CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repoussé au 31 octobre.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
05 juillet 2012 à 18:02:16

Salut,

J'ai reçu un mail d'amazon m'annonçant le report de ma commande, le jeu est maintenant prévu pour le 31 octobre http://www.amazon.fr/gp/product/B0085M03Q6/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=googlefrshop-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B0085M03Q6 .

Je ne sais pas si cette date est fiable, je trouve un peu suicidaire de sortir un jeu comme ça à cette période là et surtout 2 semaines avant cod, le jeu est prit en sandwich entre medal of honor et cod, ça risque de lui faire mal aux féfesses.

La sortie en août était à mon sens parfaite pour un jeu comme lui, il sortait dans une période fort calme, juste avant la tempête.

Enfin bon si quelqu'un à confirmation.

Bye.

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:25:40

On verra bien... La news risque de péter sur jvc si c'est le cas ^^

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:02:39

Jvc vient d'annoncer la date: le 9 octobre....

keke-du-38
keke-du-38
Niveau 8
06 juillet 2012 à 11:19:04

Et merde ...
Le jeu est foutu ça y est :nonnon:

[DJ]Alex
[DJ]Alex
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:07:26

Via un message adressé au site Eurogamer, Namco Bandaï vient d'annoncer un nouveau report de la date de sortie de Sniper : Ghost Warrior 2 . Prévu à l'origine pour le 21 août, le FPS 100% snipe de City Interactive et développé avec le Cry Engine 3 sortira avec près de deux mois de retard, le 9 octobre prochain sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
06 juillet 2012 à 18:10:52

Oué donc amazon n'avait pas la date exact, je reste sur ce que je pensais lors de la création du topic, il va tomber au mauvais moment et un jeu comme ça, ne peut que bien fonctionner en période creuse, en tout cas c'est mon avis, et le 9 octobre c'est le début de la période pleine de fin d'année, déjà fin septembre avec entre autre borderlands 2.

Bon je le prends quand même, parce que je pourrais me le payer avec les autres jeux qui m'intéresse(et je joue sur pc donc c'est à 30€, pas trop cher) mais y en a beaucoup qui devront et feront des choix, et ça ne sera sans doute pas sniper : ghost warrior.

C'est con parce que l'été était la période idéale, cela dit ce report n'est pas marketing(comme les jeux qui sont repoussé de la fin d'année au premier trimestre de l'année suivante) mais sans doute parce qu'ils ont encore besoin d'un peu de temps pour le finir, au moins on peut s'attendre à un jeu fini à la sortie et pas un jeu qui a besoin de 20 patchs avant d'être terminé.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
06 juillet 2012 à 18:13:39

Ah en fait y est que à 40€ sur console http://www.amazon.fr/gp/product/B0085M03M0/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=googlefrshop-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B0085M03M0 il n'est pas cher non plus sur console, je lui donne un peu plus de chance du coup.

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:58:09

au moins on peut s'attendre à un jeu fini à la sortie et pas un jeu qui a besoin de 20 patchs avant d'être terminé.

C'est pas toujours vrai , le plus belle exemple c'est bien gran turismo 5 , il a été repousé plusieurs fois au point de sortir 5 ans après , et malgré le temps il a quand même subi une disène de patch pour arrivé a un niveau correcte sois 2 ans plus tard , donc sans être pessimiste je pense que ce jeu a plus de défauts que de qualités , jusqu'à maintenant tous les jeux qui ont due repousé leurs date de sortis plusieurs fois aucun d'entre eux et arrivé satisfaisant dès le premier jour .

montansan
montansan
Niveau 3
02 août 2012 à 12:31:20

pour ceux qui parle pour rien dire
la date n a rien a voir avec la sortie de COD! car le publique n est pas du tout le meme que celui de sniper ghost

pour ma part cod me repugne grave et j en parlerai meme pas , moi qui suis un fan de sniper ghost warrior la sortie de cod me passe au dessus de la tete lol

alors que ce soit aujourd hui ou demain , sniper ghost warrior est deja precommander pour ma part .

JustinLePasFin
JustinLePasFin
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:06:07

La dâte repoussé du 31 octobre a été rerepoussé au 15 janvier :ok:

http://www.nofrag.com/2012/jul/26/40811/ + regarder les dâtes sur les sites de vente

Fcbrusselsn77
Fcbrusselsn77
Niveau 6
11 octobre 2012 à 12:25:25

Bonjour

j ai u un faut espoir car chez stargames il est mis dispo
http://www.stargames.be/shop/index.php?fpage=0

La vidéo du moment