CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Centralisation des builds : les Kibuildz

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 49»
Page suivanteFin
Kitsune- Kitsune-
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:18:52

Gilgamesh, Koyo K et typhon contre Omega en état de choc
Dégât : 2300- 2400 ( deux tentatives toujours les même dégâts )
Gilgamesh, apanda ( lol juste pour enlever Koyo k ) et typhon contre Omega en état de choc
Dégât : 2300-2400 ( deux tentatives )
Gilgamesh + esprit de groupe , Koyo k et typhon contre Omega en état de choc
Dégât : 2700 à 2800

Je crois que ces seulement celui qui a esprit groupe qui a ça force et magie Up comme Raph68 la dis tantôt.

Aizen_Gin Aizen_Gin
MP
Niveau 9
08 mai 2012 à 15:42:02

oui, esprit de groupe n'est effectif que sur le détenteur de la compétence comme pour les autres compétences passive. :-)))

Kitsune- Kitsune-
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:14:36

Je voulais en être sure a 100% parce que sinon j'aurais jouer avec un autre personnage DLC avec l' espoire que Koyo K augmente la force de gilgamesh avec son esprit de groupe. Quand je vais up mon chocobo or je sais que c'est lui qui dois avoir absolument l'esprit de groupe.

raph68 raph68
MP
Niveau 26
08 mai 2012 à 23:15:47

Merci de confirmer, au moins vous savez maintenant qu'il vaut mieux mettre cette esprit de groupe sur un attaquant, car son utilité pour un ravageur (ou autres) est plus limité.
Perso je suis très content de mon chocobo rouge full magie, il cartonne bien.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:17:20

Je viens de refaire les tests, et esprit de groupe ne marche que sur celui qui a la capacité.

Pourtant j'avais testé y a pas mal de temps et ça marchait pour tous ... bizarre.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:03:01

quand j avais testé sur nabaat ou amodar aussi. une MAJ a peut-être changé ça.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 09:38:05

Ca me rassure de ne pas être le seul à avoir remarqué ça, pendant un moment j'ai cru que la folie m'avait envahi :noel:

En tout cas, si dans le prochain DLC le Ravageur est si fort que ça, Oméga + Valfodr + un autre de la même catégorie avec sur Oméga "Esprit d'équipe" à la place d'ATB initial :d) Oméga sera de loin le meilleur attaquant du jeu.

Ce soir promis je post mon build du Chocobo rouge, je m'attaque au Chocobo Bleu et Violet puis je fonce faire Typhon et son acolyte !

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 09:46:57

:ok:
je l avais pas remarqué avant d avoir la question de kitsune et d avoir retesté. :oui:

Legranpop Legranpop
MP
Niveau 7
09 mai 2012 à 10:27:58

Merci pour ces build j'en suis deja a 6 en content le cryobombe et j'ai bientot fini celui de sazh, et me manque a capturer 6 monstre dont gilgamesh des dlc les autre des dlc je les est eu facilement 2 ou 3 combat ^^ les autre sont a academia 500 ac avec 110 h de jeu et aussi 1 fragement pour le platine les 7777 voila encore un merci pour ces build qui mon bien aider !

Ps je ferai quand meme les autre Build

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 10:44:21

Merci à toi :ok:

Moi j'ai eu hier soir mon platine sur Prototype 2 donc je retourne sur FF XIII-2 en attendant la sortie de Diablo 3 :)

mastersennin mastersennin
MP
Niveau 7
09 mai 2012 à 10:56:49

bonjour a kibitz,raph et tous les autres :)

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 12:04:50

Plop mastersennin, la forme ?

Aizen_Gin Aizen_Gin
MP
Niveau 9
09 mai 2012 à 19:06:22

Je me suis fait un bon Gilgamesh avec des monstres obtenable max côte sunleth 300AC(avec zones annexe bien entendu) pour un résultat pareil que le tien kibitz, sauf que j'ai HP+30% (que je peux remplacer par la suite), voici mon build:

Gilgamesh:

Chocs prématurés (RL)
Chocs prolongés II (RL)
HP +30% (YL)
Force +35% (YL)
Magie +35% (YL)
Recharges améliorées II (YL)
Attaques Rapides II (YL)
Combos améliorés

Stats finales:

Gilgamesh Lvl9
12689 hp
1294 force
858 magie

Comme tu peux le voir, je l'ai laissé au niveau 9 pour conserver perce-armure, et puis il me faudra avancer jusque tour augusta 200AC pour pouvoir récupérer le monstre(oublié le nom) qui a combos améliorés II. ^^

Aizen_Gin Aizen_Gin
MP
Niveau 9
09 mai 2012 à 19:12:24

FAIL! J'ai oublié qu'il y avait résonance des rôles et résist. altérations +40%, donc:

Chocs prématurés (RL)
Chocs prolongés II (RL)
HP +30% (YL)
Résist. altérations +40% (YL)
Résonance des rôles (YL)
Force +35% (YL)
Magie +35% (YL)
Recharges améliorées II (YL)
Attaques Rapides II (YL)
Combos améliorés

:hap:

raph68 raph68
MP
Niveau 26
09 mai 2012 à 21:30:09

C'est pas plutôt combos améliorés 2 ?

Aizen_Gin Aizen_Gin
MP
Niveau 9
09 mai 2012 à 21:43:58

Oui, mais je n'ai pas encore accès à oerba 300AC, mon avancée maximale dans l'histoire est côte de sunleth 300AC avec les zones annexes, quand je serai à tour augusta 200AC, je pourrai débloquer oerba 300AC pour capturer le monstre qui possède combos améliorés 2 et le locker sur mon Gilgamesh. :-)))

Je trouve que tout locker en jaune est plus qu'utile car si on veut changer une fois 1-2 compétence, suffira d'en délocker une et de transférer une autre lockée(si la comp à supprimer possède un haut rang) pour la remplacer! ^^

Avec les monstres max côte de sunleth 300AC + zones annexes, tu ne sais pas avoir des monstres comme yeoman, escrimeur, mais bon les monstres principaux pour le build se trouve déjà dans les zones annexes du début comme:

-tomberry
-chunerpeton
-sluagh
-spectre barbelé
-sangsue
-Crapaud boueux

raph68 raph68
MP
Niveau 26
09 mai 2012 à 21:48:41

Ah oui j'avais pas tout lu, pas vu que tu étais max à la côte Sunleth 300AC, j'ai rien dit alors lol.

Aizen_Gin Aizen_Gin
MP
Niveau 9
09 mai 2012 à 21:56:04

J'ai dû chercher un moment sur gamefaqs pour trouver les monstres qui avaient les bonnes capacités, car je voulais pas faire l'histoire en 2secondes juste pour avoir un yeoman qui possède directement attaques rapide II. ^^

J'ai fait pareil pour Omega(en ayant pris soin de transférer tomberry en dernier sur le crapaud boueux), par ailleurs je pense que le niveau minimum pour faire le build d'Omega serait le lvl25 car c'est là qu'il apprend force +10% et puis même on pourrait le faire à son lvl1, faudrait juste transférer en 1er un crapaud piment lvl4 pour force +10%, dans tous les cas Omega n'apprend pas de compétence passive hormis force +10/16/20% et auto-bravoure, donc le transfère de compétence passive lvl80 mini est un peu ridicule, je trouve. :-)))

mastersennin mastersennin
MP
Niveau 7
10 mai 2012 à 08:40:48

ca va bien kibitz?j'ai hate de tester le build chocobo rouge et bleu.sinon ca va,j'ai la patate :-)))

MrCloudVII MrCloudVII
MP
Niveau 7
11 mai 2012 à 10:25:55

Salut.

Sur le build de Odin, si je ne me trompe pas, il faudrait laisser le crapeaux boueux lv1 car il a 5 capacités RL au lv19 et on doit lui en transférer 6. Merci de me confirmer cela car je me suis déjà loupé une fois et je voudrais avoir vos avis avant de me relancer dans ces fusions.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 14.99€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment