Toujours pas retouché au jeu depuis 10 ans, mais un dépoussiérage est prévu. 
Le 02 novembre 2013 à 19:39:51 :
Toujours rien à part une apparition dans "PlayStation All-Stars Battle Royale", ça prouve au moins qu'ils n'ont pas oublié la licence, c'est ça qu'il faut se dire
Entre temps, j'ai fait l'acquisition de ce jeu, et je me rappelle m'être jeté sur Sir Dan et Kratos la première fois. Ils sont d'ailleurs un bon exemple des extrêmes que peut atteindre le roster de ce jeu, d'un côté on a un perso lent, pas très puissant, avec un Super Move qui vise on sait pas trop où histoire de rater la cible, et de l'autre, un perso très puissant, badass, et avec un Super Move qui vise juste.
Sir Dan est hélas dans la première catégorie, je crois que Sackboy de LittleBigPlanet est plus puissant et redoutable que lui. C'est sûr que c'est pas en le présentant de cette manière (avec l'aspect cartoonesque exagéré dans le mauvais sens du terme de Resurrecton) qu'il risquait de se rappeler au bon souvenir de tous et permettre à la licence de VRAIMENT ressusciter... Voilà une belle occasion manquée.
Toutefois, en considérant l'absence de Abe, Rayman, Crash Bandicoot, Spyro, Lara Croft, Sora, Croc, ou encore Cloud (pour un jeu qui s'appelle PlayStation All-Stars, ça la fout mal de ne pas les avoir quand même), je pense qu'on peut déjà être contents que notre chevalier-squelette soit de la partie, ça en serait même presque étonnant.
Message édité le 01 août 2023 à 22:12:56 par Abyss_Calibur