Sorcierlol
On dit pas sa pour se vanter.
http://www.youtube.com/watch?v=4VQrSHgt8EM
Et j'ai pris une vidéo au hasard, mais voila se que permet de faire Bayonetta. Tu peux m'en montrer autant sur God Of War ?
Bayonetta est incontestement un des BTA qui offre la plus grande liberté en terme de combo, de possibilité, d'association d'arme et de pouvoir.
Et je dis sa en connaissance de cause puisque j'ai joué a pas mal BTA de différente série (tout les DMC, God Of war...) et force est de constater qu'a se niveau la, a part DMC et Ninja Gaiden, GOW est loin de proposer un tel plaisir.
Alors oui après si on parle de solo etc, celui de GOW parlera plus aux joueurs occidentaux et notamment les neophytes (puisque sa se réfère a la mythologie grec...) contrairement a Bayonetta qui part dans un délire complètement inventé
Parce que oui Bayonetta, avant d'être une "pouf" comme j'ai pu le lire, c'est avant tout un jeu qui se prend pas la tête, qui délire et qui assume cette extravagance.