Je vous trouve ridicule à souhait.
Sur chaque jeu city interactive, je vois une arrivée massive de boulets dans les forums lachant des smileys, lol et mdr à tout va car c'est "city interactive" qui a développé le jeu.
Se la jouer homme ou femme de gouts quand on compare des jeux aux budgets ultra-limités aux surperproductions, c'est vraiment faire preuve d'aucun bon sens.
Pour informations un call of duty modern warfare 3 a un coup de développement estimé à 100 millions de dollars (source figaro economie, google est votre ami)
Alors que lors d'une interview CI pour le jeu SAS secure tomorrow, son cout était élevé à 15000$
Les salaires moyen en pologne étant de 200€ environ, je vous laisse devenir le total des moyens dépensés hors salaires de l'équipe de développement pour le jeu,
aucune comparaison n'est possible.
De plus, leurs jeux sont de mieux en mieux depuis code of honor 3, wolfschanze 2 et biensur le premier sniper.
Sniper s'étant vendu à 2 millions d'exemplaires,
Sniper 2 ne pourra pas être considéré comme un jeu low budget même si ce sera surement même pas le quart du cout de developpement d'un COD/MOH. Mais par rapport aux petites productions polonaises, les moyens devraient être plus importants.
Alors franchement faudrait arrêter un peu de leur cracher dessus, parce qu'en FPS low budget, city interactive font du assez bon boulot maintenant.
Je peux vous promettre que dans le même genre, on peut trouver 1500 fois pire. (exemple : http://www.nofrag.com/2008/jul/19/29069/ )