CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic unique pour ceux qui ont le jeu..

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Narualex Narualex
MP
Niveau 8
16 décembre 2011 à 01:02:08

Mon topic est simple..

Et je pense que personne à penser à le faire, alors je m'en occupe. J’espère bien que ce sera le seul et unique topic crée pour ça.

Description : Ce topic va servir pour ceux qui ont le jeu depuis la sortie japonaise et pour ceux qui ont regardé un streaming du jeu pour éviter de spoiler les gens qui attendent le jeu le 3 février. ça me gonfle sérieusement que ça fait des topics à tord et à travers et qui spoilent n'importe qui et ça peut décevoir pas mal de gens.

Alors si vous voulez vous défoulez ou demander de l'aide ou même pour les impatients qui ne veulent pas attendre la sortie européennes venez ici et tout le monde est content.

Voila j'en ai terminé.

RyuKen-93 RyuKen-93
MP
Niveau 2
16 décembre 2011 à 01:19:43

Bonne initiative.
persos moi j'ai réservé le jeu en crystal ainsi que le guide collector et donc je compte le prendre a sa sortie française et je pense que comme ca c réglé je ferai partie de ceux qui ne viendront probablement pas sur ce topic. a force jen connai deja bcp ayant répondu au questionnaire que SE-france as envoyé a ceux qui ont pu assisté a la présentation a paris et les traileur je trouve que l on reçoit enormement d'informations (bien plus que l on demande)^^

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
16 décembre 2011 à 07:37:20

J'espère que tous le monde respectera ce forum et que ceux qui ont le jeu parlerons entre eux ici. D'ailleur on peut aussi leur posser des questions si on veut savoir un truc! Enfin moi je veux plus rien savoir trop de s

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
16 décembre 2011 à 07:37:48

J'espère que tous le monde respectera ce forum et que ceux qui ont le jeu parlerons entre eux ici. D'ailleur on peut aussi leur posser des questions si on veut savoir un truc! Enfin moi je veux plus rien savoir trop de spoil tue le spoil :)

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
16 décembre 2011 à 07:38:27

Dsl beug de mon portable :-(

Narualex Narualex
MP
Niveau 8
17 décembre 2011 à 01:01:45

petit :up:

Tekila-powa Tekila-powa
MP
Niveau 40
17 décembre 2011 à 01:16:14

je viens de finir un stream :hap: c'est quoi cette fin , est ce qu'il prévoit de faire une trilogies ou la vrai fin est dans le jeux :question:
Sinon le boss de fin à de la gueule :)
Hâte d'être en février pour comprendre le scénario :)

laracine laracine
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 01:19:35

(SPOIL) (SPOIL)

Il y a plusieurs fins, même si c'est pas un gros Spoil. Ca dépendra des choix qu'on fera, de la revisite des niveaux, et certainement du new game+.

Tekila-powa Tekila-powa
MP
Niveau 40
17 décembre 2011 à 01:24:33

si il y a une nouvelle fin comment elle peut conclure une autre fin et la première n'est celle qui est officiel enfin on dirait que toriyama troll :(
C'est tout le jeux qui est un paradox mais c'est quand même cool de refaire le jeux de plusieurs rien que pour ça il a vraiment de l'estime.

stormlife stormlife
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 01:25:18

Très bonne initiative, merci et a bientôt quand j'aurai le jeu :noel:

Tekila-powa Tekila-powa
MP
Niveau 40
17 décembre 2011 à 01:26:01

enfin je dis car dans les silent hill les première fin sont les officiel et les autres sont des fins alternatif :/

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 01:33:25

Tekila t'as un liens pour les Streaming ?
J'aimerai bien voir comment ça s'annonce... (juste voir les 1ères missions quoi.)

laracine laracine
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 01:37:11

Tu pourras pas en streaming, pour le moment il y en a 1 seul qui fait du live. Donc si tu te prends le jeu comme la plupart des forumeurs ici, n'y pas pour risque de spoil.

Tekila-powa Tekila-powa
MP
Niveau 40
17 décembre 2011 à 01:59:28

voilà un lien du streaming

il est vraiment lourd le joueur mais bon :spoiler:

http://ja.twitch.tv/leta_jp

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:02:34

Pour être clair, la fin qui toune sur le net n'est pas la vraie fin. C'est l'une des fins paradoxales.
En fait contrairement à ce qui était annoncé FF XIII-2 n'a qu'une seule fin. Les autres ne sont là que pour amuser les joueurs. Au final les joueurs n'ont pas de véritable choix pour la fin vu qu'une seule s'est réellement déroulée dans le scénario du jeu.

Donc si à la première partie on a une fin paradoxale on est bon pour recommencer si on veut connaitre le scénario. :hap:

Rien à voir avec un Deus Ex par exemple, ou chaque alternative est valable.

Tekila-powa Tekila-powa
MP
Niveau 40
17 décembre 2011 à 02:18:12

Donc pour avoir la fin faut récolter les 160 fragment comme il le dise sur le web , hum c'est bien comme ça on a une motivation pour avoir nos succès dans le new game + :hap:

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 03:18:46

Merci beaucoup Tekila-powa :ange:

Electromagneto Electromagneto
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 10:03:16

Des personnes qui ont avancés dans le jeu peuvent nous donner leurs impressions ? :)

Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
17 décembre 2011 à 15:22:35

j'en suis a 8h de jeu et je sais pas quoi en pensée

la je bloque a un stage AF300 je capte pas trop le probleme

si quelqu'un a une solution

sinon on a l'impression de ce faire baladé dans le temps sans reelement savoir pourquoi je trouve ça mal foutu, les zones sont tjr aussi petite passer de la world map de ninokuni a ça serieux c'est pas top

reste les combats + bourrin les pet a capturé et melanger ect..

Firoga Firoga
MP
Niveau 12
17 décembre 2011 à 16:01:44

Si tu comprends pas le japonais un peu normale que tu ne comprend pas... :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 14.99€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment