CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que-voulez vous pour le multi?

MisterCanardMan
MisterCanardMan
Niveau 6
04 janvier 2012 à 20:45:51

Si on pense qu au solo du premier opus,il existait un truc que a l'epoque c'etait un element sympathique mais qui vient de se faire voler au debut de la xbox360 et ps3 par les kikoos,le multijoueur.Celui du premier reste pauvre et anecdotique .Un solo rate peut etre ratrape par un multi(ce qui etait le cas de Medal of Honor 2010).Proposez vos trucs pour esperer un multi riche s.v.p! :ange:

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
06 janvier 2012 à 16:21:53

Un bon anticheat sur pc (VAC pour les bannissements définitif sur le compte steam du tricheur)
Ce serait un bon début.

MisterCanardMan
MisterCanardMan
Niveau 6
06 janvier 2012 à 18:44:12

Pourquoi pas,malgre que j'aurai pas ce jeu sur pc.

valentin05
valentin05
Niveau 7
08 janvier 2012 à 09:48:08

Une varieté des snipers mais aussi un eut plus d'action que ce soit aussi vivant qu'un BF ou Moh malgré qu'il s'agit de snip je pense que ce serais possible

MisterCanardMan
MisterCanardMan
Niveau 6
09 janvier 2012 à 18:23:43

Vous proposez de bonnes choses mais il faut un truc riche,mais pour le moment,vos propositions sont pas mal.

KuziKuzi7
KuziKuzi7
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:36:43

j'y ai déjà pesé:
plus de sniper, dont à verou.
Plus de map encore plus grande genre battlefield mais avec autant de végétation :oui: :bave: .
La possibilité de s'allonger même si ça favorise la camp.
+ d'accessoires: silencieux, lunette thermique (au niveau maximum) oui car il y aurait un système de grades, zoom variable, des couteau de lancer à la place des grenades inutiles, des mines ou des claymores, deux ou trois flingues avec ou sans silencieux (un qui mise sur les dégâts, un la portée, un la cadence de tir).

dans les accessoires encore, la possibilité pour les snipers à verrou de mettre un chargeur grande capacité, peut être de lunnette qui se règle toutes seules en fonction de la portée et du vent (ces lunnettes sont le dernier cri), des grenades fumigènes, des brouilleur pour brouiller la carte de l'ennemi (à la place des mines/claymores), eventuellement une ou deux mitrailleuses fixes par carte mais sans grande utilité. Voilà :hap:
Le deuxième paragraphe propose des accessoires un peu trop poussé (avec la thermique du premier) :)

Jeuxnoob_2012
Jeuxnoob_2012
Niveau 3
03 février 2012 à 22:52:00

Moi,une custom.

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
23 février 2012 à 18:21:54

Une personalisation des armes comme la couleur le canon la lunette le chageur le viseur de la lunette la cross ect

Mr_CanardMan
Mr_CanardMan
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:58:30

Une custom, tout le monde en veut et c'est pas mauvais

Scario45
Scario45
Niveau 5
26 novembre 2012 à 19:06:10

En ce qui me concerne je pense que ce jeux sera une bonne occasion pour que les joueurs fans d'infiltration/sniper puissent enfin avoir leur propre jeux en multi sans se faire traiter de "campeur" parce-que on snipent de loin couché dans un coin(c'est mon style de jeux et j'assume).
En conséquence je proposes:-une grande variété de fusils de précisions,pistolets,accessoires et meme couteaux avec un coté statistique très avancé pour pouvoir trouver l'arme qui nous convient
-Des maps de toutes tailles,variés et denses
-Des gadgets en tout genre pour permettre à certains joueurs de miser la carte de l'infiltration au pistolet,ainsi les snipers se cachent comme ils veulent et les assassins piègent,se faufilent et restent en mouvement,ca évite les snipers qui se cherchent tout le temps là on a deux types de joueurs totalement opposé
-La trainé des balles visibles(tout types d'armes confondu)afin de forcer aux déplacements pour les snipers
-Le système de visée assisté tjs disponible(en dehors des modes hardcores et sans le bullet time) mais qui rapporte moins de points en cas de kill ou qui fait baisser le nombre de points du joueur aussi longtemps qu'il est activé

J'ai d'autres idées qui se faufilent dans ma tete mais j'attends vos premières réactions

Galarians
Galarians
Niveau 4
16 décembre 2012 à 21:49:08

Je n'y jouerais certainement que pour sa campagne solo...Le multi , ça ne m'a jamais tenté...J'aimerais une campagne longue et variée.

Mr_CanardMan
Mr_CanardMan
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:17:17

Mon topic date du 4 Janvier 2012...

La vidéo du moment