CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amélioration description

soyie
soyie
Niveau 12
09 juin 2011 à 20:53:42

Bonjour je ne suis pas très fort en englais et je ne comprend pas toute les ameliorations j'aurais voulut savoir si il existait un
site avec la description des amélioration en francais svp ^^
Merci d'avance

Darder006
Darder006
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:42:37

Salut!

Je vais faire un long post, mais qui te dira chacun et chacune des amélios et ce qu'elles font.

A savoir que chaque améliorations a 3 niveau , qui augmentent et ses bénéfices et ses maléfices.

Attention! On ne peut mettre 2 améliorations de meme couleur dans une seule arme ou sur le perso!

AMÉLIORATIONS D'ARMES :

-------------
Orange :
-------------
Reflex Sight : Cela améliore ta précision lorsque tu tir en dehors du mode de visée (Clique droit). Cependant , si tu tir avec clique droit alors tu seras moin précis.

Hunting Sight : Le contraire de Reflex. Tu visera mieux avec clique droit , mais moins bien sans.
--------------
Rouge :
--------------

Cooling Jacket : Augmente la cadence de tir , mais augmente la répartition des balles (Plus écartées) et augmente le retour de feu (Tes lignes de visée s'écarte plus rapidement les unes des autres.). Aussi , reduit la précision de base.

Improved Rifling : Augmente la distance d'effet. Dans APB , tu perd des dégats sur la distance. Plus l'ennemi est loin , moin tu fais de dégats. En augmentant la distance d'effet , tu perdras moin de dégats sur la distance. Cependant , réduit la précision de base.

Heavy Barrel : Reduit le retour de feu , mais réduit les dégats.

------------------
Bleu :
------------------

Bandolier : Te permet de transporter plus de balles sur toi , mais augmente le temps que ca te prend pour récuperer tes balles en te ravitaillant.

Extended Mag : Plus de balles dans le chargeur , mais le rechargement de l'arme est plus long.

Magazine Pull : Tu recharge plus vite , mais tu as moins de balles dans le chargeur.

-----------------
Mauve :
-----------------

3 point sling : Permet de sortir l'arme plus vite , et donc etre pret a utilisé son arme plus vite apres avoir changé d'arme. Aucun malus!

-----------------------------------------------
AMÉLIORATIONS DE PERSONNAGES :
-----------------------------------------------
----------
Vert :
----------

Clotting Agent : Reduit le délais avant de commencer a reprendre sa vie , mais augmente le temps que cela prend pour arrivé a 100% de sa vie.

Kevlar : Augmente ton max de vie , mais reduit ta vitesse de marche. Le premier niveau réduit ton acceleration , puis les autres réduisent et ton acceleration et ta vitesse max.

-------------------------
Bleu :
-------------------------

Happy Landings : Réduit les dégats causés par les chutes sur la santé. Aucun malus!

--------------------
Orange :
-------------------

Field Supplier : Permet de déployer , avec la touche 5 , une caisse de munitions qui permet de reprendre ses balles.

--------------------
MODIFICATIONS DE VÉHICULES :
--------------------

Je ne pourrai pas donner les couleurs , étant donné que je ne les connais pas par coeur... Mais jai leurs effets.

Steel Plating : Moins de degats par balles a ta voiture , mais ta voiture va moin vite.

Ramming Plates : Augmente les dégats causé par les collisions infligé aux autres joueurs , mais réduit l'efficacité du frein a main.

Nitro Booster : Une fois activé , augmente ta vitesse grandement , mais réduit l'efficacité de ton véhicule lorsqu'il tourne, fais des virages.

Fire Proofing : Réduit les dégats infligés par le feu sur ta voiture. Aucun malus!

FastFix Chassis : Réduit le temps que cela prend pour réparé ta voiture. Aucun malus!

Extra Cargo Capacity : Permet a ta voiture de transporte plus d'objets dans le coffre. Aucun malus!

Explosives : Augmente la portée des dégats causé par l'explosion de la voiture. Aucun malus!

Chassis Strengthening : Réduit les dégats que les autres te cause en te foncant dedans , mais réduit egalement ceux que tu cause en leurs foncant dedans.

Armoured Engine : Augmente le nombre de dégats que cela prend avant que ta voiture prenne feu , mais augmente les degats causés par le feu sur ta voiture.

Mobile Supply Unit : Permet de reprendre ses balles si on appuie sur T lorsquon est face au coffre de la voiture. Aucun malus!

--------------------

Voila , jai tout écrit par moi meme sans copier coller.

En espérant t'avoir aidé!

soyie
soyie
Niveau 12
09 juin 2011 à 23:45:37

GRAND Merci a toi Darder006 vraiment sympa ,merci d'avoir prit un peut de ton temps pour avoir fait tous cela c'est beaucoup plus claire pour moi maintenent je te remercit encore une fois je te souhaite bon jeu Merci beaucoup

[-artemis-]
[-artemis-]
Niveau 3
14 juin 2011 à 07:54:20

trés bon post, tout ce qui avait a dire a été dit, c'est super d'avoir partagé ton savoir, un grand merci, bon jeux

[-artemis-]
[-artemis-]
Niveau 3
14 juin 2011 à 09:44:31

trés bon post, tout ce qui avait a dire a été dit, c'est super d'avoir partagé ton savoir, un grand merci, bon jeux

Sonic05
Sonic05
Niveau 7
14 juin 2011 à 11:22:36

Je te remercie aussi, il y en avait certaines dont j'étais pas sur de comprendre ... Mais du coup, ça confirme ce que je pensais, les malus sont vraiment, vraiment handicapant ...
Du coup, pour mon sniper, je pense que je vais jouer lance-pierre et ptet le truc pour avoir plus de balles sur moi (18 c'est vraiment peu)
Et au niveau, à part le truc pour pouvoir jump, je sais pas trop s'ils sont utiles, régénération rapide ptet, mais pas en lv3 alors ?
Je me pose pas mal de question sur les améliorations en fait :hap:

Darder006
Darder006
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:48:04

Up!

Cependant , pour Mobile Supply Unit , vous perdez 3 de capacité dans le coffre de votre vehicule.

[-artemis-]
[-artemis-]
Niveau 3
19 juin 2011 à 11:07:27

es ce que tu peux équiper en même temps un régénération de santé et un kevlar, car moi mon perso le refuse
merci d'avance

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
19 juin 2011 à 12:14:22

Non tu ne peux utiliser qu'un type d'amélioration à la fois (que tu différencies via les couleurs)

[-artemis-]
[-artemis-]
Niveau 3
30 juin 2011 à 12:45:57

Merci Mafia-Man (:

Legion45
Legion45
Niveau 7
04 juillet 2011 à 02:01:18

Les noms des améliorations sont toutes en anglais chez vous ?
Moi j'ai les noms en français et les descriptions en anglais, du coup, j'ai un peu de mal à comprendre à quoi réfère chaque description données au début de ce topic.

Legion45
Legion45
Niveau 7
04 juillet 2011 à 02:04:23
  • chaque description donnée*

Aussi, quelles améliorations me conseillez-vous pour un fusil à pompe ? (j'ai déjà l'amélioration mauve dessus)

Darder006
Darder006
Niveau 10
04 juillet 2011 à 21:33:03

Hmmm... Pour un fusil a pompe , cest compliquer.

Il faut savoir que le Reflex Sight ne sert a rien. Le Cooling Jacket ne sert que peu seulement en niveau 3.

Je te conseillerais 2 amélios. Soit Improved Rifling , qui te permettra d'être plus efficace a moyenne distance , ou soit Un des deux modificateurs de chargeurs. Plus petit chargeur et recharge plus vite ou plus gros chargeur recharge plus lent.

Legion45
Legion45
Niveau 7
04 juillet 2011 à 23:38:23

Ok, je vais tester. Et qu'est-ce qu'il faudrait pour pouvoir tuer les terminators (ceux qui survivent à 4 coups de pompe et une grenade) ?

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
05 juillet 2011 à 05:40:08

Uzi OCA avec l'amélioration de la cadence de tir

Legion45
Legion45
Niveau 7
05 juillet 2011 à 13:14:09

Non merci, je hais ce UZI, le chargeur se vide vite et toutes les balles partent en couille.

liquide_louche
liquide_louche
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:14:55

Mais l'uzi et l'oca s'utilise a très courte porté. Et n'utilise jamais le zoom pour l'oca, la différence est très minime, donc joue avec le viseur de base pour plus de souplesse

Legion45
Legion45
Niveau 7
05 juillet 2011 à 17:44:40

Oé enfin ça fait pas plus de dégâts qu'un fusil à pompe.

liquide_louche
liquide_louche
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:25:43

Fusil a pompe, tu rate ton premier coup, t'es mort

Legion45
Legion45
Niveau 7
05 juillet 2011 à 19:23:40

Euh... Avec le uzi ou équivalent, tu bourines, t'es mort, les balles vont partout sauf où tu vises. ^^

Enfin après, faut être à l'aise avec son arme.