CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Centralisation des builds : les Kibuildz

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 49
Page suivanteFin
Shiroi-inazuma Shiroi-inazuma
MP
Niveau 2
09 juin 2012 à 18:19:47

et soif de sang c'est pareil
mes familliers l'utilise quand même alors que le monstre n'a pas subit de lésion au lieu d'utiliser les brises ou les perces
trop baclé ce jeu

Merhunes-Dagon Merhunes-Dagon
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:21:46

Hum ... j'ai trouver un build pour Lightning Déesse mais pas pour Valfodr :( à moins d'avoir mal chercher... pouvez-vous m'indiquer une page si il y a ? :svp:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:31:28

Lightning4everen a fait un bon build de valford dans le topic snow et valford mais sans mettre ses fusions de familiers. envoie lui un MP. :oui:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:32:02
  • Lightning4ever*
final-lionel final-lionel
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:57:49

A quand un nouveau build :question:

:hap:

Feanor04 Feanor04
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 17:13:29

Un build de quoi?
Tous les bons familiers ont deja eu le leur, et faire des builds pour des familiers ou il y a mieux pour le job corespondant... Ca n'as pas trop d'interet.
Mais, si tu as une idee,propose, ca peut etre interessant!

forceful forceful
MP
Niveau 42
11 juin 2012 à 18:32:03

Pour ceux qui n'ont pas les dlc et/ou ceux qui veulent spécialement certains monstres
Il y a assez pour se faire ses propres builds facilement puis s'il y a un souci

forceful forceful
MP
Niveau 42
11 juin 2012 à 18:33:48

Un petit rappel cela fait du bien :-)

INDEX DU TOPIC
-------------------

(je n ai noté que les builds complets, avec les fusions)

page 1 :
- odin full force
- lightning universel
- nabaat universel
- pampa full force
- omega full force + universel
- koyo-k full magie
- yaschini universel

page 4 :
- chef gobelin full vie

page 5 :
- petiotyugh full force

page 8 :
- gilgamesh full force ou équilibré

page 16 :
- cryobombe full magie

page 18 :
- sazh universel

page 20 : un petit récapitulatif des builds

page 26 :
- chocobo violet

page 28 :
- lightning ATT

page 30 :
- snow

page 31 :
- une 2ème lightning ATT
- valford

page 32 :
- gahonga

Lightning4ever Lightning4ever
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 18:52:13

Mon build pour mes 3 familiers que j'utilise (attention petit pavé) :

:d) Lightning (déesse) full universelle :

PV : 12108
Attaque : 1286
Magie : 1093
ATB : 6

Compétences :

- Dégâts transcandés
- Fermeté 3
- Bonus d'attaquant
- PV +30%
- Force +35%
- Magie +35%
- Attaques rapides 2
- Recharges rapides 2
- Ressources 2
- Résonance de rôles

Elle a appris "choc dangereux" en fusionnant un ravageur Niv99 avec elle.

:d) Valfodr (full universelle et un peu en magie) :

PV : 12972
Attaque : 1258
Magie : 1428
ATB : 5

Compétences :

- Impitoyabilité
- PV +30%
- Force +35%
- Magie +35%
- Attaques rapides 2
- Recharges améliorées 2
- Choc prolongés 2
- Combos améliorés 2
- Résist. 4 éléments +30%
- Résist. altérations +40% (je pense lui mettre "choc prématurés" à la place).

Il a appris "fougue" en fusionnant un attaquant Niv99 avec lui.

:d) Chocobo violet (full vie les 4 premiers rang et full universelle au rang 5) :

PV : 10757
Attaque : 556
Magie : 833
ATB : 5

Compétences :

- Renfort prolongés 2
- SOS bouclier
- PV +30%
- Auto-Célérité
- Auto-Volonté (je pense lui mettre Magie +35% à la place, à ce qui paraît, ça allonge la durée des buffs).
- Résist. Physique +36%
- Résist. Magique +36%
- Résist. 4 éléments +30%
- Résist. altérations +40%
- Résist. Dissipation +66%

Il a appris "Bénédiction" en fusionnant un saboteur Niv99 avec lui et je lui ai appris uniquement tous les buffs offensifs.

C'est ma meilleur équipe, je remplace Chocobo violet par Snow quand j'ai besoin d'un défenseur dans certains combats en général ceux qu'on gagne sur la durée.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:21:24

je crois que c est Merhune-Dagon qui demandait le build de valford, mais c est les familiers et l ordre de fusion que l on veut. :snif:

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
12 juin 2012 à 20:00:06

Je trouve tes builds vraiment intéressant. En plus, je comptai mettre Koyo K dans mon équipe et je trouve ton build extra.

J'ai l'intention de remplacer mon Chocobo Violet pour Orthros. Mais j'ignore les builds possibles avec ce mollusque !

De cette façon, j'aurai Gilgamesh (je compte lui mettre Esprit de Groupe), Koyo K et Orthros comme familier.

Merhunes-Dagon Merhunes-Dagon
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:18:25

Lightning4ever

merci ! mais comme dit isa1020 , les familiers pour les compétences si possible ? merci d'avance encore.

Lightning4ever Lightning4ever
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 20:33:38

Whoa ben là je peux pas trop te dire je me rappel plus, je sais que j'ai monté mes familiers au "feeling" sans ordre particulier.

Sinon pour les familiers que j'utilisé dans les fusions pour obtenir les compétences, je m'aidais du guide mais je peux les donner là :

Donc pour Valfodr vu que c'est celui qui vous intéresse, il n'y a que "force du désespoir" que j'ai du remplacer par autre chose pour obtenir le build que je voulais sinon si vous commencez les fusions dès que vous l'avez capturer, c'est plus simple de caller les compétences qu'on veut vu qu'il en a qu'1 ou 2 au départ et que c'est des compétences intéressantes.

- Impitoyabilité : il l'a de base
- PV +30% : Nekomata Niv.54
- Force +35% Tomberry Niv.24
- Magie +35% Tomberry Niv.22
- Attaques rapides 2 : Lansquenet Niv.1
- Recharges améliorés 2 : Escrimeur Niv.18
- Choc prolongés 2 : mini-droïde Niv.20
- Combos améliorées 2 : Gentiana Niv.30
- Résist. 4 éléments +30% : il me semble qu'il l'a de base sinon vous pouvez l'obtenir avec Caterchipillar Niv.33
- Résist. altération +40% : il me semble qu'il l'a aussi de base sinon vous pouvez l'obtenir avec Sluagh Niv.70

Et pour "choc prématurés" que je compte lui mettre à la place de "résist. altération", vous l'obtenez avec Escrimeur Niv.19.

Donc voila, j'espère que ça pourra aider et désoler si j'ai pas d'ordre de fusion, pour ma part je m'arranger pour locker les compétences que je voulais garder jusqu'à ce que je tombe sur celle que je voulais supprimer.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:52:23

merci :ok:

ça donne déjà un ordre d îdée. après à tâtons ça va le faire. :oui:

Merhunes-Dagon Merhunes-Dagon
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 07:26:26

En effet ! merci bien :)

[jv]farewell [jv]farewell
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 09:41:13

Pour les fusions vous pouvez vous aider du topic de Magickey :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-237181-1-0-1-0-aide-principe-des-fusions-competences.htm

Et d'une manière générale, je procède comme ça :
- Je regarde les compétences de soutien que le familier que je veux monter possède, au niveau max, et je les compare à la liste de Magickey.

- En gros, si toutes les compétences qu'on veut transférer ont un niveau supérieur ou égal à celles que le familier possède de base, alors il y a pas de problème, on peut tranférer toutes les compétences sans souci normalement. (Commencer quand meme par celles qui ont un niveau + élevé par sureté).

- Par contre, si on veut transférer des compétences qui ont un niveau inférieur à celles que le familier possède, là ça se corse ; il faut, dans ce cas, locker en jaune toutes les compétences A TRANSFÉRER qui ont un niveau inférieur (donc pour cela, il faut les transférer deux fois d'affilée sur notre familier) ; ainsi, elles ne seront pas supprimées pendant la fusion, et c'est la compétence de niveau supérieur que le monstre possède à la base qui sera supprimé.

Donc dans ce cas là :
1/ locker en transférant deux fois, en premier lieu
2/ transférer toutes les autres compétences de niveau supérieur, normalement toutes les compétences non voulues disparaitront dans la fusion, qui ne gardera que les vôtres !

Et surtout, avant toute fusion : SAUVEGARDEZ !

En espérant avoir été clair, et que ça servira à certains d'entre vous qui ont du mal avec les fusions (pas facile au début !)

El-mocci El-mocci
MP
Niveau 5
13 juin 2012 à 16:45:02

Bonjour à tous voila j'ai un petit soucis en se qui concerne le build de kichu.

je suis les instruction cité dans se topic même, je fais les fusion avec les mêmes monstre, dans le même ordre bref tout pareil sauf que au final mon kichu ne termine pas avec les même capacités que celui indiqué sur se topic :/

pour commencer la compétence recharge amélioré mon kichu l'apprend à un certain moment comme prévu, mais deja il a la capacité level 1 et non level 2 comme énoncé premier point que je ne comprend pas, ensuite il perd cette capacité lors des fusion suivante.Et au final quand j'en arrive a fusionné le dernier monstre " le mini droide garde lv 33 " mon kichu apprend la capacité resi foudre +45% et n'apprend pas choc dangereux :(

voila si quelqu'un pouvait me dire si il a eu le même problème et par la même occasion avoir la solution pour avoir mon kichu comme celui du topic merci à vous :)

[jv]farewell [jv]farewell
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 16:56:41

Je crois qu'ill y a une erreur dans le build posté ; il faut fusionner un Chunerpeton niveau 45 et non niveau 2, sinon il aura seulement recharge améliorée I.

C'est au niveau 45 qu'il apprend recharges améliorées II.

Et la compétence résistance foudre +45% est apprise justement parce que tu n'apprend pas recharges améliorées II, normalement si tu fusionnes avec un Chunerpeton niveau 45 il ne devrait plus y avoir de souci !

Essaye, dis moi ce que ça donne !

El-mocci El-mocci
MP
Niveau 5
13 juin 2012 à 16:59:35

Je vais drop les quelques catalyseurs qui me font défaut et je test ça, je te tiens au courant mais déja un merci pour ta réponse :)

El-mocci El-mocci
MP
Niveau 5
13 juin 2012 à 17:01:32

Désolé pour le double post mais je viens de penser à mon autre soucis qui étais que mon kichu n'apprenait pas la compétence choc dangereux après la fusion du mini droid, cela devrait aussi régler se soucis ??

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 49
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 14.99€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment