CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PSICOM : Division de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192
Page suivantePage suivante
Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:39:56

Montre moi un seul boss qui n'est pas eu de réponse concernant la manière de les battre autrement que par tes vidéos. Vas-y, trouve !

Fanch56BZH Fanch56BZH
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 22:44:31

Mdr non mais je cherches pas t as tord, tu sais que j'en ai le droit.

Tiens prends en de la graine avec ton pote Zack qui a poster ça :
"Sinon tu peut poster sur des topics déjà existant mais pas datant de plus d'un an sauf si tu apporte quelque chose mais pas faire comme tu la fait."

Dsl mais dans ma reponse je suis investi, je n'ai pas juste posté le lien, donc tu n as rien a redire.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:48:19

Oh que si que j'ai à dire. Bref, si les topics que tu ne vises n'apporte rien de plus qu'une "réponse bis", ça va juste chauffer... parce que là, tu me prends royalement pour un con, et crois-moi, tu es tombé sur la mauvaise personne. Peut-être que tu as de la chance avec l'absence de Jaja qui se prolonge encore, et que tu as su profiter du laisser aller pour pulluler sur FFXIII, mais ici, j'ai juste le malheur pour toi de passer pratiquement une fois par semaine, et quoi qu'il arrive, j't'aurais à l'oeil.

Un pas de traviol', et c'est la case prison sans passer par le départ et sans toucher je ne sais quel montant en euro. Sur ce, je pense en avoir fini ici, je n'ai aucun intérêt à continuer de dialoguer avec quelqu'un qui veut se la jouer anarchiste et anti-règle. Ciao, bonne nuit, et advienne que pourra.

Fanch56BZH Fanch56BZH
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 22:49:57

Et ça c est pas des menaces que tu fais ???? C'est pas un acharnement ???? Allez arrêtes un peu, t es ridicule a t acharner comme ça alors que je n ai rien demandé et rien fais de mal !

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:50:57

Je t'avertis des conséquences futures en cas de récidive. L'acharnement, c'est passer son temps à obstruer l'espace vital de quelqu'un, et ici, c'est toi, en obstruant mon espace de modération. Bref, je te laisse vaquer à tes occupations, moi, j'vais continuer de faire mon job, comme à mon habitude. Ciao !

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 03:39:28

Bonsoir,

Je vous demande de me kick du forum, s'il vous plait :hap: Juste pour la perte des points.

Je vous remercie d'avance.

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:53:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-494872-1-0-1-0-omg-serah-meurt-a-la-fin.htm

Je doute que tu puisse ne pas le voir, mais on ne sait jamais :hap:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 15:28:00

Petit ménage, léger. Rien de bien méchant.

O2H O2H
MP
Niveau 11
13 décembre 2014 à 04:42:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25782-37819584-1-0-1-0-on-incarne-une-femme.htm
Les propos de l'auteur :hap: vu qu'à cause de Respawn je ne peux pas signaler :noel:

cde2 cde2
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:11:07

Pourquoi mon sujet a été effacé ? C'était sur la configuration gedosato et NVIDIA. J'ai essayé de poster 4 fois sur le sujet gedosato où il y a 19 réponses mais impossible de faire passer les messages. J'ai donc créé un nouveau. :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 14.99€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment