bj , es ce que quel qu'un aurait la liste des armes du jeu ?
salut, il y a que 2 snip dans le jeu, et ils sont mis dans nos mains automatiquement en suivant le cours du jeu, pas de personnalisation d'armes, ni même la possibilité de prendre les armes ennemis,je trouve sa dommage d'ailleurs
Pouah, il y en a tellement. Le mieux est que tu vas dans une des boutiques présente sur l'île
Désolé du double-post, je me suis trompé de jeu ^^
ah oui lool, tu voulai pas aller sur far cry 3 plutot??
Dans le solo:
- MSR (acte 1)
- SVD Dragunov que tu peux ramasser sur les snipers ennemis
- M24 (acte 2)
- M200 Intervention
Multi:
Tous ceux-la plus:
- XMV 50 (quelque chose comme ça je me souviens plus), une sorte de Barett M82 semi-auto
- Vintorez (edition limitée)
- DSR 50 (edition collector il me semble)
- un autre sniper d'une edition spéciale je crois, me souviens du nom
Flo c'est MK14 il me semble
merci les gars
c est vrai on peut pas prendre les armes par terre , c est nul sinon
Dimix non on dirait une sorte de L96A1, il me semble que c'est le fusil de Maddox
Remington MSR ( USA ) calibre .338 Lapua Magnum
CheyTac M200 Intervention ( USA ) calibre .408 CheyTac
Remington M24 ( USA ) calibre 7,62 • 51mm OTAN
Dragunov SVD ( Russie ) calibre 7,62 • 54mm R
VSS Vintorez calibre 9 • 39mm
XM 500 ( USA ) calibre .50 BMG
DSR 50 ( GER ) calibre .50 BMG
AW 50 ( GB ) calibre .50 BMG ( la meilleure arme du jeu et certainement le meilleur fusil de précision du monde !
Une arme de poing toujours la même : SIG Sauer P220, le pistolet de ma patrie ! ( CH )
ZUT ! J'ai oublié le Mk 14 EBR ( USA ) calibre 7,62 • 51mm OTAN
Voilà c'est le AW 50 dont j'arrivais pas à me souvenir... Il est dans quelle édition ?
Je crois que tu l'as dans une édition spéciale et t'as e sniper avec le DSR 50 aussi. Juste, j'ai vu que des personnes ont mis une sorte de camouflage ou une peinture sur leur arme. Tu sais comment on fait ?
Aucune idée, leur arme a peut etre le camouflage d'origine (M24)
J'crois que c'est la dernière MàJ qui a mit les camos sur le XM500 et le M24.
Et vous aimez jouer avec quelle arme ?
Perso, pour faire le fifou dans le camp ennemi je prends mon M24 et je rentre oas mal de quickscopes et no-scope après on peut bien Boolshooter ! Pour alterner les tricks et la longue distance, je prends mon MSR et pour m'amuser un peu à Sarajevo je prends le Dragunov SVD. Le VSS Vintorez je l'utilise pas. Et après beh pour la longue distance et le perçage de murs, XM 500 et Intervention ! ;)
M 200, MSR parfois.
MSR puisque c'est le seul à ne pas avoir un effet vert sombre sur la lunette.
j aurais bien aime avoir un fusil d assaut comme arme secondaire pour se defendre c est ce qu il y a de mieux