Perso, quand je regarde les points faibles du test, ça ne change pas mon avis de me le procurer
-Un gameplay bien trop classique : C'est un jeu sortit à la base sur MEGADRIVE qui rend parfaitement hommage aux RPG de l'époque. C'est normal que ça soit classique 
-Les animations beaucoup trop longues en combat : J'ai regardé une trentaine de minute du jeu sur youtube, ça n'est pas spécialement long pour ma part
-Des maps affreusement mal fichues : A voir quand j'aurais le jeu, mais ça reste un jeu à la sauce rétro.
-La version HD n'est pas vraiment réussie : Ca dépends. Perso je trouves la refonte graphique plutôt belle. Et je pense que ça doit rendre sacrément bien sur Dreamcast.
-Un scénario basique : Pas d'accord. Non vraiment pas. C'est un RPG. Les RPG ont globalement tous une histoire intéressante. Et j'ai suivi une partie d'un let's play, rien que la première heure du jeu, ça donne le ton (et je sais de quoi je parle, j'aime beaucoup les RPG)
-Les menus, mal pensés : A voir quand j'aurais le jeu
En conclusion, je pense plutôt me fier sur le test de la version Megadrive. Et je me prendrais le jeu sur Dreamcast avec plaisir^^ (déjà car c'est la seule version physique de la version "HD" et en plus car j'ai une Dreamcast et pas de Megadrive
)