CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu va floppé.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:56:29

J'avoue... Développe qu'on rigole. :sournois:

psycho-54
psycho-54
Niveau 14
07 mars 2011 à 00:02:52

la flemme d'écrire désolé :noel: chacun c'est gout voila :ok:

Manjoushri
Manjoushri
Niveau 5
07 mars 2011 à 04:05:57

je suis fan de God of War mais son SEUL point faible et quel point faible c'est ses combos qui se résument à carré carré triangle le plus souvent, en dépit des meilleurs QTE que j'ai jamais vu dans un jeu et une réalisation sublime c'est un beat them all pur tout le monde alors que Bayonetta ou encore Ninja Gaiden sont des "vrais" beat them all bien chaud et excllent du fait que la clé d'un beat them all c'est ses combos de fou ^^ ça à l'air d'être l'équipe qui a travaillé sur Mad World pour Anarchy Reigns, donc bourrinage en prévision en espérant que ce soit pas répétitif

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
07 mars 2011 à 06:34:44

"la flemme d'écrire désolé chacun c'est gout voila"
Ca n'a rien à voir avec les goûts...
Parce que tes goûts sont différents, le gameplay et la durée de vie change ?

"en dépit des meilleurs QTE que j'ai jamais vu dans un jeu"
Shenmue :oui: :coeur:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
07 mars 2011 à 15:17:31
  1. psycho-54 Voir le profil de psycho-54
  2. Posté le 7 mars 2011 à 00:02:52 Avertir un administrateur
  3. la flemme d'écrire désolé :noel: chacun c'est gout voila :ok:

:d) Oui voila, donc ton post n'a aucun intérêt.

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:50:55

Tous les BTA ont plus ou moins de variante mais entre les 2 que vous dites je trouve pas qu'il y'ait de mieux ils sont juste différents

Gow3 a des qualité et des default tout comme bayo mais j'ai bien apprécier les 2 un peu plus bayo qui en jette davantage .Mais la série des god of war est aussi très bien ,c'est un beat am all vu par des américains normal qui soit distinct de ses camarades perso pour ma part j'ai été bluffé la 1ere fois que j'ai joué à gow

Par contre je vois pas en quoi le 3 est le meilleur :question: je l'ai trouvé le plus pourrie de tous (y compris les versions psp) c'est terne, passe ton temp à l'olympe,les armes secondaire et magie sont pas terrible mwai y'a juste certain boss et qte qui passe ,je l'ai trouvé bien sans plus mais bon comme d'hab les gens se sont branlé dessus pcq c'étai soi disant le dernier et qu'il étai xtra beau :hum

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
18 mars 2011 à 10:49:33

Ouai quand je parlait de gow, c'était du 3 bien sur.
Sinon claire qu'a l'époque le premier m'avait bien scotché.
Et proposait une alternative sympathique à DMC son unique concurrent sérieux (sur ps2).

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
10 août 2011 à 01:58:03

bayo bats gow3 largement et pourtant j'adore gow3. moi au moin je suis réaliste et objectif

n3ro0
n3ro0
Niveau 4
10 août 2011 à 02:11:43

DMC (bave) pour moi le meilleur bte :D

n3ro0
n3ro0
Niveau 4
10 août 2011 à 02:12:19
  • bta
Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
11 août 2011 à 09:02:43

Oui Bayonetta propose un gameplay largement plus complexe que GOW 3 avec énormément de possibilités, mais bon çà n'en fait pas forcément un jeu meilleur que GOW3.

Perso j'ai joué +de 100h à Bayo et seulement une quarantaine à GOW3, mais ce dernier me marquera à vie.

N'oublions pas que nous sommes dans une ère ou les casuals gamers sont la principale cible du marché du jeu video.

Alors c'est sûr quand on leur sert des jeux comme Vanquish ou Bayo, où il faut utiliser plus de 2 boutons, de suite ça se vend moyennement.

Heureusement que Platinum est un studio à part, qui nous sort toujours des jeux originaux avec un gameplay généreux.

Concernant Okami, le jeu à l'époque avait énormément de pubs avant sa sortie et une très bonne critique de la presse, malgré tout il n'a pas trouvé preneur auprès des joueurs.

Thai_Boran
Thai_Boran
Niveau 4
11 août 2011 à 15:24:03

En accord total avec N3ro0, les DMC sont les meilleurs BTA pour moi ^^ c'est juste personnel. Du 1 au 4 ( et je saute le 2 dont je ne veux même pas parler ), ils ont tous été géniaux.

Roxxstar69
Roxxstar69
Niveau 5
17 décembre 2011 à 12:38:45

Gow vaux bien plus qu'un bayo.

Roxxstar69
Roxxstar69
Niveau 5
17 décembre 2011 à 12:39:38

je parle de gear of war et non god of war...

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:14:22

Gutsbaz78:
Je pense que le plus gros problème d'Okami, c'est le côté trop original de ses graphismes. La D.A est couillue et dé qu'on sort des choses qui visuellement sorte de l'ordinaire, ben forcément ça plait à moins de monde.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
18 décembre 2011 à 23:29:48

Zéro pub aussi, accessoirement. :hap:

Paggan
Paggan
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:58:13

Bayo et gow c'est déjà pas la même chose, dire que Gow 3 c'est supérieurs a bayo c'est juste digne des casuals qui sa se trouve n'ont même pas jouer a bayo lol ce le genre de gens ui te diront COD c'est le meilleurs fps the best rolalala sa casse tout lol

Le seul truc qui ma saouler dans bayo sont les mimiques de la sorcière sinon super gameplay et mise en scène et bien hardcore, tandis que la campagne de gow 3 c'est du rechauffé et d'une simplicité déconcertante et je l'ai pourtant fais en solo au niveau difficulté max a ma première partie.

Gow 3 reste quand même un jeu sympa mais faut arreter avec vos gow, cod, et btf ya pas que c'est 3 jeux et souvent des jeux bcp moins connu les surpasses en tout points mais seulement a ceux qui si intéressent.

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
09 janvier 2012 à 01:57:27

Mouais, pour apprécier Bayonneta il faut être accro à la culture nippone, être un geek/otaku.

Perso, je n'ai pas accroché du tout au style de l'héroine et j'ai trouvé les musiques atroces. J'ai parfois dû les couper tellement elles tapent sur le système.

Je suis complètement passé à côté de ce jeu. J'ai décroché au 3/4 de l'aventure (chap18 si mes souvenirs sont bons).

Des passages absolument dantesques, des combos à l'infini, une animation hallucinante mais toujours les mêmes ennemis/boss, trop de cinématiques, une difficulté démente pour obtenir des récompenses or ou platine, etc...

A ne pas mettre entre toute les mains donc.
Réservé à un certain public alors que GOW est plus open.
Kratos et autrement plus charismatique.
Et puis je l'ai vu grandir ce p'tit bonhomme :hap:

D'un point de vue perso, GOW2 > GOW1 > GOW3.
La fin du 1 est loupée mais d'une force !!! Le 3 est génial mais il manque ce souffle épique qui se dégageait dans le 2 notammement lors de l'affrontement avec Icare.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
10 janvier 2012 à 22:22:47

Sauf qu'un vrai fan de beat joue pour le GP.

Toi qui joues pour le charisme du perso, ouais, retourne sur ton GoOW.

Surtout que ça aussi c'est débile, genre Bayo n'est pas charismatique... :sarcastic:

Mage-Noir-3
Mage-Noir-3
Niveau 5
11 janvier 2012 à 12:17:33

Kiichiboise Voir le profil de Kiichiboise
Posté le 10 janvier 2012 à 22:22:47 Avertir un administrateur
Sauf qu'un vrai fan de beat joue pour le GP.

Fatality!

flawless victory!!!

Kiichiboise Voir le profil de Kiichiboise WIN

La vidéo du moment