CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pier Solar
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sorti

mushaloni
mushaloni
Niveau 2
02 avril 2014 à 08:41:10

Salut à tous !

Voila tout es dans le titre, j'aimerais savoir si quelqu'un à une date de sortie un peu plus précise que "1er trimestre" je le trouve nul part se jeux qui â l'air super !

En esperant avoir une réponse merci d'avance ;)

mushaloni
mushaloni
Niveau 2
13 avril 2014 à 12:53:38

"essayer" ? J'ai cru que l'annonce de sa sorti etait officiel... J'espère vraiment qu'il sortira il a l'air genial, si tu as des news offciel hésite pas à nous en faire part sur se post !

mushaloni
mushaloni
Niveau 2
02 juillet 2014 à 13:07:08

Petite relance si quelqu'un a du nouveau qu'il ne reste pas dans l'ombre !

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
06 juillet 2014 à 23:37:14

A la fin de la vidéo il est écrit quasiment toute les plateforme : https://www.youtube.com/watch?v=kDNiJYZbXdA&feature=youtu.be

Et toujours aucune nouvel.
Sur JVC il est écrit sortie Juin 2014.
Il est prévus en version boite ou déma ?

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
07 juillet 2014 à 09:26:22

Salut,

le jeu prend du retard suite à eu quelques soucis de développement. Je crois d'ailleurs qu'ils ne sont que deux à bosser à 100% dessus.

En tout cas, il semblerait que le jeu arrive en phase de beta testing, donc c'est plutôt bon signe.

D'après le dernier mail que j'ai reçu, la Watermelon n'a pas obtenu certaines exigences internes sur la certification de Microsoft et ils sont actuellement en train de corriger le tir. Tant qu'ils n'auront pas la certification de Microsoft, Sony et Nintendo (pour Steam c'est ok), aucune date ne sera donnée. En tout cas le processus ne serait pas long.

Par rapport à la version Megadrive, il y aura des ajouts comme de nouvelles maps, des minis-jeux et même une fin différente (je suis impatient de la voir d'ailleurs :) ) et sans doute d'autres surprises.

Les succès/trophées seront au nombre de 38 basés sur le mode histoire ou quêtes annexes...

Pour répondre à ta question [-_muerte_-], le jeu ne sera qu'en téléchargement sur PS3-4-Xbox One, Wii U et Steam et en physique sur Dreamcast et pc/mac (pour ceux qui avaient backés le projet et choisi le pledge adéquat.)

Je ne pense pas qu'il faille regarder JVC pour obtenir une quelconque date de sortie, ni même un autre site que l'officiel : http://www.magicalgamefactory.com .

Même si j'ai bien envie de jouer au jeu, je fais entièrement confiance à Watermelon. En tout cas, si vous allez sur leur site et leur forum, merci de ne pas exercer une pression sur eux pour obtenir une quelconque date de sortie. Je pense qu'ils sont déjà assez stressés comme ça...

De toute façon, le jeu sera bon donc il n'y a plus qu'à attendre :ok: .

mushaloni
mushaloni
Niveau 2
07 juillet 2014 à 13:05:46

Salut metaljet !

Petite question, tu as citer pas mal de support sur lesquelles le jeux devrait sortir excepté la 360 qui as (selon moi) encore un peu de vie devant soit. Doit on oublier une parution du jeux sur cette console ?

Merci pour ton post fort enrichissant

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
07 juillet 2014 à 13:25:08

Salut MUSHALONI,

de ce que j'ai cru comprendre, Watermelon dispose d'une licence Microsoft qui ne leur permet de publier le jeu que sur One ou sur 360 et visiblement ils ont décidés de trancher en faveur de la One. Cependant ils n'ont pas abandonnés l'idée de le faire aussi sur 360 mais si celle-ci se fait, le jeu sortirait après les autres versions.

mushaloni
mushaloni
Niveau 2
07 juillet 2014 à 16:53:01

Quel dommage je me faisais une joie de le faire mais je pense faire une croix dessus en lisant ton post, enfin j'espère toujours nous verrons bien...

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
07 juillet 2014 à 22:24:33

MUSHALONI :d) Tu pense pas te prendre la One ?

mushaloni
mushaloni
Niveau 2
08 juillet 2014 à 08:37:06

Comme je le disais plus haut, pour moi je pense que la 3-6 a encore un peu de temps devant elle, si jamais je devais acheter la one se serais bien plus tard etant donner le peu de jeux interessant pour le moment puis sa laissera le temps à microsoft de corriger les potentiels erreurs !

Rockstar78
Rockstar78
Niveau 4
23 septembre 2014 à 19:24:43

Dernières nouvelles tombées aujourd'hui même:
Le jeu sort le 30 septembre, la semaine prochaine donc, sur PS4, PS3, STEAM, and OUYA.
Le jeu est encore en cours de certification sur Wii U et X-Box One, et les CD ou GD-rom de la version Dreamcast sont en cours de test car il sera impossible de sortir un patch sur ce support. Les dates de sortie pour ces trois supports devrait être annoncées le mois prochain.

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
23 septembre 2014 à 22:02:51

Si c'est le cas,alors tu me vend du rêve la ! J'espère que c'est vrai,depuis le temps que j'attends ce futur hit :-d

Evunz
Evunz
Niveau 7
24 septembre 2014 à 11:16:13

C'est une excellente nouvelle ! Enfin :ange:

ironiceman777
ironiceman777
Niveau 10
25 septembre 2014 à 08:04:02

J'espère que la version Steam sera sans DRM :)

mushaloni
mushaloni
Niveau 2
30 septembre 2014 à 08:21:45

La sortie 360 est prevu en meme temps que la sortie ps3 ? J'espère ne pas etre déçu vu le temps qu'ils ont mis...

Babalu
Babalu
Niveau 21
30 septembre 2014 à 12:04:03

Le jeu a malheureusement été annulé sur 360.

mushaloni
mushaloni
Niveau 2
30 septembre 2014 à 12:23:47

Tu as une source babalu ?

Babalu
Babalu
Niveau 21
30 septembre 2014 à 12:27:56
mushaloni
mushaloni
Niveau 2
30 septembre 2014 à 14:11:27

Ils ont favoriser la next gen comme beaucoup je suis quand même déçu de cette news sachant que je ne vais surement pas acheter une One...
Esperons qu'ils fassent de bonne vente sur leurs multiple plates formes et qu'ils reviennent sur leur choix de se désinteresser de la 360.

Babalu
Babalu
Niveau 21
01 octobre 2014 à 16:12:14

Soit je suis pas doué, soit je vois rien mais pas de Pier Solar sur le psn pour l'instant :snif: