CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Challenge NCU/NEU ¤

DébutPage précedente
1234567891011  ... 97»
Page suivanteFin
PorteNoire PorteNoire
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 23:58:27

Bonjour, comme pour le forum Final Fantasy XIII, ce forum mérite bien d'avoir un sujet pour ces fameux challenges que sont le NCU (No Cristarium Upgrade) et le NEU (No Equipment Upgrade). :)

Est-il possible sur cette suite de Final Fantasy XIII de réaliser un tel challenge?

ps: Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis _FinalFlash_, je suis arrivé sur le forum Final Fantasy XIII il y a environ 2 ans et j'ai beaucoup participé au sujet No Cristarium Game qui est la source de ce sujet-ci

ps2: Pour ceux qui me connaisse et qui se demandent où en est ma progression sur le challenge NCU de FFXIII, j'ai du abandonné car sans écran, je me retrouvais dans l'impossibilité de battre le Moissonneur Midlight qui One Shot avec une attaque spéciale.

Voilà :)
Courage à ceux qui participeront :p)

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
02 février 2012 à 01:12:47

Deja si c'est possible je te dit oui tout de suite enfin au moins jusqu'a l'avant dernier boss pour l'instant.

http://www.youtube.com/user/MasaBlade#p/search/10/opuFHaoaEp4

ayant fait une ncu sur ff13!!
finis completement le scénario et completé 58 missions en ncu
je tenterais surement pareil sur le 13-2 dans quelques temps

PorteNoire PorteNoire
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 10:27:01

C'est bon de te revoir sur ce forum, tu avais réussi à finir FFXIII? Car j'ai quittais le topic FFXIII au moment où j'ai fais une pause sur ma NCU qui est maintenant stoppé, donc je ne sais pas ce qu'il en est de ton challenge depuis que tu as passé Barthandelus 2 :p)

PorteNoire PorteNoire
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 10:51:29

Sinon moi aussi je le tenterai, mais une fois que j'aurai le platine du jeu, car j'ai celui du XIII, donc il me le faut aussi :o))

Cette fois je ferai plus attention pour bien drop, car à cause des écrans dans FFXIII, je ne peux battre Bhrindyr, mais j'ai quand même réussi à battre le Moissonneur Midlight au bout de 10 essais (j'ai tenté hier), car il fallait qu'il se focalise seulement sur Vanille car son attaque spéciale One Shot.

Mais pour Bhrindyr j'ai du me résigner, car je passais trop de temps au soin et donc je ne pouvais pas enchaîné les combos :-(

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
02 février 2012 à 11:23:03

Oui comme dit plus haut j'ai finis ff13 en NCU battu orphan1-2
et j'ai fait 58 missions en NCU, j'essayerais pas tout de suite non plus d'abord je refais le platine en vf puis je tenterais un NCU

PorteNoire PorteNoire
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 11:35:01

Ok :p)

J'espère qu'on en verra d'autres qui ont fait celui de FFXIII :)

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 14:57:31

C'est un challenge que j'aimerais bien pouvoir faire =D

PorteNoire PorteNoire
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 15:28:19

Ok Mr MasterZelliel, j'adore tes vidéos, c'est vraiment le top (je suis lesniper45, je commente pas mal tes vidéos) :)

Et sinon ça fait plaisir de voir qu'il y aura toujours des intéressés pour ce(s) challenge(s)

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 15:31:20

C'était donc toi :hap: Ça faisait longtemps que j't'avais pas vu sur jvc FinalFlash :hap:

PorteNoire PorteNoire
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 15:36:03

C'est normal je ne passais plus :noel:

PorteNoire PorteNoire
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 03:20:20

J'ai eu le jeu hier, j'ai donc commencé une partie normale, mais par contre je ne sais pas comment je ferai quand je ferai le NCU, car là je n'ai trouvé aucun vrai endroit pour farmer, à part le début pour les potions et queues de phénix...

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 11:41:26

Le farm se fait surtout par rapport aux monstres. ^^

MinasTirith MinasTirith
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:11:04

Ouais c'est ce que je me disais quand je voyais les stats de mon dragonnier full level, plus de 600 en force :o))

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:14:56

Celui-là va me paraître compliquer vu que les vaporisateurs ne sont plus présents, sauf si les monstres peuvent être uppés.

MinasTirith MinasTirith
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:16:18

Ah ouais bonne déduction, je ne pense même pas qu'on peut les upper vu qu'ils font partis du cristarium :peur:

]Kanade[ ]Kanade[
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:18:38

Mmh...pourquoi pas ?
Par contre, actuellement j'ai pas le jeu. :o))
Mais ce genre de challenge peut pimenter un peu le jeu en le rendant plus dur et plus marrant.

MinasTirith MinasTirith
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:20:04

Oui, ça dépend, sur FFXIII, je n'avais plus d'écrans à la fin du chapitre 8 (26 heures de jeu) et je me suis aperçu que c'était impossible de battre Bhryndir sans écran :-(

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:22:21

D'ailleurs je m'y essaierais peut-être une fois mon platine obtenu, me manque encore une quarantaine de fragments.

Mais comme dit je m'attends à de gros obstacles avec l'absence de vaporisateurs, je pense pas que le NCU + NEU soit faisable pendant longtemps.

MinasTirith MinasTirith
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 21:24:03

NCU + NEU sûrement pas, car je pense qu'il faudra rapidement un bracelet d'argent+ qui prend pile poil 50 je crois?
Mais NCU, peut-être

Bonne chance pour le reste des fragments, moi il m'en reste encore 80 à faire, mais là je veux faire les fins paradoxales et je sèche, donc j'aide les gamers :o))

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 01:44:23

C'est vrai que le NEU je pense même pas le tenter.

Autre paramètre que j'ai pas pris en compte : le fait que les rôles soigneur/saboteur/tacticien ne soient pas débloqués sans le cristarium.

Cela va vraiment devenir compliqué :peur: .

Après il reste les familiers mais bon sans les améliorer je sais pas si ils seront très utiles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 14.99€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment