je voudrais s´avoir vos premiére imprésion sur la psp et s´avoir si c´est facile de mettre de la musique et des vidéo sur mémoristique.
A+
JeNeSaisPas
Niveau 6
12 septembre 2005 à 16:11:14
svp.
anima_le_maitre
Niveau 8
12 septembre 2005 à 19:00:00
moi je trouve que la psp est geniale , l´ecran est super et les graphisme bluffant ! je te la conseille si tu aime bien les jeux impressionnant ! et c aussi facile de mettre des films et des mp3 ur la psp que sur un lecteur mp3