CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie ? ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Monthy Monthy
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 22:17:26

Saluuuuuuuuuuut, je suis fan de la série depuis le 6, et j'ai bien aimé le XIII (C'est un bon, mais pas le meilleur RPG auquel j'ai joué, c'est certains.)

Quoi qu'il en soit, je me demandais, en ligne droite, le scénar, vous le finissez en combien d'heures ? J'hésite à l'acheter... Il en vaut vraiment la peine ?

Je sais aussi qu'il y a pas mal de sujets identiques au miens, mais je n'ai pas le courage de chercher, je m'en excuse...

Merci d'avance, et bonne soirée à toutes et à tous. ^^

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 26
08 mars 2012 à 22:19:15

Je ne l'ai pas fait en ligne droite mais en faisant pas mal de quetes annexes, 35 heures grand max :(

Monthy Monthy
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 22:20:03

35 ? :/ Ah ouais, quand même...

Merci Jonl. ;)

Et vous autres, vous l'avez fini en combien de temps ? ^^

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:20:30

J'ai mis 93H pour avoir le platine en appréciant le jeu et en cherchant pas a faire de record

TheFiceur TheFiceur
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:23:54

En te la jouant cool, sans faire d'extravagance, tu peux finir le jeu en 70 H.

Faire le jeu en 35 H est possible, ceci dit, mais bon ^^

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 26
08 mars 2012 à 22:27:20

Vous me faites une blagues en disant 70 heures ou plus ?

Je n'ai pas rusher DU TOUT, j'ai pris mon temps, fais de nombreuses quetes annexes (pas toutes), jamais coupé de cinématiques, et l'histoire principale fut pliée en 35 heures, donc la vous exagérez tout de meme ...

Vous laissez ptet votre console allumée quand vous n'etes pas la avec le jeu en marche :rire2:

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:28:11

Bon, j'ai perdu au moins 5H a tourné pour rien, plus pas mal d'heure a cherché des mobs pour complété le bestiaire alors que j'étais un mauvais endroit :hum:

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:28:23

Pour eux c'est 70 heures pour le platine.

Le scénario se finit en une trentaine d'heures sans rusher.

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 20
08 mars 2012 à 22:31:38

Pour le scénario, je l'ai fini au bout de 49h, mais j'aurais pu le finir largement plus tôt, c'est juste que je ne voulais pas découvrir la fin trop tôt, donc j'ai fait le plus de quête possible :oui:

Donc en rushant comme un porc, environ 25h (voire un peu moins), et en avançant en faisant quelques quêtes, compte pour 5h à 10h de plus, tout dépend de ta façon de jouer.

psykko938 psykko938
MP
Niveau 15
08 mars 2012 à 23:20:03

si tu comptes pas les cinématiques une dizaine d'heures de jeux réel pas plus pour la quête principale

Sweet-Years Sweet-Years
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 23:50:06

j'ai finit le jeu en faisant quelque quêtes annexes en 30-35 heures de jeux :ok:

Monthy Monthy
MP
Niveau 4
09 mars 2012 à 18:18:22

Merci à tous, c'est sympa d'avoir rep. :)

Ca me déçoit un peu... 30 heures c'est léger... M'enfin, merci encore, je vais quand même l'acheter parce que j'aime ça les FF, et que j'ai passé mes plus belles heures de jeux sur des FF. :))

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
15 mars 2012 à 00:41:08

Ah ouais 30 heures environ ça fait vraiment léger O_O

BaltoAM BaltoAM
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 01:11:05

En faisant quelques quetes anexes et en ayant récuperer 120 cristaux sur 160 il m'a fallu 45 heures en mode normal pour le finir. Je n'ai pourtant débloqué que 30% des trophés, je pense qu'il m'en faudra au moins 20 de plus pour avoir la platine.

vobiwan vobiwan
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 01:28:50

En moyenne il te faut entre 60 et 90 h pour faire le jeux en platine ce qui est léger certes, alors l'histoire en rush c'est clair tu peux la faire rapide, après je me souviens de final 9 pour avoir excalibur 2 tu devais arriver au cd 4 en 12 h a peine pourtant aucun intérêt de rusher ce genre de jeux.

Tout ça pour dire que tu trouvera toujours des gens qui te diront qu'il l'on fait en 10 h le jeux mais si c'est pour passer les cinématiques courir direct au final aucun intérêt.

Ce final est un bon jeux pas le meilleur pas le moins bon et même si beaucoup grince des dents, par rapport aux daube qu'on nous sort ou autre jeux a durée de vie réduite je te dit qu'un mot fonce tu seras pas déçu.

raph68 raph68
MP
Niveau 26
15 mars 2012 à 01:35:42

Il n'est pas beaucoup plus court que FF13 pour le platine, si il n'y avait pas eu ce trophée bidon de victime de la mode j'aurais pas eu besoin de 100h pour le plaine de FF13.

Reaver456 Reaver456
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 05:28:48

J'en suis à 80h, et il me manque plein de fragments, mes familiers sont pas encore boostés à fond pour les "prometteurs"... En prenant son temps, sans être ultra levelé, 60H pour le scénar c'est possible :oui:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
15 mars 2012 à 10:06:16

Mais pour l'histoire, ça risque pas d'être compliqué si on rush comme un porc ?

Les boss et les ennemies devraient avoir le dessus au final non ? (je n'ai pas le jeu mais compte le faire bientôt)

Ti_KakaShi Ti_KakaShi
MP
Niveau 7
15 mars 2012 à 11:04:22

je fais des annexes et je suis a 45h de jeu et même pas a la moitié de la trame principale. cette trame est pas très longue. mais si tu veux pécho tout les frags a mon avis tu peux aller loin.

Ti_KakaShi Ti_KakaShi
MP
Niveau 7
15 mars 2012 à 11:05:21

la trame principale est d'une facilité...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 14.99€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment