Salut,
le jeu prend du retard suite à eu quelques soucis de développement. Je crois d'ailleurs qu'ils ne sont que deux à bosser à 100% dessus.
En tout cas, il semblerait que le jeu arrive en phase de beta testing, donc c'est plutôt bon signe.
D'après le dernier mail que j'ai reçu, la Watermelon n'a pas obtenu certaines exigences internes sur la certification de Microsoft et ils sont actuellement en train de corriger le tir. Tant qu'ils n'auront pas la certification de Microsoft, Sony et Nintendo (pour Steam c'est ok), aucune date ne sera donnée. En tout cas le processus ne serait pas long.
Par rapport à la version Megadrive, il y aura des ajouts comme de nouvelles maps, des minis-jeux et même une fin différente (je suis impatient de la voir d'ailleurs
) et sans doute d'autres surprises.
Les succès/trophées seront au nombre de 38 basés sur le mode histoire ou quêtes annexes...
Pour répondre à ta question [-_muerte_-], le jeu ne sera qu'en téléchargement sur PS3-4-Xbox One, Wii U et Steam et en physique sur Dreamcast et pc/mac (pour ceux qui avaient backés le projet et choisi le pledge adéquat.)
Je ne pense pas qu'il faille regarder JVC pour obtenir une quelconque date de sortie, ni même un autre site que l'officiel : http://www.magicalgamefactory.com .
Même si j'ai bien envie de jouer au jeu, je fais entièrement confiance à Watermelon. En tout cas, si vous allez sur leur site et leur forum, merci de ne pas exercer une pression sur eux pour obtenir une quelconque date de sortie. Je pense qu'ils sont déjà assez stressés comme ça...
De toute façon, le jeu sera bon donc il n'y a plus qu'à attendre
.