CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pleurodire Yomi Otyugh Invincible

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Kazuki_san Kazuki_san
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 20:29:40

tuer yomi sans poison est possible mais il faut changer de stratégie énormément et posséder un super bon defenseur "chocobo argent" parce que plus le combat dur plus son attaque ardent fait mal mais le chocobo encaisse vraiment bien donc essaye de le battre sans quitte à faire le combat avec le chocobo d'argent à côté de toi durant toute la partie

je te conseille aussi un équipement qui booste les pv. choisi Serah comme leader et équipe lui du "traité d'anatomie" et fait toi un stock de potion et super potion avec cet accessoire tu boostes les soins la mienne avec 1 potion resoigne dans les 1900-2200. mieux que soin2 de Noel

teste cette stratégie tu commence avec
sab/tac/def/

tu lui fou fragilité/défaillance
ensuite atk/atk/def/ tant que yomi s'attaquera à ton chocobo tu ne risque rien

et dès qu'il s'enferme dans sa boule
tu profites de re soigner tes perso et remettre les bonus

dès qu'il te fait "Danse ardente" tu passes tous le monde en def/def/def
et ensuite soi/soi/soi/

et tu recommence j'essaye cette stratégie tous à l'heure je te dirais si elle fonctionne :p)

didiwolf didiwolf
MP
Niveau 6
25 février 2012 à 20:45:02

je vais exp mon chocobo et tenter de le battre sans le poison :x mais ça me parait vraiment tendu quand meme, j'avais deja test avec un dragonier comme monstre j'ai mis Yomi dans les 470k mais apres impossible de le mettre plus bas il ce soignais trop par rapport au degats que je faisais :x
Je testerais et je vous tiendrais au courant merci pour les infos et si quelqu'un a eu ce bug du poison aussi et que peut etre il a une solution je suis preneur :x

Kazuki_san Kazuki_san
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 21:11:01

essaye si jamais d'utiliser un tacticien comme yaknisi (pas sur de l'ortho) pour qu'il te balance bravoure2 et foi2 ça peu aider enfin je viens de lancer le jeu et j'essaye.

didiwolf didiwolf
MP
Niveau 6
25 février 2012 à 21:23:46

je tente le succes des 100 bravo a la suite et j'exp mon chocobo d'argent en meme temps par contre j'ai rater un combat sans avoir le bravo du coup je dois tout recommencer a zero ou si j'ai sauvegardé avant je reprends de la et je peux continuer normalement?

didiwolf didiwolf
MP
Niveau 6
25 février 2012 à 21:40:17

ah ba j'ai eu le succes j'vais donc aller combattre Yomi sans poison voir ce que ça donne :x

Kazuki_san Kazuki_san
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 22:00:35

conclusion avec des perso à fond crista niveau max et les armes fragment j'ai eu yomi en 16minute sans utiliser poison :ok: vers la fin c'est chaud faut switché comme un bourrin tellement il balance vite ces attaques et le DEF/DEF/DEF passe super bien quand il balance danse ardente et le yakshini son synchro est vraiment pratique il te fout tous les bonus possible ça dure pas longtemps mais si tu arrives à lui mettre défaillance+ fragilité tes perso tape entre 8'000-15'000.

didiwolf didiwolf
MP
Niveau 6
25 février 2012 à 22:11:15

je viens de le tuer sans poison aussi ce fut long mais faisable grace au deux chocobo que j'ai exp , ENFIN : D, merci pour tes info :) mais je comprends toujours pas pourquoi j'ai ce bug pour le poison

Kazuki_san Kazuki_san
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 22:21:52

de rien :) et pour le bug va savoir de toute façon il sert pas trop le poison si t'es perso sont à fond tu torches tous les monstres y compris le boss les finger in the nose

didiwolf didiwolf
MP
Niveau 6
25 février 2012 à 22:21:58

et un One shot du pleurodire en 6min54 :)

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
25 février 2012 à 22:42:14

Euhhh ouais sauf qu'un os c'est en un seul coup donc 6 min c'est pas un os... Enfin je suis surtout jaloux parce que moi j'y arrive pas....

didiwolf didiwolf
MP
Niveau 6
25 février 2012 à 23:38:57

Vaincu a mon 1er combat contre lui si tu prefere :x

yoda-86 yoda-86
MP
Niveau 3
26 février 2012 à 00:10:57

Parmis ces 4 monstres, 3 sont bidon (je sais ça fait troll dsl lol) Otyugh est le pire 46 secondes pour le tué avec sa petite bande lol, invincible 2min a peut près ou moins je sais pu lol, mon record avec le pleurodire 2min46, et je suis sur de pouvoir faire mieux (mon chocobo rouge lv99, 1453 de force fait mal lol). Le seul dur est Yomi, même s'il ce gère facilement une fois le coup de main pris ça vas tout seul, il est juste très chian car il abuse de sa barrière.
Ce jeux est trop facile sérieux, j'ai toujours pas le platine du XIII en 200h, et celui la 80h tout rond j'ai le platine il y a un problème quand même non personne pense comme moi :p?

APALI APALI
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 00:30:44

Cette Saleté de YOMI.... j'ai fait que du "poison" pendant 5 minutes... et ça passe pas.

j'ai tenté ma technique trop laide à l'usure :)
:d) Ravageur jusqu'à 200% et là.... (roulement de tambour...)

:d) LESION....

je sait, c'est pas très glorieux... mais après 50 minutes d'acharnement, ses PV MAX étaient descendu à 400.000 au lieu de 1.200.000 ce qui fait qu'avec 1/6 de sa barre verte, en mode invincible, il ne récuperait que 2000 à chaque coup.

tout allait bien (à part l'ennuis mortel qui m'impregnait...)

et puis soudain, ce fut le drame :noel: une fausse manip en ratant le DEF/DEF/DEF....

tout le monde meurt.

et je vois sa sale tronche de cake volant qui bouge... avec l'écran "recommencer" qui aparait..

:snif:

Quelqu'un aurais une astuce pour augmenter les chances que POISON passe svp ?

la déprime... il me manque plus que cette sale mouette à tuer pour mes fragments...

:merci:

APALI APALI
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 00:37:24

Aparament, didiwolf à eu un bug avec le POISON... je suis pas seul, ca me rassure ^^

ce boss me gave... je vais ressayer ma technique pourrie demain, je posterais si j'ai reussi ^^ ça pourra peut-etre aider d'autres bugués comme nous :) Bonne nuit les gens :-d

Kazuki_san Kazuki_san
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 00:40:19

possible de le battre sans poison je l'ai fait en 16 minutes je pourrais le faire en moins de temps donc si tu as les bonnes stratégies aucun souci

Frusiante Frusiante
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 00:58:38

J'ai battu Yomi difficilement, sans avoir vraiment les stratégies requises.

Essentiel :
Def/def/def
At/at/at
Soi/soi/def
Sab/Tac/rav

J'avais ça pour commencer (noel 5k5 hp environ, arme bidon...)

J'ai mit 10-15 minutes environ.

Maintenant, avec les meilleurs armes et les bonnes stratégie, je mets +- 5 minutes.

Je commence en Sab/Tac/Rav. pour placer des boosts sur notre équipe, et en essayant de mettre poison (peu probable)

Ensuite Soi/soi/tac(yakshini me semble, pour avoir foi/bravoure) pour soigner les petits bobo qu'il fait.

Des que son aura va sauter, je prépare poison 5X, et je lui balance dès que l'aura part. Entre temps, Noel place défaillance je crois, puis il spam poison.
Dès que poison est placé, je passe en at/at/at et j'envoie la purée.

Je repasse en soi/soi/tac pour me heal/boost et je refais la manip, le seul changement sera de se reheal plus souvent à cause de son attaque que tu bloques en def/def/def :)

voilà, bonne chance.

APALI APALI
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 01:55:20

:merci: ^^ pour tous ces conseils :) je viens juste d'acheter in paradisium et chronica... Ça devrait aider ça aussi.

merci et bonne soirée

raph68 raph68
MP
Niveau 26
26 février 2012 à 14:29:32

Une fois votre équipe au max (cristarium, bon équipement) il n'est plus nécéssaire d'utiliser poison pour Yomi.
Je viens de le battre sans le poison, uniquement en lui envoyant fragilité et en le bourrinant en ATT-ATT-ATT en 3min29s.

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 18:42:34

J'viens d'acquérir Paradisum et Chronica..
Elles sont beaucoup moins bien que les deux armes liées au nombre de fragment.. (J'ai tous les fragments) :(

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 18:51:37

j avais prévenu mais c est tombé dans l oubli.
enfin, tu les a eu. pas obligé de s en servir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 14.99€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment