CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour le temple d’Altemagus

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
03 février 2011 à 23:40:30

Bonsoir à tous. J'ai le jeu depuis ce matin 1h30 du mat passer, et je suis bloqué au temple d’Altemaguset sa m'embéte car je dois récupéré une pierre jaune dans une salle bourré de dalle qui brillent avec la marque du point, et la couleur vert, bleu et jaune. Il faut sois disant suivre son chemin invisible. Quelqu'un pourait m'aider à a trouver la soluce.
Merce a tous d'avance ;)

rayovacking rayovacking
MP
Niveau 4
04 février 2011 à 03:16:01

Le jeu est-il aussi bon qu'un legend of zelda?

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
04 février 2011 à 05:56:49

Franchement, ce jeu ressemble beaucoup à un Zelda dans le style général et un peu dans le scénario. Mais il a sa propre personnalité et c'est bien un jeu qui vaut largement ses 5,49€. Perso, c'est aussi bon et passionnant qu'un Zelda malgré qu'on joue pas d'ocarina dedans XD

Paper-Yoshi Paper-Yoshi
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 12:17:56

C'est un très bon Zelda-like, à mi-chemin entre Zelda pour l'environnement, et Darksiders pour le fait d'invoquer son cheval quand on veut et le système de monnaie (qui ressemble aussi à Devil May Cry).

On regrettera juste la camera qui est un peu maladroite et qui est souvent saccadée quand on veut la tourner manuellement. Les graphismes n'en foutent pas plein la gueule non plus, par rapport à Infinity Blade, Rage ou Dead space, mais est très agréable à regarder quand même.

J'ai aussi un peu peur pour la durée de vie de l'aventure principale, mais heureusement y'a l'air d'avoir des tonnes d'objets secondaires à collecter, et des quêtes annexes, chose que Zelda en général en souffre un peu.

Bref, c'est que du bon pour l'instant globalement, il vaut ses 5€ pour les amateurs de Zelda :oui:

GoogleSketchup GoogleSketchup
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 12:29:46

Dommage que les gars de Gameloft n'ont pas daigné offrir la compatibilité avec l'iPod Touch 2G...

Paper-Yoshi Paper-Yoshi
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 12:48:35

Oh, et faites pas gaffe aux notes données par les joueurs sur sa fiche de l'appstore : c'est juste des joueurs qui pensaient avoir la version complète du jeu, et ce gratuitement. Faut d'abord télécharger le jeu en complet gratuitement, mais qui s'arrête au bout d'un certain temps, puis ensuite payer pour pouvoir débloquer le reste. Un peu comme un DLC.

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
04 février 2011 à 19:48:04

Paper-Yoshi, ce que tu dis est tout à fait juste et je vais t'éclairé pour la durée de vie, qui est environ de 10 heures pour un joueur moyen de finir une fois le jeu avec toutes les quêtes secondaires et tout. Là où je suis bloqué actuellement, j'ai mis environ 3 à 4h pour y arrivé car je me suis fait tout les quêtes secondaires dès que je les voient. Logiquement si je me débloque, je devrait mettre dans les 7 à 8h, mais je suis pas un joueur moyen.

GoogleSketchUp, normal que ce jeu fonction pas sur Ipod Touch 2G, car il est pas aussi performant que le 3G ou le 4G, surtout qu'il est sacrément puissant ce jeu, même moi avec mon Iphone 4 j'ai parfois des petit lague suite au chargement du jeu en cours de partie et les graphismes sont bien travaille, alors imagine sur ton 2G les lague de malade et tout.

christo89 christo89
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 01:01:56

Pour ma part, je trouve qu'il n'est pas exceptionnel, du fait que je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec Zelda et Darksiders, et Gameloft nous a quand même habitués à de meilleurs jeux et peut mieux faire. Après, c'est assez sympa comme jeu pour passer le temps, même si certains jeux de rôles sont beaucoup mieux. Il ne fat pas nous plus oublier que ce n'est qu'un téléphone, plutôt puissant certes, mais qui a des limites. Mais comme je l'ai dit, il y a mieux, et pour moins cher (j'ai acheté la version complète mais je trouve ça un peu cher). En espérant que Gameloft se serve des critiques pour réfléchir à ses futurs projets.

Sinon je reviens à la question de base de Jinx92 qui voulait une réponse. J'en suis arrivé exactement au même endroit mais je n'ai pas eu le temps de le faire. Si je trouve je te dis ce qu'il faut faire, à moins que tu n'aies trouvé depuis? (en 24h tu as peut-être eu le temps de trouver la solution :p)

christo89 christo89
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 13:49:40

Déjà j'ai deux questions hors-sujet : je viens d'arriver, est-ce possible d'éditer un message pour éviter le flood? J'ai cherché mais bon... Et y a-t-il un sujet pour se présenter comme sur tous les forums? Encore une fois, pas trouvé...
Sinon j'ai trouvé la solution mais j'avoue que c'était un peu par hasard. J'ai pensé qu'il fallait faire passer la caisse par toutes les dalles, mais j'ai suivi un chemin et 4 ou 5 dalles avant la dernière, le chemin s'est débloqué... J'ai pas trop compris, pis comme il était 2h du matin j'ai pas cherché non plus! Si y'a besoin de précisions, demandez!

Obiadep Obiadep
MP
Niveau 1
06 février 2011 à 13:59:00

Bonjour,
Comment as-tu fait pour tuer le monstre dans le château de Firepitch après avoir pris le 4ème fragment de Graal ?
J'arrive à le mettre à genoux au bout de la falaise mais il ne tombe pas. Il se tient à quatre pâtes...
Si quelqu'un peut m'aider, merci à lui.
Bonne journée.

duci duci
MP
Niveau 5
06 février 2011 à 17:55:31

ecoute-moi attentivement Jinx92 quand tu arrive en-bas des escalier,va sur le poing bleu
ensuite,va sur le vert puis sur le bleu au dessus du vert apres sur le vert a ta droite et sur le bleu aussi a ta droite enfin,va sur le poing jaune et ca s'ouvre.Autre chose:tu dois etre tout en
haut des escalier quand je te dis à ta droite etc.

à plus Jinx92 :)

christo89 christo89
MP
Niveau 9
08 février 2011 à 00:12:17

Obiadep je sais pas je suis bloque dans le donjon pour avoir le 4e morceau de graal au niveau des torches qu'il faut allumer... Ca a l'air simple mais je me retrouve toujours avec une torche éteinte >< des que j'y suis je te le dis^^

Appoline-pomme Appoline-pomme
MP
Niveau 1
08 février 2011 à 22:11:00

Bonsoir.
Pour l'énigme de la caisse avec les trois éléments, il faut faire tomber le cube de bois et le placer sur la dalle bleue là où il atterrit. Puis, il suffit de tirer ce cube sur la dalle verte et la jaune, dans la même ligne de mire que la dalle bleue.

inushen inushen
MP
Niveau 3
09 février 2011 à 00:58:25

Bonjour, moi je suis totalement bloquer au meme endroit et d apres les reponses ci dessus, je comprend toujours pas... Il faut marcher sur les cases ou se deplacer avec la caisse ? Et quel Chemin ? Svp

Merci

maximemarode maximemarode
MP
Niveau 1
09 février 2011 à 17:52:36

Bonjour à tous c'est mes premiers pas sur ce fofo donc désolé si je commets des fautes.

Voilà moi je suis bloqué dans le temple d'Altemagus, j'ai réunis les 2 joyaux, le vert et le orange mais impossible d'orienter les miroirs pour ouvrir la troisième porte du temple ... ça fait 2 jours que je galère, j'en peux plus ^^.

Voila si quelqu'un est déja passé par là, je veux bien de l'aide ou une impression écran pour me montrer svp. ^^

Merci d'avance a toute la communauté.

Androïdement votre! ;)

Milouze212 Milouze212
MP
Niveau 1
09 février 2011 à 18:48:35

Dans la section astuce de ce site, tu trouveras les photos qui te permettront d'orienter les miroirs.

noxiius noxiius
MP
Niveau 1
09 février 2011 à 19:48:35

bonjour a vous,

moi je suis bloquer également plus ou moin au meme endroit, je n'arrive pas a trouver la pierre jaune pouvait vous me dire ou elle se trouve
Merci a vous.

Billy06 Billy06
MP
Niveau 1
09 février 2011 à 19:54:33

Bonsoir il y a 2 endroits avec des caisses et des couleurs a ne pas confondre
- une salle avec 4 caisses et 4 emplacements carrés ou il faudra déposer la caisse
Avec la bonne couleure
- l'autre salle avec une seule caisse et plusieurs emplacements de différentes couleurs
Faut juste positionner la caisse sur le bon carré , c du hasard
De souvenir c'est l'avant dernière sur la ligne du fond

Apres pour le boss en flemme,
Tu tapes dans les genoux, il s'accroupi, et la tu le tapes
Normalement ca le fait reculer , le but et de me faire tomber la falaise juste
Derrière lui quand il apparait, donc des qu'il arrive part vite a sa rencontre .

Bon courage , en espérant vous avoir bien aiguillé :))

Rhubban Rhubban
MP
Niveau 1
11 février 2011 à 20:49:50

Je suis bloquer au temple d'altemagus et meme avec vos aide je n'y arrive toujours pas je deplace bien sur les casses comme la dit Duci mais je ny arrive toujours pas .
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider , merci d'avance

Rhubban Rhubban
MP
Niveau 1
11 février 2011 à 20:57:31

Jinx92 jai reussi a passer avec les aide de Duci enfait jai fait ce quil a fait mais apres je suis retourné sur la case bleu tout a droite et puis sur la verte et la passerelle c'est ouverte
Merci Duci :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment