Bonjour.
La Ntec-5...... Ah oui.... Tellement bonne arme.
Une vrai arme de pro lorsqu'utilisé correctement.
Elle est extra au corp a corp et a distance moyenne , cependant on peut se debrouiller a longue distance.
Si tu veux battre quelqu'un qui a une Ntec , tu as plusieurs solutions :
1 - Le corp a corp. La plupart des gens ne savent pas utilisé la ntec au corp a corp. Et meme si ils le savent , un bon OCA , Colby PMG , S-AS PDW ou NFA 9 en vient a bout tres vite. Surtout le NFA 9 , Qui est l'arme secondaire "Uzi".
2 - La longue distance. Oui , un Ntec peut se debrouiller a longue distance. Mais il ne fera pas long feu contre un Joker Sr15 , ou un Obeya. Meme un Obir... Et son pire ennemi , le NHVR qui le force a se mettre a couvert.
3 - Le Star. Si vous jouez a moyenne distance , essayez de rester loin du Ntec et de le tirer au star. En effet , avec le star , vous avez une plus grande précision que le ntec et donc plus de balles touche votre cible.
Reste a couvert quand tu te bat contre un ntec , ne fait pas le con. Les grenades sont la pour toi aussi , essaye tu verra.
Les fusil a pompe ... Je te les déconseille. Pas assez vite.
Les pistolet ne feront pas grand choses non plus.
Bon , apart ca , il faut que tu sache que APB , ca se joue tactique et en equipe. A 2 contre 1 ntec , cest tres facile de tuer sa cible. Egalement , essaye de deviner ce que l'ennemi va faire et prepare toi en consequence.
Je sais que cest plus facile a dire qu'a faire , mais cest ce que je fais.
En espérant t'avoir aidé.