Pour tous ceux qui disent que les serveurs de sniper ghost warrior 2 déconne,car il y a toujours des déconnexion, hé ba en fait ce ne sont pas les serveur qui déconne mais les joueurs.
Car si vous regarder bien quand on fait select (ps3) ou back (xbox 360), on peut voir les connections, et il n'y qu'une seul personne qui est dans le vert, en fait c'est l'hôte de la partie, donc si ce joueur décide de quitter la partie, tout le monde se retrouve déconnecté.
En, clair si vous faite 19 minutes de jeux et que le gars perd et part, tout le mondes est déconnecté, donc sa ne compte pas pour les stats, donc vous pouvez dire merci à l'hôte qui c'est barrer.
J'ai jouer toute l'après midi, et à chaque déconnexion, l'hôte était dans l'équipe adverse et perdait, donc quand il quittait on était déconnecté.
SVP City Interactive, si vous m'entendez, (enfin sa m'étonnerait) faite en sorte que quand l'hôte part de la partie, que celle-ci soit rediriger vers un autre joueur au lieu de foutre tout le monde dehors, car quand l'hôte part, il y à quand même 11 joueurs derrières qui ne veule pas se retrouver déconnecté au bout de 19 minute sur une partie de 20 minute.
PS: pour tous ceux qui disent que se jeux est pourri ou bien qu'on nous traite de mouton ou de c.. , passer votre chemin, arrêter de nous casser les pieds, nous on aime bien ce jeux, c'est pas pour sa qu'il faut nous prendre pour des c.. , si toi tu trouve ta copine belle, tu crois que tout le monde va pensez comme toi.....