CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking plus que naze

OLOLPSN
OLOLPSN
Niveau 6
04 juin 2011 à 14:55:58

On est obligé de se taper au moins 5 parties sans ennemis avant d'avoir une vraie mission, et encore, quand on a cette mission qu'on attend depuis 20 minutes on tombe sur des gens full stuff, ou du 2v1 voir du 3v1 ... Ils vont faire quelque chose pour sa gamerfirst ? Rassurez moi

liquide_louche
liquide_louche
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:02:24

les ennemis qu'on t'attribue sont en fonction de ton indice de menace et de ceux de ton groupe, donc si vous etes 4 level 7 silver, vous aller tomber sur personne, sauf 2-3 gold full stuffé, ou alors 6 bronze...

OLOLPSN
OLOLPSN
Niveau 6
04 juin 2011 à 15:09:30

Oui je sais mais bon, même tout seul sa met des plombes, je prefere me taper des gold 10 que d'avoir a attendre 20 minute pour une vrai partie

[Pyrhan]
[Pyrhan]
Niveau 37
04 juin 2011 à 15:11:33

A ben le matchmaking il est juste horrible.

Parce que soit tu tombes sur des mecs moins hauts mais en supériorité numérique ( alors a 3 contre 6 va y pour défendre un point :hap: ) ou alors tu tombes sur des mecs plus fort, des golds, en général, ils sont, un de moins, ca fais genre du 4 contre 3, mais, ils ont des armes de fou et c'est pas jouable.

Surtout que bon, ca juge sur le niveau de menace, sauf que, si les mecs en face c'est des rerolls de joueurs habitués, c'est encore plus marrant.

[Pyrhan]
[Pyrhan]
Niveau 37
04 juin 2011 à 15:12:08

Bizarre que t'attendes aussi longtemps, ta vérifié que y'avais du monde dans l'instance ou t'es ? essaye de monter ta notorieté ou ton prestige sinon.

thecriiwan
thecriiwan
Niveau 6
04 juin 2011 à 15:14:01

C'est vrai que c'est vraiment décevant ...
Ca pourrit énormément le jeu, et j'espère qu'ils vont essayer de trouver une solution :)

liquide_louche
liquide_louche
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:15:42

oui moi aussi j'attends 20 minutes des fois alors que y a du monde... Mais c'est vrai que c'est relou de tomber sur des sur stuffé

[Pyrhan]
[Pyrhan]
Niveau 37
04 juin 2011 à 15:19:54

Bah a mon avis le matchmaking comme ca, c'est leur solution a un problème car, si ils mettent en mission que les gens qui sont égaux, les mecs super haut niveaux y'en a pas des masses donc ils attendraient longtemps avant de pouvoir jouer.

six777
six777
Niveau 5
04 juin 2011 à 21:44:57

En moyenne il faut attendre 30 min pour tomber sur des mecs en face,full stuff ou non pas grave du moment qu'il y a de l'action,

totalement nul ce système, seul ou a 4 tu attends ou tu fais des mission seul tout, sans ennemi, voila c'est probable que je ne rachèterai pas de compte premium,et que je risque de ne plu y joué, ou es l'ancien apb ou je m'éclatai

atesa27
atesa27
Niveau 6
04 juin 2011 à 22:06:25

Un peu bizarre aussi pour monter et descendre de menace.

Je n'arrive ps à descendre de menace, et c'est emmerdant, car se retrouver en 1vs4, ou 2vs5, avec 3 points à cover en même temps, un peu galère...

J'i pourtant essayé, j'ai perdu 4 fois d'affilé, et ma menace n'a pas bougé, je suis toujours Gold 6 :(

Sans parler des pvp toutes les 30 minutes...

[Pyrhan]
[Pyrhan]
Niveau 37
04 juin 2011 à 22:07:15

C'est bizarre, avant ca allait niquel mais depuis aujourd'hui c'est galère à faire des missions a plusieurs, j'ai du jouer 3 heures cet aprèm et faire autant de missions tout seul qu'avec des gens :/

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
04 juin 2011 à 22:11:20

Y'a un bug aujourd'hui plus moyen de trouver d'oppo mais sa va etre corriger tkt et oubliez pas qu'on est pas encore a la release alors je sais c'est rageant et en plus certains paye le premium pour cette merde (comme moi) mais bon wait and see.

[Pyrhan]
[Pyrhan]
Niveau 37
04 juin 2011 à 22:14:24

Moi ma menace augmente plus.

Ca doit faire presque une semaine que je suis silver 6 en menace, je joue tous les jours et ca a toujours pas bouger :/

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
05 juin 2011 à 11:53:33

Perso je suis Silver 7 et ça bouge plus :peur:

Sinon hier on est tomber plusieurs fois avec des 2vs3 et même 2vs4 et on gagnait quand même :rire2:

Par contre parfois tu tombe à 2vs1 et le gars en face il t'explose tu comprends pas comment :doute:

Awok
Awok
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:54:51

Là je suis Silver 10 et je pense pas passé Gold, enfin ça à pas l'air de vouloir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 12:00:28

Je suis rang gold 4 depuis le jour on ils on implanter le training j'ai pas bouger

Qoz
Qoz
Niveau 2
05 juin 2011 à 12:12:44

c'est des bug d'actualisation, pui pour le 4vs7 jtrouve ça normal car les mecs en face sont de menace 4 en bronze donc perso moi jprend le pompe et jlé oneshot tous ça va trée vite mais par contre le seul soucis c'est qu'on upera jamais de menace 10 si on tombe pas contre des mec de notre menace :s et ça sa me les casse sérieusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 12:19:36

Qoz Voir le profil de Qoz
Posté le 5 juin 2011 à 12:12:44 Avertir un administrateur
c'est des bug d'actualisation, pui pour le 4vs7 jtrouve ça normal car les mecs en face sont de menace 4 en bronze donc perso moi jprend le pompe et jlé oneshot tous ça va trée vite mais par contre le seul soucis c'est qu'on upera jamais de menace 10 si on tombe pas contre des mec de notre menace :s et ça sa me les casse sérieusement.

je me disais pareil pour le 4VS7 mais quand tu tombe 4VS7 et qui spawn a coté du point tu verra que c'est impossible de gagner

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
05 juin 2011 à 15:07:25

Je suis gold 5 et j'ai gagné deux rangs depuis 4 jours.

Le plus gros probleme c'est quand tu tombes 1vs3 et que tu dois tuer le VIP, t'arrive même pas a te rapprocher de la voiture que t'éclates.

Ou quand tu dois garder une malette 1vs3, t'arrives toujours a un moment ou tu dois ravitaillé mais le probleme c'est que le flux de noobs est constant :noel:

atesa27
atesa27
Niveau 6
06 juin 2011 à 09:25:39

Ça y est, j'ai perdu une menacz, et ce ne fut pas chose facile !!!

Un peu bizarre quand même, j'étais à 6 missions réussies d'affillé, puis j'en perd une qui me fait descendre Oo

La vidéo du moment