Pas la peine de retirer le * Je connais ce forum Rpg sur Resident Evil, le 55801, sa fait un bail que je connais et j'y suis inscrit depuis belle lurette - façon de parler, sa va faire un an -
Sinon, mon projet n'est pas le même, sa suit plus l'idée du Jeu De Rôle, si tu vois ce que je veux dire. De mon côté, sa sera plus un MJ qui guide les joueurs, leur donne des possibilités et le résultat de leur action... Je ne sais pas si tu avais internet en 2000 ou connaissais notre forum : nous avions ouvert un RPG guidé par MJ; quasiment un JdR qu'on avait grandement facilité - règles simplistes - et cela avait été un grand succès. Par succès, je veux dire environ 300 inscrits et une soixantaine de personnages qui était actif – ce qui était beaucoup de ce temps – (Par contre, il y avait beaucoup de multi comptes et les personnages, une fois mort, étaient supprimés ; cela n’empêchait pas les membres de revenir)
C'est la mort du fondateur qui nous a démotivé. J'essaie maintenant d’ouvrir une nouvelle version du ‘JdR’, mais il est clair que c'est difficile sans un staff qui suit derrière... L’ancien staff ayant tourné le dos, chacun est parti de son côté <<