CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Le bestiaire complet par famille

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:11:28

Oui mais les monstres d'une même famille ne sont pas dans le même monde, et bon revenir a chaque fois dans le coeur de l'histoire ect... Ca prend une heure avec le chargement :(

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:47:55

moi j ai compté les miens par famille, puis comparé aux chiffres de Chibitya.
ensuite j ai comparé nominativement où il m en manquait en recopiant les miens.
c est assez rapide quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:04:49

Bah s'il t'en restait pas beaucoup, oui c'est sur, mais je pense que moi il m'en manque pas mal, enfin bon je vais deja fair ce que tu me conseille, si ça se trouve il m'en manque pas tellement :)

shurik46 shurik46
MP
Niveau 8
08 juin 2012 à 19:21:31

C'est possible qu'il ne me manque que le Caius à 5000 PV ? (monde agonisant sans manip temporelle) J'ai pourtant les 7 autres... Alors que celui-ci est censé être obligatoire, pourquoi il ne se retrouve pas dans mon bestiaire ? oO

ça m'saoul de recommencer académia... abime du temps, oerba etc juste pour cette affrontement apparement non comptabilisé... D'autres ont été dans le même cas ?

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:15:36

C'est ce qui arrive si tu perds le combat Noel vs Caïus la première fois.

En fait dans ce combat la victoire n'est pas obligatoire.

jimxqcx jimxqcx
MP
Niveau 1
15 juin 2013 à 04:13:03

pourais tu me dire ou est varcolaci precisement merci davance :)

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 07:22:27

il apparait vers le pic de yomi. plus vers la droite près de la faille.
sinon contre Raspatil tu le retrouves aussi il me semble.

jimxqcx jimxqcx
MP
Niveau 1
15 juin 2013 à 18:52:06

merci :) mais maintenant jai une autre question, où sont les 8 formes de caius (il men reste 2,le dernier je sais ou il est mais lautre aucune idée)

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:18:57

Bah y a celles qu'on rencontre normalement dans le scénario, puis les fins alternatives avec la manipulation temporelle en le battant à Oerba, avec Serah en 2v1 (dans l'abime du temps) et avec Noel en 1v1 (dans le monde agonisant).

Starced Starced
MP
Niveau 8
17 juin 2013 à 10:33:55

Merci pour le guide du bestiaire !!
J'ai fini le jeu, et maintenant je vais devoir m'attaquer à ce fragment.
Hier en regardant de plus prêt, j'ai remarqué que j'avais des monstres pour lesquels la fiche n'étaient pas complètes (genre jauge de choc, immunité ????????????????) ...
Dans la liste des monstres certains n'ont pas de "v" marqué, comme si ils n'étaient pas validé.

Si le nom du monstre apparait dans la liste, c'est qu'il est validé non ?? Pourquoi n'a t-il pas de "v" devant son nom .... ??

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:00:54

En fait certaines informations comme les faiblesses élémentaires n'apparaissent qu'au bout d'un certain nombre de combat contre un monstre ou si tu utilises l'item qui analyse les monstres, et donc le monstre n'aura pas de V devant son nom si tu n'as pas toutes ces informations.

Mais sache que tu n'as pas besoin du V devant le nom des monstres pour avoir ce fragment mais juste de la présence du monstre dans le bestiaire.

Starced Starced
MP
Niveau 8
17 juin 2013 à 16:26:54

Cool merci de ta réponse,
Du coup ma liste de monstre s'allonge un peu oufff ...
++

Starced Starced
MP
Niveau 8
21 juin 2013 à 15:08:02

Jeux terminé, je suis dans la chasse au monstre ... impossible de mettre la main sur le THERMADON, Tour augusta (200ac)

J'ai essayé tous les étages, naviguer à droite à gauche ... avec le privilège et sans ...

RIEN ...

Help :D

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:38:34

Ferme le portail et refait le niveau au pire je faisais comme ça et je finissais par tomber sur les monstres perso. (désactive le privilège et si ça marche pas refais le en le réactivant).

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:04:18

si tu vois le grand behemot (entre les baraques sur la gauche) c est là où le thermadon apparaît aussi. c est soit l un, soit l autre. :oui:

Starced Starced
MP
Niveau 8
21 juin 2013 à 23:57:08

Ba le grand Behemot est le dernier monstre contre lequel on se bat avant d'aller au bos. Le Thermadon est donc à l'étage 52 ?? ... grosse galère tout de même

Starced Starced
MP
Niveau 8
22 juin 2013 à 01:27:25

Bon j'ai fermé le portail ... j'ai relancé l'histoire mais rien. En fait c'est un peu énorme cette histoire. Il doit y avoir un endroit précis où il apparait ...

Le grand behemot est entre le 52è étage et le dernier. Après Lui c'est l'étage intermédiaire où je ne rencontre aucun ennemis avant de parler à Yeul.

Si quelqu'un peut m'aider, merci quand même de vos réponses. :D

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 06:51:39

non, c est au 51ème étage, les cabanes à gauche de l ascenseur centrale. :oui:

Starced Starced
MP
Niveau 8
22 juin 2013 à 11:34:42

Merci merci,
J'y suis retourné. Je me suis arrêté au 51 étage. Le 52è déclenche le Grand Behemot. Faut il mon ter au 52 puis redescendre au 51 pour l'avoir ?

Les baraques sur la gauche de l'ascenseur il y en a 4, et une plate forme complètement à gauche, et un autre complètement au nord.

Faut il aller sur ces plateformes ou simplement traverser les baraques à la suite en espérant tomber dessus ?

Starced Starced
MP
Niveau 8
22 juin 2013 à 12:16:52

J'ai retrouvé un de tes anciens post Isa, dans lequel tu disais que farmais entre les deux cabanes au nord ouest ... en apparition normale.
J'essyae j'ai rien ... d'autres disent que c'est au 49 è étages ... il ne tombe que sur des grand Béhémots. Moi j'en ai jamais.
Le seul grand Béhémot que je rencontre c'est avant de monter au 52è .... Idem pour le Thermadon

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 14.99€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment