CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ancien compte utilisable ?

korizyo
korizyo
Niveau 6
08 janvier 2011 à 12:51:30

j'espère bien qu'on pourra se servir de nos comptes d'origines car ça serait du gros foutage de gueule si on nous empêchait...

willi67
willi67
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:55:10

Et pourquoi ?
Le jeu a été racheté par une autre boite, ils sont pas forcés d'acheter les sauvegardes avec, ça permet d'économiser un peu d'argent.

Airborne55
Airborne55
Niveau 5
09 janvier 2011 à 12:12:15

C'est vrai que j'aimerai bien retrouver mon personnage. Mais si avec l'argent ils peuvent amélioré le jeu ou même ne pas faire faillite aussi se serai bien :o))

noml
noml
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:30:17

Il ne sera pas réutilisable si l'ancienne boite a fermée , ils ont plus leurs serveur , donc nouveaux serveurs = on recommence à 0

korizyo
korizyo
Niveau 6
09 janvier 2011 à 16:38:41

pas forcément on peut transférer des données d'un serveur à un autre.

tonik037
tonik037
Niveau 5
11 janvier 2011 à 06:23:19

La réponse a ta question:

GamersFirst en profite pour indiquer sa volonté de permettre aux anciens joueurs d'APB de retrouver leurs créations et noms de personnages dans APB Reloaded, même si les personnages retrouvés devront recommencer leur progression. GamersFirst indique aussi que les joueurs devront quoiqu'il en soit créer de nouveaux comptes de jeu et que les coordonnées bancaires des anciens joueurs n'ont pas été transférées avec les données de jeu (GamersFirst n'a donc aucune coordonnées bancaires des anciens joueurs).

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
11 janvier 2011 à 17:34:32

Moi j'ai pas très bien compris, on peut récupérer nos personnages au niveau 1 ? Ou ils ne peuvent pas rendre nos personnages à cause "d'aucune coordonnées" des anciens joueurs ?

tonik037
tonik037
Niveau 5
11 janvier 2011 à 18:56:47

surement pour sa mé il auron ladresse mail ke chaque joueur avé et c avec sa kil retrouveron sur lé ancien serveur mé fodra repartir o niveau 1 pas grave APB revien c le plus important :gni:

http://extremswat.cabanova.com/#/accueil

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
11 janvier 2011 à 20:00:04

Ok, cool :D

Ayoubs
Ayoubs
Niveau 9
14 janvier 2011 à 11:42:51

dommage, je suis sur que j'avait des truc dans mon ancien compte que ne pourrait pas avoir dans le nouveau compte sans payé l'abo premium du genre (customisation de la voiture......)

korizyo
korizyo
Niveau 6
14 janvier 2011 à 19:50:22

@ Ayoubs : à mon avis y'aura pas d'abo prenium, ce sera plus de la monnaie virtuel que l'on pourra acheter avec notre argent. Autrement dit, je pense que quelqu'un qui ne dépense rien pourra être au même stade qu'un joueur qui achète de la monnaie virtuel, mais plus difficilement. c'est comme ça que ça marche généralement dans les f2p.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:07:03

Pas du tout sur Korizyo, sur certains F2P maintenant y a aussi des choses quasiement obligé d'acheter sous peine de se faire chier grave.

Je prendrais l'exemple eq2X qui est everquest 2 passé en F2P et bien ton inventaire est trop limité en F2P ca nuit gravement au jeu de devoir faire des allés retour et parfois etre obligé de se séparer d'objets de quete, car meme la banque est limité. Et encore pire du ne peux pas porter l'equipement legendary ou fabled avec le compte gratuit, il faut payé 1 euros pour equipé un objet legendary ou fabley (enfin 5 euros pour 5 objets il me semble) et autre joyeuseté comme les livres de sorts limité au expert au lieu de master. ETC...

L'avantage est evidement de decouvrir le jeu et d'attiré du monde, ce qui a grandement fait du bien a everquest 2, qui est selon moi le meilleur mmorpg a l'heure actuelle, le plus gros contenu et le plus de varieté dans le background/quete) Et on voit la tonne de joueur qui test EQ2X et qui reste ca prouve que le modele F2P fonctionne car quand les joueurs restent ils finissent par acheter et payer débridant le jeu.
Dans le cas EQ2 c'est incroyable on se croirais revenu plusieurs années en arriere les zones sur le serveur freeport etant pleine, on se croirais a la sortie du jeu.

Et j'espere que ca fera pareil sur APB !! Sur la fin il etait bien trop deserté et on voyait toujours les meme gents !!!

J'ai adoré apb, le gros pieds quoi !! Mais quelle manque de contenu pour un jeu demandant un abo mensuel !!

Mais il est pas bien difficile de voir qu'il va cartonné en F2P, on pourra joué une fois en passant sans se sentir "obligé de jouer pour rentabilisé l'abo" tout en sachant qu'on pourra y laisser quelques euros pour ameliorer l'experience de temps en temps, tout le monde y gagne !!

Si tu veux profiter du jeu, tu seras obligé a des moments de recourir au portefeuille, surtout si le jeu te plais.

Neanmoins on verra bien mais joué a un f2p sans déboursé un centime c'est joué en faisant beaucoup de consession generalement.

Enfin bref je m'eloigne du sujet mais bon c'est un exemple et un avis perso.

En tout cas vivement la réouverture !!!!

korizyo
korizyo
Niveau 6
14 janvier 2011 à 21:07:33

je suis vraiment d'accord avec toi sur tous les points FenchMetal. :)

Donc je vais pas revenir dessus, hors mis peut-être

"
J'ai adoré apb, le gros pieds quoi !! Mais quelle manque de contenu pour un jeu demandant un abo mensuel !! "

L'intérêt dans APB était plus dans l'action que dans le background des missions, même si c'est vrai qu'un ou deux quartiers en plus, plus de missions différentes ça aurait été sympa. par exemple personnellement j'aurais kiffer que y'ai une mission où les crimi doivent braquer une banque, style une grande banque avec sous sol et tout, après y'aurait les enforcers qui se ramènent etc. ça serait kiffant mais bon.
ouais sinon je disais qu'à la base dans APb l'intérêt du jeu c'était dans l'action, comment j'ai aimé ce jeu de jouer en team sur ce jeu.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:19:41

Oui je suis d'accord Korizyo, quand je parlais de contenu je parlais de quartiers, et de variété de mission (attaque de banque et pourquoi pas un systeme de course de voiture etc... miam)
Quand on fait payer le jeu 50 euros+ abonnement mensuel faut que le contenu assure sinon beaucoup ne renouvel pas.

korizyo
korizyo
Niveau 6
15 janvier 2011 à 06:36:00

ça c'est clair, de toute façon ils en ont subit les frais. c'est dommage car à mon gout ce jeu était une révolution. tant pis pour eux mainenant un nouveau studio est là pour rectifier le tir et je pense que RTW va bien s'en mordre les doigts quand ils vont voir que reloaded va cartonner si GameFirst fait bien son taf.

La vidéo du moment