CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier avis... Grosse déception...

XXSYNDROMEXX
XXSYNDROMEXX
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:12:53

100 ème post ^^ Tout à l'heure je suis allé à mon auchan puis micromania ils avaient pas été livrés...

KuziKuzi7
KuziKuzi7
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:23:41

j'ai appelé micromania à massy où je travail et brétigny vers ou j'habite (essonne), ils m'ont dit qu'ils devaient le recevoir aujourd'hui mais à cause de la neige ils le recevront demain :oui:

keke-du-38
keke-du-38
Niveau 8
13 mars 2013 à 17:18:09

Petite vidéo du multi sur la map de Sarajevo :) :
http://www.youtube.com/watch?v=SQsy6IAOuR0

keke-du-38
keke-du-38
Niveau 8
13 mars 2013 à 17:20:44

et Phillipines

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
13 mars 2013 à 17:49:22

Déjà que je trouve le jeu moche sur PC tout à fond en très élevé, sur console çà donne envie de vomir.
Voila ce que çà donne de fournir un moteur comme le CryEngine3 a des amateurs, c'est donner de la confiture aux cochons, ils en font de la bouse.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
13 mars 2013 à 17:50:37

....en sortant de Crysis3 çà donne envie de pleurer, même Farcry1 est plus réussi (rien que l'eau :malade: )

gogocla
gogocla
Niveau 8
13 mars 2013 à 20:03:07

Juste, c'est normal que quand le joueur zoom avec la lunnette, le décord autour de la lunnette grossisse aussi? Ou c'est une erreur de conception :question:

epicfail_1
epicfail_1
Niveau 5
13 mars 2013 à 20:51:42

j ai pas que ça a faire :oui: ....si je peux faire éviter les gens a claquer des euros pour une grosse daube je préfère leur dire :ok: petit screen pour prouver https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363204158-sans-titre.png j ai pas attendu d arriver a l acte 3 j ai fais l entrainement puis la moitié de l acte 1 mais les jeux couloirs dans le genre super crypté j aime pas trop j ai restauré ma corbeille lol mtn tu peux toujours dire que c un fake ou un montage mais bon ... faut vraiment etre de mauvaise fois pour dire ça ...

epicfail_1
epicfail_1
Niveau 5
13 mars 2013 à 20:52:29

tu veux un screen du déplacement vers la corbeille ? :content:

bppwarrior
bppwarrior
Niveau 4
13 mars 2013 à 21:53:16

Mouai alors franchement très grosse déception en effet je l'ai préco et franchement l'opus 1 était quand même vachement mieux, sans oublié le problème que je rencontre je ne sais pas si je suis le seul a avoir se prob mais en multi quand je vise et ce avec n'improte quelle armes si je hardscop et bien le fusil se léve tout seul pour enfin viser le plafont... Cherchez l'erreur, très discret pour un sniper de plus il faut jouer avec la manette pour stabiliser le scop et franchement c'est très vite lassant !

Bref même avec son prix je ne le conseil pas du tout !

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:59:55

J'ai été déçu du jeu même si je n'ai pas fait le 1, mais bon vous verrez vous même chacun ses goûts ^^ :)

keke-du-38
keke-du-38
Niveau 8
13 mars 2013 à 22:33:06

Tout à l'heure je suis allé regarder la liste des trophées (je suis sur PS3) et j'ai découvert qu'il y aurait un dlc nommé Siberian Strike qui devrait se dérouler en sibérie.
Pour le moment encore inconnu.

gogocla
gogocla
Niveau 8
13 mars 2013 à 23:07:17

Leke, tu me donne envie :bave:

david45120
david45120
Niveau 3
14 mars 2013 à 13:22:24

http://www.youtube.com/watch?v=MYPin7HdbgU
Tenez vidéo découverte du jeux pendant +30min si vous voulez voir a quoi sa ressemble

jeymax
jeymax
Niveau 7
14 mars 2013 à 19:24:15

Ils auraient pu sortir une demo pour eviter d arnaquer les gamers... Les phases de jeux youtubeno way quoi xD

keke-du-38
keke-du-38
Niveau 8
14 mars 2013 à 19:28:23

J'ai fais des recherches sur les map multijoueurs et j'ai trouvé que 2 nouvelles maps dans un DLC gratuit qui sortirait dans les prochaines semaines.

The free DLC pack, which will be available to download via Xbox LIVE, PlayStation Network and PC in the "upcoming weeks", will introduce two new multiplayer maps - Tower Defense and Temple Crossing - and a new unrevealed multiplayer mode.

Le pack gratuit DLC, qui sera disponible en téléchargement via Xbox LIVE, PlayStation Network et PC dans les "prochaines semaines", présentera deux nouvelles cartes multijoueurs - Tower Defense et Temple Crossing - et un mode multijoueur non révélée.

http://www.videogamer.com/xbox360/sniper_ghost_warrior_2/news/sniper_ghost_warrior_2_to_get_free_multiplayer_dlc_and_directx_11_support.html
:)

gogocla
gogocla
Niveau 8
14 mars 2013 à 19:54:51

Merci pour toutes ces nouvelles keke :ok:

keke-du-38
keke-du-38
Niveau 8
14 mars 2013 à 20:42:46

De rien :ok:

jeymax
jeymax
Niveau 7
14 mars 2013 à 21:45:07

Et toujours pas de DLC demembrement :D quelle belle bande de mitos ;)

bppwarrior
bppwarrior
Niveau 4
15 mars 2013 à 12:11:10

Merci keke :-)))

La vidéo du moment