Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Sky Knight Rodea  / 

Topic Sega sort son nouveau jeu !

Sujet : Sega sort son nouveau jeu !

1
slr_le_retour
slr_le_retour
MP
09 mars 2011 à 19:12:13

Comme vous le savez tous ici, sega sort son nouveau jeu qui a l'air très bien :oui:

En tout cas, d'après ce qu'on sait :)

Qui s'entre vous l'achêtera ? Si oui, attendrez vous de voir la réaction de ce qui l'ont acheter ? Et si non, pourquoi ?

Pourquoi en ici :)

destinyofmanga
destinyofmanga
MP
10 mars 2011 à 18:15:01

MOI!

slr_le_retour
slr_le_retour
MP
12 mars 2011 à 09:28:56

Moi je vais voir :fier:

ZevorWright
ZevorWright
MP
12 mars 2011 à 16:24:33

Je ne sais pas encore :)

slr_le_retour
slr_le_retour
MP
12 mars 2011 à 19:13:53

Il a l'air assez bien, vu la vidéo :oui:

SanaruEtoile
SanaruEtoile
MP
22 septembre 2012 à 10:08:42

Moi !!! :)

N3DS
N3DS
MP
29 juin 2013 à 19:10:21

ou pas!
développement annulé, sega se concentre sur ses licences sûres pour ne pas faire de pertes. sega n'est plus le géant des 90's.

dommage le jeu me bottait bien!

Omegnight
Omegnight
MP
27 juillet 2013 à 18:59:01

Le jeu ressort des entrailles du néant : http://mynintendonews.com/2013/07/27/rodea-the-sky-soldier-is-still-coming-to-wii-and-nintendo-3ds/

SirPerceval
SirPerceval
MP
20 janvier 2014 à 18:19:58

J'aime bien à quel point ce jeu a coulé dans le néant de l'oubli. :hap:
Perso, j'avais plutôt bonne impression sur Sky Knight Rodea quand il était annoncé. Trois ans plus tard, les graphismes du trailer me semblent complètement dépassé, en tout cas ce n'est pas la gueule de mii de notre perso principal ( lors des phases gameplay et non cinématiques ) qui me séduira, aujourd'hui. :hap:
Et puis, je ne vois désormais plus que 2 passages possibles pour SKR : soit il sera annulé car il n'est clairement plus capable de faire concurrence avec les jeux d'aujourd'hui, soit il ne sortira que sur 3DS. Parce que pour la wii, c'est désormais mort, plus personne n'attend une sortie sur cette console et, avouons-le, on l'a tous déjà rangé dans notre placard. :noel:

A moins qu'ils nous font un miracle en remaniant totalement le jeu entier, mais bon, j'y crois pas trop. R.I.P SKR. :hap:

SirPerceval
SirPerceval
MP
08 juillet 2014 à 14:12:01

Bon, toujours aucun signe de SKR environ 7 mois après mon post. C'est officiel, ce jeu est mort dans l'oubli et ne verra jamais le jour sur l'écran de quiconque. :hap:

Over-Extramon
Over-Extramon
MP
07 septembre 2014 à 15:33:50

vraiment un bon jeu

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer