pour ma part:
1)final 7
2)final 10
3)final 6
4)final 13-2
5)final 9
6)final 4
7)final 13-1
8)final 10-2
9)final 3
10)final 8
Final 9
Final 8
Final 10
Final 13-2
final 13
Final 10-2
final 12
Final 7
final 6
Sa sert à rien top 10 faut tous cité
Final 6
Final 8
Final 12
Final 9
Final 7
Final 10
Final 10-2
Final 13-2
Final 5
Final 4
Final 2
Final 3
Final 1
Final 13
final8 mon premier
final7
final10
final13-2
final13
final10-2
final9
final12
j'ai pas jouer au autre
Final 7
Final 9
Final 8
Final 10
Final 13
Final 5
Final 6
Bah il ne manque le 1 et 2 (ah j avais oublie le 12 et ey 11 mais bon ils etaient pas top)et le 1 et 2 c etait un peu le debut du rpg et c etait pas vraiment top
1) 13-2 (il m'a époustouflé ^^) , le 10 , 8 et 9
2) 6,12,13 (orthros , shadow et typhon et le 4
3) 1,2,3,5,7
En faite , pour moi tout les ff sont bons. Mais le 1 , le 2 , le 3 et le 5 sont ceux que j'ai le moins accrochés et j'ai pas classé les spins off non plus.
Sinon , j'en ai mis beaucoup au même niveau car je serai pas classé certains épisodes moins que d'autre.
Et hop , encore la flèche qui viens faire des siennes. x)
1) 13-2 , 10
2) 12
3) 8 , 9
4) 13
5) 10-2
6) 7
7) 5
voilà pour ceux que j'ai testés et parmi ceux-là j'ai fini que le 13 et 13-2 pour les autres c'est en cours .
Encore un qui a fumé la moquette
1) FF7
2) FF8
3) FF9
4) FF13-2
5) FF6
6) FFX
7) FFX-2
8) FF13
9) FF5
10) FF4
1) FF8 => acheté le jour de sa sortie en occident, je n'arrive pas à trouver mieux depuis
2) FF10 => l'histoire et la fin, les persos, les invocs réussies etc...
3) FF6 => oldies but goodies
4) FF13-2 => malgré une fin un peu trop ouverte (mais très bonne en demeurant), jeu qui arrive à étonner sur bcp de points.
5) FF5 => une ode à l'aventure.
6) FF7 => mon premier ff sur ps1
7) FF13
8) FF4 /FF3 => les remakes ds sont vraiment pas mal.
9) FF9 /FF12 => ben à part les quêtes annexes, je n'ai pas été touché par ces deux épisodes.
j'hésite à mettre FF10-2 dans ce classement. je ne considère pas FF11 et FF14 comme de vrai FF, chacun son avis sur ce point.
final fantasy 7
final fantasy 12
final fantasy 13-2
final fantasy 10
final fantasy 9
final fantasy 13
final fantasy 10-2
final fantasy 8
final fantasy 7 crisis core
final fantasy 11
final fantasy 7 dirge of cerberus
voila pour moi
Pour ma part c'est
- FF VII Crisis core
- FF VII
- FF IX
- FF XIII-2
- FF X
- FF VIII
- FF VI
- FF IV
- FF XII
- FF XIII
Et bien à mon tour :
- FF X
- FF VII
- FF IV
- FF Dissidia
- FF VII Crisis Core
- FF XIII
- FF VIII
- FF XIII-2
- FF VI
- Dirge Of Cerberus (ça compte ? c'est le jeu sur Vincent Valentine ça fait partie du VII ^^)
FFIV
FFVIII
FFXIII-2
FFXIII
FFV
FFVI
Et pour ma part ce sera tout. Les autres FF mérite pas d'être dans mon top.
VII
IX
X
VI
IV
X-2
XIII-2
VIII
XII
XIII
final fantasy X
final fantasy IX
final fantasy XIII-2
final fantasy VII
final fantasy VIII
final fantasy XIII
sa serré bien de les revoir sur xbox 360 je prendrai plaisir a tous les refaire.
1) FF12 : Excellent, de l'aventure à l'état pur !
2) FF9 : Pour les personnages ,que j'adore, tout simplement
3) FF8 : <3
4) FF10 : Pour l'histoire qui m'a même fait pleurer
5) FF13 : Pour la mise en scène fabuleuse et le système de combat.
6) FF13-2 : Pour la fin !
7) FF5 : Ah les bon vieux FF !
8) FF6 : Parcequ'il me donne envie d'y rejouer tout le temps T_T
9) FF10-2 : Il a le mérite de m'avoir fait rire celui-là
10) FF7 : J'accroche pas du tout à ce FF mais bon je le trouve cool Cloud