CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les anti-city interactive...

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
20 janvier 2012 à 00:39:19

Je vous trouve ridicule à souhait.

Sur chaque jeu city interactive, je vois une arrivée massive de boulets dans les forums lachant des smileys, lol et mdr à tout va car c'est "city interactive" qui a développé le jeu.

Se la jouer homme ou femme de gouts quand on compare des jeux aux budgets ultra-limités aux surperproductions, c'est vraiment faire preuve d'aucun bon sens.

Pour informations un call of duty modern warfare 3 a un coup de développement estimé à 100 millions de dollars (source figaro economie, google est votre ami)
Alors que lors d'une interview CI pour le jeu SAS secure tomorrow, son cout était élevé à 15000$
Les salaires moyen en pologne étant de 200€ environ, je vous laisse devenir le total des moyens dépensés hors salaires de l'équipe de développement pour le jeu,
aucune comparaison n'est possible.

De plus, leurs jeux sont de mieux en mieux depuis code of honor 3, wolfschanze 2 et biensur le premier sniper.

Sniper s'étant vendu à 2 millions d'exemplaires,
Sniper 2 ne pourra pas être considéré comme un jeu low budget même si ce sera surement même pas le quart du cout de developpement d'un COD/MOH. Mais par rapport aux petites productions polonaises, les moyens devraient être plus importants.

Alors franchement faudrait arrêter un peu de leur cracher dessus, parce qu'en FPS low budget, city interactive font du assez bon boulot maintenant.
Je peux vous promettre que dans le même genre, on peut trouver 1500 fois pire. (exemple : http://www.nofrag.com/2008/jul/19/29069/ )

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
28 février 2012 à 16:57:35

Tu m'excuseras mais je ne prend pas en compte où est-ce qu'il a été développé le premier, ni qui l'avait fait et ça je m'en fou, par contre je peux te dire que quand j'y ai joué : c'était de la merde, et les anti-city interactive, ils sont pas sortie de nulle part.

Il n'y a pas besoin d'excuser le jeu ou les moyens, c'est juste que c'est nul.

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
28 février 2012 à 17:01:49

Je pense que malgré leur moyens limités ils ont fait un jeu plus qu'honorable, il est truffé de bugs etc. mais reste tres sympa.
Il faut leur laisser une chance, je suis sur que si ce prochain SGW2 a un bon succes le prochain jeu ne pourra etre que bien meilleur.

MonPseudoEstBan
MonPseudoEstBan
Niveau 10
28 février 2012 à 17:02:27

Totalement d'accord avec toi l'auteur !
Rien de pls vrai ! :ok:

youen2
youen2
Niveau 6
28 février 2012 à 17:12:18

Ce 2 va tout déchirer ! Le meilleur jeu de snipe de tous les temps !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 20:40:39

City Interactive fait de bon jeu quand même certe ils copient mais c'est un peu comme Gameloft ils copient mais la qualité est au rendez vous :ok:

pparlement
pparlement
Niveau 22
28 février 2012 à 21:39:46

Ta source pour le prix de développement de Call of MW 3 est fausse, déja Starcraft II qui a été dev en 10 ans a coûté 20 Millions de $

Bien sur si t'ajoutes le marketing, les droits payé a Microsoft, les usines ok.

pparlement
pparlement
Niveau 22
28 février 2012 à 21:41:11

Ensuite j'ai joué a suffisamment de bouses City interactive pour trouver que c'est de la merde, mais se jeu la part sur de meilleurs bases : CryEngine 3, plus d'argent pour City interactive, donc je lui laisse le bénéfice du doute.

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
28 février 2012 à 22:35:39

" Gameloft ils copient mais la qualité est au rendez vous " Je ne peux qu'approuver su iOS, n'ayant pas touché au Gameloft en dehors (si ça existe), franchement modern combat, à partir du 2 , et le 3, poutre sévère en ligne... cependant

On a le droit a l'original et la copie sur PC pour city interactive, et la copie, soit dit-en passant " plutôt à chié "

Alors que sur iOS, je suis sure que si on avait, ne serait-ce qu'un COD 4 (et mon dieu, vue ce qui sort, on serait bien capable de faire un portage iPhone et je serais premier acheteur !), tout le monde se ruerait dessus !

Mais ça n'est pas le cas, COD Zombie Nat'Zie n'est qu'un avant gout de ce que ça pourrait-être :-p , et en plus, Modern Combat se débrouille très bien, ce n'est pas juste une copie merdique ... pourquoi ? parce que quand on y joue ( en tout cas personnellement ), eh ben on s'y fait pas chié ! pas comme dans sniper GW ... après ca ne regarde que moi, mais je ne pense pas être seul !

Maintenant, ils ont réussi à se payé le cryengine 3 ( et putain ça doit être cher ) alors on va voir si ils savent s'en servir !

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
28 février 2012 à 22:50:23

Les redacteur de jvc on dit quil a ete ameliore sur beaucoup de chose donc je pense quil va etre super deja que javai bien aimer le premier malgre ses plusieur defaut

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
29 février 2012 à 02:08:52

C'est clair que le premier c'était de la daube et si l'IA du 2 reste au ras du sol, il ne vaudra pas mieux.
Le concept du tireur d'élite je trouve çà assez bidon dans un jeu vidéo et finalement c'est le genre de game-play qui peut vite ne servir qu'à flatter l'égo des boutonneux.

Mais bon, on peut peut-être trouver qq chose à gratter, à une condition, c'est que les adversaires représentent un vrai danger donc qu'ils aient une vraie IA et que cela impact notre façon de jouer et par conséquent qu'on y introduise un truc qu'on appelle (la tactique) vous savez quand on se sert de ce qu'on a entre les oreilles pour tirer des plans et avancer.

Ceci dit je ne suis pas sûr que le public "visé" par ce genre de jeu apprécie le concept d'une IA sophistiqué, d'ailleurs si c'était le point fort des jeux next gen en général et des jeux multi-supports en particulier, çà se saurait.

J'espère que vous m'excurez pour mon cynisme mais j'ai trouvé le premier "Sniper" tellement ridicule, on se serait cru dans un stand de tir aux pigeons.

tuvacreverbatar
tuvacreverbatar
Niveau 1
29 février 2012 à 07:51:39

rien a voir avec le budget , city interactive fait de la merde

codaddictmw3
codaddictmw3
Niveau 5
01 mars 2012 à 07:04:24

toi tu en dis de la ***** et ton haleine est fétide jusqu’à l’écœurement, malotru!

La vidéo du moment