CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les builds!

Hinata-Dono
Hinata-Dono
Niveau 4
13 juin 2012 à 02:02:17

Très chers ninjas, pirates et dieu de la morts du fabuleux monde de Pockie Ninja, il est temps pour vous de choisir votre chemin du destin :ange:

Serez-vous du côté des bourrins qui ne pensent qu'avec leurs muscles :question: ou reposerez-vous votre force sur vos précieuse jambes qui vous permettrons d'enchainer les attaques sans laisser l'ennemi reprendre son souffle :question: ou compterez-vous sur votre endurance pour résister aux attaques les plus dévastatrices qui soit :question:

Je vous explique, le monde de Pockie Ninja est séparer par trois grande catégorie: les damagers, les speedsters et les tankers. :oui:

Ces catégories peuvent être séparées en plusieurs sous-catégories qui mixent les catégories principales, mais nous nous attarderont sur ces sous-catégories une autre fois si vous le voulez bien :-)

Les damagers: Ils comptent généralement sur leur grande force de frappe. Attaque minimale et maximale sont leurs statistiques principales. Un bon damager sait qu’il ne faut pas s'arrêter simplement à l'attaque, contre des joueurs au niveau élevé l'attaque sera réduite par sa défense. La brise garde entre en jeux, cette statistique vous permet d'annuler totalement, si suffisamment de brise garde, la défense de l'adversaire et d'augmenter grandement votre attaque. Par exemple, un damager avec beaucoup de brise garde, mais seulement 100 d'attaque peut tout de même attaquer dans les 1000 d'attaques. La statistique critique permet de doubler votre attaque de base selon la statistique de constitution de l'adversaire, plus vous en détenez, plus cette statistique sera favoriser.

Les speedsters: Ils comptent beaucoup plus sur leur vitesse et leur habileté à éviter vos attaques que de vous éliminer en quelques coups. Leurs statistiques principales est bien évidement leur vitesse. Le ninja possédant le plus de vitesse débute le combat et avec une grande vitesse il peut même enchainer les attaques les unes après les autres, tout en vous ralentissant avec des techniques :oui: L'autre statistique favorisé par les speedsters est l'esquive. C'est bien d'avoir une force de destruction, mais à quoi bon si on ne peut toucher son adversaire :question: Les speedsters peuvent facilement vaincre les damager si ils ne possèdent pas de frappe ce qui rend les enchainements des speedsters dangereux :peur:

Les tankers: Ils sont ceux qui remédient au speedsters, ils neutralisent facilement les enchainements des speedsters grâce à leur énorme défense et leur quantité phénoménale de vie. Les tankers favorisent la défense et leur vie pour épuiser les réserves de chakra adverse. Ils utilisent souvent les malédictions et le poison pour rapidement vaincre leurs ennemis et leurs points forts à leur désavantage. Attention: les tankers sont vulnérables au damagers et leurs brises gardes :(

Ces maintenant à vous, chers ninjas, pirates et dieu de la mort, de choisir votre chemin du destin et de vous inscrire dans les légendes :banzai:

Metasilver
Metasilver
Niveau 10
13 juin 2012 à 11:52:00

C'est vraiment bien prèsenté et tes informations sont très précis. :oui:
En revanche le forum est un peu désert. :(

Metasilver
Metasilver
Niveau 10
13 juin 2012 à 11:52:52

+ pour ma part je suis un speedsters. :noel: .

Hinata-Dono
Hinata-Dono
Niveau 4
13 juin 2012 à 12:18:47

Je sais bien que le forum est désert, mais au moins les visiteurs seront bien informé :noel:

Metasilver
Metasilver
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:11:52

Je ne sais pas si il y a des modérateur, Comme ça on pourrait épingler le topic même si il a peu de chance de couler. :noel:

Metasilver
Metasilver
Niveau 10
13 juin 2012 à 21:21:32

Hs tu ne serai pas Pettanko par hasard? :(

Pettanko
Pettanko
Niveau 7
13 juin 2012 à 21:45:17

Oui c'est marqué dans mon MSN, je peux plus créer de pseudos sur mon hotmail, j'en ai trop sur le même :oui:

Hinata-Dono
Hinata-Dono
Niveau 4
13 juin 2012 à 23:21:30

Voici une des sous-catégories dont je parlais :) ENJOY :ok:

Spécial Damager :

Les AB/Dodge : Aussi appelé, les Brises Gardes et esquive. Ce sont des damagers classique, mais qui favorisent une statistique généralement réservé au speedster, l’esquive :peur: . Les AB/Dodge ont naturellement une attaque assez élevé qu’ils combinent avec une quantité assez importante de brise garde. Mais, ce n’est pas fini, comme cela n’empêche pas les speedsters et les tankers de vous attaquer, la statistique, esquive ajouter à la force du damagers le rends encore plus redoutables. Se build allie, force, esquive et contre-attaque.

Et je crois m'aitre trompé :
Damager < Speedster < Tanker
Speedster < Tanker < Damager
Tanker < Damager < Speedster
Et non l’inverse :(

Rude_Journee
Rude_Journee
Niveau 9
13 juin 2012 à 23:55:33

En ce qui concerne les écoles !?
Par exemple je viens du village du vent et je souhaiterai savoir ce qui se fait de mieux en Damager par exemple ?
Je suis lvl 35 pour les skill.

Hinata-Dono
Hinata-Dono
Niveau 4
14 juin 2012 à 02:04:46

Le village du vent est généralement réservé pour les speedsters, mais ce n'est pas non plus un handicap. Les skills que moi j'utilise en tant que damager: Windstorm Array, bomb. Ces deux techniques sont nécessaire à un bon damager, tu peux varier le reste de tes techniques, mais je te conseille "assasinate" puisque cette technique tranfsorme 50% de ton attaque en HP, très utile pour quelqu'un qui frappe fort :oui:

Le reste est dans ton équipement, les techniques de ton familier, les bloodlines et ton outfit :) J'espère t'avoir aider :ok:

Metasilver
Metasilver
Niveau 10
14 juin 2012 à 09:30:34

Pour un damager cristal blade est vraiment puissant puisque l'adverssaire ne peut rien faire et sera obligé de recevoir ton attaques fois 2.
+Tu es quel serveur Pettanko?

Hinata-Dono
Hinata-Dono
Niveau 4
14 juin 2012 à 15:15:48

S1, S35 et 12. Mon principal est dans le 1, lvl 51, Konan.

PS: Je prépare un nouveau topic qui parle des bloodlines :content:

Metasilver
Metasilver
Niveau 10
14 juin 2012 à 17:24:10

Moi je suis serveur 8, Hokage niveau 67. :noel:

La vidéo du moment