Salut tous le monde !
Comme vous le savez peut-être déjà, on peut gagner 500 MP simplement en rentrant un code (celui qui rentre le code et celui à qui il appartient gagnent tous les deux les 500 MP).
Voici donc mon code : v42nr
Si vous ne savez pas comment rentrer le code, voici la démarche à suivre :
1) Rentrez dans le store
2) Allez dans la catégorie MP (le petit carré orange, en bas de l'écran, et juste à côté du carré "exit"( en noir), et sur lequel il est marqué MP)
3) Vous arrivez sur l'écran d'achat de MP. Appuyez 1 fois sur la flèche de gauche ou 3 fois sur la flèche de droite pour arriver sur l'écran qui permet de rentrer le code.
4) Il y a un rectangle vert au milieu de l'écran. Appuyez dessus et rentrez le code.
5) Vous recevez vos 500 MP en moins d'une seconde.
Remarque : Si vous souhaitez également connaître votre code, c'est l'écran qui se trouve 1 fois à gauche de celui pour rentrer le code (donc à partir de l'écran pour acheter 1500, 3500, 9000 ou 20000 MP, vous appuyez 2 fois sur n'importe laquelle des 2 flèche).
Bon jeu !