CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla De Sniper

jeanch06
jeanch06
Niveau 10
06 février 2013 à 18:07:57

j'ai tester me mosin en 8x64s je crois .. une puissante incroyable et oui une super précision .
j'ai 2 22lr et oui le rapport coût/amusement est vraiment énorme ^^
j'aime aussi beaucoup le 9mm !
et pour ce qui est de la poudre noir c'est bien et amusant mais chez les autres .. je n'aime pas trop recharger ^^

et pour ce qui est du barrett, le canon "rentre" dans le boitier de culasse ou un truc du genre et en plus avec le FDB ca bouge pas un poil ^^

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
07 février 2013 à 14:07:39

Ouais la poudre noire c'est pas le rechargement le pire, c'est le NETTOYAGE, vla la galère!

le Barrett j'en ai vu qu'en vidéo, mais avec le canon mobile et l'énorme frein de bouche le recul est bien atténué! au stand la majorité des fusils sont custom.
Le mien a une carcasse Savage, avec un canon lourd flottant, 30-284, à 300m tout dans une carte à jouer! en plus il a couté quasi que dalle!

en 22lr je tire pas mal avec ma cz452, on s'amuse à moindre frais! mais elle est un peu jeune avec une détente encore dure, faudrait que je prenne le temps de la régler!

sinon je pense à faire une demande pour les caté 1 et 4, je suis bien intéressé par des armes de poing genre Manurhin ou SW mais là on parle plus de tir à distance!

jeanch06
jeanch06
Niveau 10
07 février 2013 à 17:43:29

oh j'ai une 452 aussi !! la style avec le canon nickelé ! je met 50 cartouches dans une pièce de 10ct a 50m ( photo a l'appuie :p ) mdr c'est loin d’être un exploit vu la précision de ce joujou ! ^^ tu as essayer de démonter la crosser et de dévisser le ressort de la détente ? c'est ce que j'ai fait et limite on dirait que j'ai mit un stetcher (pas autant quand même :p )

sinon en gros calibre je devais me prendre une REM 700 7.08 sur une crosse MDT TAC21... et une leuleu mark4 mais j'ai acheter ma voiture ..

sinon pour les autor j'hésite entre un HK 416 en 22lr pour m'amuser ou un glock 9mm standard (le 19 je crois ..) OU un IWI Jéricho 941F avec frein de bouche ..

sucrecraft
sucrecraft
Niveau 3
07 février 2013 à 19:38:15

pour info barette est une marque de fabrication et on peut tire debout car le m99 est un concepte bulbup donc le verrou est a l arriere . Meme s y il est gros c'est pas le plus puiisant le dsr 50 est un anti material rifle : fusil anti materiel . Et pour terminer call of duty ment souvent exemple : l acr dans mw3 est ecris dessus Remigton mais elle a etait cree par magpul destiner a etre vendu au civil sous la license remington et militaire burchmaster et enfin l acr c'est pas le masada

jeanch06
jeanch06
Niveau 10
07 février 2013 à 19:47:59

oui oui tkt pas et on sais aussi que barrett fait des fusils d’assaut ou même des mitrailleuse mais la on parlais par abus de langage du m82

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
10 février 2013 à 14:17:03

Ouais elle est sympa la 452! bah du coup je prendrais le temps de regarder ça merci!

haha j'avoue les joies du budget!

lol le hk416 en 22lr^^ ça peut être marrant mais je me méfie des semi auto en petit calibre, ça s'use pas trop, mais le manque de recul à tendance à les laisser s'enrayer (perso je connais pas ce modèle, peut être je me trompe).

Après pour moi entre le G19 et le Jericho, ya pas photo!
Glock c'est bien, confortable, mais c'est quand même du plastique :malade: et c'est pas réputé pour sa précision.
Le baby Eagle j'en ai entendu que du bien, par contre c'est moins évident de trouver des pièces de rechange en cas de pépin (mais c'est bon il est costaud!) mais certaines pièces de cz vont dessus et une boite a repris l'usinage.

de mon coté je prendrais bien un Tracker en 22lr pour rigoler, un Mr73 357mag pour le kiff (une vraie horloge!) et un M1911 (celui là ça dépend vraiment du fabricant)

grenly200
grenly200
Niveau 7
11 février 2013 à 08:16:02

http://www.LolaLipop.com/?id=96332 :honte:

jeanch06
jeanch06
Niveau 10
11 février 2013 à 11:24:23

oui c'est clair que un glock c'est pas hyper précis mais c'est pour son potentiel de custom ^^ j'hésite vraiment ! en plus ils sont quasiment au même prix donc bon..

je te conseillerais un 357mag mais commencer par du 38 spé dedans ^^ et ensuite quand tu l'a en main tu met du 357 dedans ^^
le 38 est beaucoup plus doux donc parfait pour se faire la main
j'ai tester le m1911 en 45acp.. ça envoi du lourd !! c'est précis mais sans plus mais tu sens la puissance !

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
12 février 2013 à 00:39:11

j'avoue ya moyen de le bricoler!

pour le 357, c'est surtout pour tirer en 38 et avec des wadcutter, histoire de pas trop l'user(enfin pour un SW c'est costaud on s'en fout mais sur du Manurhin ou Colt c'est mieux). tkt j'ai fait quelques sessions, et je t'avoue qu'en 357 après quelques chargeurs, ton poignet commence à douiller!

grave le 45 ça envoie du loooouuurrd, mais un pote en a un en 9 para j'ai bien aimé

jeanch06
jeanch06
Niveau 10
12 février 2013 à 01:19:36

oui le 357 est trop puissant je trouve.. (surtout le mec qui rechargeais mettait les douilles a moitié rempli de poudre sur un vieux frigo pour "vibrer" et tasser la poudre pour en mettre plus ..
bref oui le 38 c'est cool !!
et je préfère aussi le 9mm au 45 ! tu t’amuse beaucoup plus a 25m

Misterburk-es
Misterburk-es
Niveau 10
13 février 2013 à 13:14:29

Incruste total ...

Poustror
Poustror
Niveau 10
06 mars 2013 à 09:04:20

Les optiques tactiques :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/sniper-ghost-warrior-2-les-optiques-tactiques

Poustror
Poustror
Niveau 10
09 mars 2013 à 05:28:46

Le trailer de lancement :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/sniper-ghost-warrior-2-trailer-de-lancement

La vidéo du moment