Eh bien le fait d'avoir des amis dans ce jeu permet de faire du commerce. Mais comment ? Je suis aller sur la boulangerie d'un de mes amis et j'ai acheté des cookies et maintenant j'ai deux mains serrer :p Que dois-je faire ?
Solid_Fox
Niveau 11
31 janvier 2011 à 18:58:24
J'ai le soucis contraire, un ami m'a commandé un gâteau, dont je vois l'avancement (mais n'en connait pas l'apport), mais impossible d'aller chez quelqu'un d'autre et de faire la même chose, c'est à dire d'acheter quelque chose à quelqu'un.
[Jv]THaNaToS_
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:29:23
Même problème.
Et en plus j'arrive pas à me co sur le jeu ...
BusterCall
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:42:49
Je vous explique, il suffit d'attendre! Le gateau que j'ai lancé est un gateau de 12H il me semble 8102. Non seulement il coute cher en ressource et c'est moi qui les ai payés, mais en plus il va te rapporter pas mal d'xp et d'argent.
vrai_ironfred
Niveau 7
01 février 2011 à 14:12:27
J'ai des commandes chez moi et ça fonctionne, par contre, je n'arrive pas à lancer des productions chez les autres. Comment faire ???
[Jv]THaNaToS_
Niveau 10
01 février 2011 à 19:51:13
Faut qu'il y ait une petite bulle avec un dollars sur une des ville de tes amis après tu vas dans sa ville tu cliques sur le bâtiment qui a le dollars et tu fais ta commande. Après faut attendre "X" heure pour que ta commande te parvienne
Swoin
Niveau 2
02 février 2011 à 19:34:22
Le but de ce jeux pour se développer "vachement " vite c'est l'entraide , farmer le bois les carrières et les moutons et faites modifier vos ressources par vos amis ! Tout le monde y gagne , vous car vous ne payer pas 15 milles scieries pour faire modifier vos ressources , et votre ami gagneras de l xp et de l'argent! UNE seul solution go twitter FB et autres forum et choper tout les pseudos ;) Le mien Swoin
kirua2
Niveau 1
05 mai 2011 à 05:26:06
Bonsoir, Je viens de commencer... Désolé si la question peut paraitre idiote mais je ne sais pas comment faire apparaitre le signe $ sur mes amis pour par exemple lancer des gateaux dans leur boulangerie ...! Merci de vos réponses