra cliché et haut en couleurs. Selon moi, il ne perdront pas de l'argent sur cette production, mais faut pas qu'on s'attende à un triomphe en occident.

+1

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:39:16

On dirait un fighting vipers en multi.

SEGA, ils veulent tjrs experimenter et c'est bien, mais certains jeux sont vraiment moisis.

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
22 mars 2012 à 16:53:34

Perso j'ai pas joué a Bayonetta juste parce que je n'appreciais pas le design du jeu, mais je suis persuadé qu'il n'est pas si "hardcore" que certains le prétendent. Essayez de ne jamais tomber dans le taunt facile "tu joues a des jeux pour casus", car il y aura toujours quelqu'un pour venir vous dire que votre jeu supposé hardcore c'est pour les fillettes, et il aura raison, parce qu'il y a toujours des jeux plus durs.

C'est clair que GoW3 faut pas y jouer pour sa difficulté qui est tout bonnement ridicule, cependant GoW est avant d'etre un bta, un gros defouloir, et pas besoin d'avoir une difficulté de malade mental pour s'amuser a detruire tout sur son passage et apprecier les effets bien gores de demembrements et autres ecrasages de boite craniene.

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
22 mars 2012 à 18:52:27

Sorcierlol :d) On dit pas sa pour se vanter.

http://www.youtube.com/watch?v=4VQrSHgt8EM

Et j'ai pris une vidéo au hasard, mais voila se que permet de faire Bayonetta. Tu peux m'en montrer autant sur God Of War ?

Bayonetta est incontestement un des BTA qui offre la plus grande liberté en terme de combo, de possibilité, d'association d'arme et de pouvoir.

Et je dis sa en connaissance de cause puisque j'ai joué a pas mal BTA de différente série (tout les DMC, God Of war...) et force est de constater qu'a se niveau la, a part DMC et Ninja Gaiden, GOW est loin de proposer un tel plaisir.

Alors oui après si on parle de solo etc, celui de GOW parlera plus aux joueurs occidentaux et notamment les neophytes (puisque sa se réfère a la mythologie grec...) contrairement a Bayonetta qui part dans un délire complètement inventé

Parce que oui Bayonetta, avant d'être une "pouf" comme j'ai pu le lire, c'est avant tout un jeu qui se prend pas la tête, qui délire et qui assume cette extravagance.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
23 mars 2012 à 09:20:49

je pense pas qu'il y ai un mec, qui viennent ici pour dire que Bayonetta est un jeu pour fillette.
La dificulté du jeu est réel et si en plus de ça on part sur le perfect score, à savoir le platine pure partout (parce que c'est aussi ça l'intérêt du jeu, cette aspect scorring. Et bien croit moi Bayo reste un jeu très très difficile. Voire presque insurmontable pour certain.

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
23 mars 2012 à 23:28:52

Mdr Platinum games floppé un jeu, alors qui on pondu un jeux ya 2 ans qui a eu 40/40 dans un magazine très connu japonais, et qui est sans doute l'un des meilleur bit em all jamais crée ! Et sa va floppée ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
24 mars 2012 à 08:51:33

ne confond pas :
bon jeu
et
succès comercial.

quand on parle d'un jeu qui va flopper c'est qu'il ne c'est pas bien vendu mais ça veut pas dire qu'il est nul.

bayonetta c'est mal vendu en europe par exemple mais c'est un excelent jeu.

A_Serbian_Film
A_Serbian_Film
Niveau 9
31 mars 2012 à 11:13:54

En faite, tout les jeux Platinum Games sont excellent mais ont tous bidé commercialement c'est ça? :doute:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
31 mars 2012 à 11:18:39

Grosso merdo oui.

Ils n'ont pas eu un succès à la hauteur du jeu en tout cas. :oui:

A_Serbian_Film
A_Serbian_Film
Niveau 9
01 avril 2012 à 16:57:35

Il a eu du succès qu'au Japon je paris!

Le multijoueur d'Arnarchy Reigns va être remplit de gamers nippon aux skills surhumains. :peur:

A_Serbian_Film
A_Serbian_Film
Niveau 9
01 avril 2012 à 16:58:40

Ils n'ont eût*

kaiminus3-
kaiminus3-
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:28:30

Ils auraient plus de vente s'ils portaient leurs jeux sur plus de plateforme (en l'occurence anarchy reign étant un jeu orienté vers le multi ils devraient l'exporter sur Pc ou même la wii)