CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question conne !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Assassinate
Assassinate
Niveau 10
22 février 2011 à 14:34:17

Salut à tous ! Ca fait un moment que je gardais un oeil sur les nouveautés de ce jeu, et aujourd'hui je m'aperçois qu'il y aura bientôt une Beta !

Je voulais vous poser une question (aux anciens joueurs plus particulièrement), la customisation des persos au niveau des fringues est-elle réellement vaste ou reste limité?

Car dès que j'ai vu les fringues de cette nana ( sûrement côté flic) j'ai bien aimé ! Comparé aux fringues de punk, celle-ci avait la classe !

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014111_073.htm

Il y a des fringues reservées en fonction de la faction choisie comme l'image que j'ai link ou on peut choisir ce que l'on désire??

Merci de vos réponses :)

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
22 février 2011 à 14:52:36

Ça c'est "spécial", c'est la représentante des Prentiss Tigers dans le district social.Tout comme Larocha, elle a un skin unique et pour le cas, inimitable.

Mais il y a une foule de vêtements customisable dans les moindres détails, de la couleur comme aux logos posés dessus. Personnellement, j'avais refais le skin de la nana à droite sur mon perso:
http://pzgerg.bay.livefilestore.com/y1pGmcHIauZ18q5o051D0NCrlwUKUMOtNgOOvwtsEgAB4cfWmuaiwihsFtZKwlyftyvU0y3t4doX1dPRvg5n8eTKqAwzheb2eEC/1.jpg

Pour ce que j'ai vu des vêtements réservés aux factions, il y avait le corset et le baggy côté criminel et les plaques de police pour les enforcers (jouant enforcer, je n'ai vu que ce que je ne pouvais pas équiper :d).

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
22 février 2011 à 15:14:21

ah je vois, des vêtements uniques pour un pnj unique.
Je vois le genre, merci pour l'info, car j'aime beaucoup personnaliser mes persos dans tous les jeux qui proposent une bonne customisation, et quand j'ai vu une vidéo qui montrait la création de perso sur APB, j'ai bavé :rire2:

Ayoubs
Ayoubs
Niveau 9
22 février 2011 à 18:41:10

les customisation son très très vaste, tu peut te crée des symbole, tu peut acheter plusieurs sorte de vêtement vierge (sans symbole dessus) tu peut y insérer les symbole que tu as crée... au bout du compte tu peut tout faire ( des vêtement de marque, des maillot de foot...) moi personnellement je me suis fait le maillot de foot de Barcelone (celui de messi) et il était exactement similaire au vrai, et si tu veut plus de détail tu tape apb all point bulletin customisation sur youtube et tu va voir des mec qui font leurs vetement ou leurs symbole du genre mario, sonic, coca cola, nike, adidas...

Reidden
Reidden
Niveau 2
22 février 2011 à 19:19:50

Personnellement, je n'avais encore jamais vu une customisation du personnage aussi poussée mais aussi les voitures, tu peux vraiment faire ce que tu veux :oui:
Mais ce serai pas mal qu'ils rajoutent encore plus de choses, ex: symboles,fringues etc... :)

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
22 février 2011 à 21:07:25

Ca viendra sûrement avec le temps je pense, et puis je doute qu'on ait accès à toutes les fringues dès le début non?

Reidden
Reidden
Niveau 2
22 février 2011 à 21:25:30

Ben Oui je pense, je dis peut-être des bêtises mais au fil du temps qu'on augmentera de grade(lvl) on aura surement de nouveaux habits ou alors(supposition) ils mettront une boutique en ligne ou l'on pourra acheter toute sorte de choses

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
22 février 2011 à 21:38:43

Effectivement, les vêtements se débloquent en montant les réputations des deux groupes de sa faction.

Aquoy
Aquoy
Niveau 3
22 février 2011 à 21:53:42

Bonsoir !
ça n'a pas de rapport, mais Reptiliane, es ce que tu effectue toujours ton clan ? (Je t'ai rajouter sur steam)

Aquoy
Aquoy
Niveau 3
22 février 2011 à 22:14:53

Etant donné que je suis un ancien joueur d'APB,
Assassinate, je peux te dire que la personnalisation est énorme, que ça sois sur les voitures, le corps du personnage ou ses vêtements!
Si t'aime créer/inventer, tu va adorer le système de personnalisation d'APB et puis en plus, tu mettras minimum 1/3 du temps sur la personnalisation de ton personnage et tes voitures.
:)

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
22 février 2011 à 23:55:41

Oh, c'était toi. Renvoi l'invitation, j'ai ignoré dans le doute :o.
Oui mon clan sera présent dès que possible. Pour l'instant nous sommes en recrutement "friends and family". On est pas officiellement ouvert vu que le jeu n'est pas en ligne et que pour l'instant personne d'entre nous n'a un accès Beta (qui ouvre de toutes manières le 28 février).
C'est pour ça d'ailleurs que je n'ai pas pondu de poste de recrutement avec l'adresse du site (qui est déjà en place est prêt au combat soit dit en passant) et la page Steam du groupe.

Aquoy
Aquoy
Niveau 3
23 février 2011 à 00:06:32

Ok d'accord, pour l'instant je n'arrive pas à te rajouter.
Message d'erreur :/
Rentre moi: wwdream

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
23 février 2011 à 02:04:13

lol déjà que je mettais 1h ou plus à faire un perso qui me convenait dans les jeux en général je risque d'y passer beaucoup de temps alors vu les vidéos.

Maintenant faudrait que je me renseigne sur le gameplay, apparamment ça tourne autour de Missions/têtes mises à prix, mais je me demande ce qu'il y a d'autre à offrir.
Et comme j'ai pu le voir dans un commentaire d'une vidéo, on risque d'avoir plus de criminels que de flics car il semblerait qu'ils soient moins amusant à jouer ( dans l'optique on fout le bordel) enfin je pense que c'est ça que le gars voulait dire.

En tout cas merci pour vos avis, c'est très sympa ! Surtout qu'il n'y a pas eu de troll ici ! Je suis étonné ! :ok: :)

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
23 février 2011 à 09:46:02

Les criminels peuvent voler des voitures, un enforcer peut lancer une mission poursuite contre le voleur (tuer le gars et lui voler la voiture voler pour la ramener dans un lieu définit pour toucher une prime de restitution de bien volé(calculée en fonction de l'état du véhicule qui est réparable en station service)).

Les criminels peuvent braquer des commerces en utilisant le principe de la voiture-bélier et voler les passants, un enforcer peut lancer une nouvelle fois une mission poursuite contre les malfrats (tuer le gars, récupérer le butin qu'il a sur lui, probablement récupérer le contenu des vols dans son véhicule et tout aussi probablement récupérer un véhicule volé. Tout ça à déposer dans un lieu prédéfini pour toucher plein de primes sur le coups).

Les criminels sont susceptible d'avoir une mission contre eux dès qu'ils font la moindre connerie (à comprendre par là que si le gars vient à casser un élément du décors sans le vouloir, genre un parcmètre, il obtient le symbole de mission poursuite à côté de son nom), les enforcers choisissent les missions qu'ils veulent (mission classique, renfort ou poursuite).

Les criminels ont des véhicules rapide, les enforcers ont des véhicules moins rapide (sauf pour la Jericho (simili Mustang) qui est le top de la puissance moteur pour peu que l'on arrive à maitriser son démarrage "savonnette")

Les enforcers peuvent se la péter à tout moment en faisant crier la sirène de leur véhicule. Et tout le monde sait qu'une bonne poursuite, c'est une poursuite avec la sirène et avec Negative PH-WK qui tourne à la radio.

Et le meilleur pour la fin :

Les criminels ont le droit de pleurer, les enforcers ont les armes non-léthales et peuvent les arrêter (s'en suit une pénalité de repop d'environ 15sec pendant lesquels le dit criminel est en train de te vomir dans son micro toutes les insultes qui lui passe par la tête), et ça, ça n'a pas de prix! =D

kcchris
kcchris
Niveau 13
23 février 2011 à 10:24:03

Très belle def reptiliane :) En espérant se retrouver tous ensemble sur le jeu.

anbru-
anbru-
Niveau 10
23 février 2011 à 11:50:07

omg reptilianne c'est exactement ce que je ressentait quand je jouait :noel:

kcchris
kcchris
Niveau 13
23 février 2011 à 11:57:06

On est 3 hahaha!

josephdu66
josephdu66
Niveau 4
23 février 2011 à 12:25:35

J'avoue, qu'en tant que criminel, j'ai du mal a ne pas contenir ma rage quand on me Stabba, c'est vrai que le mec
en face en prend plein la gueule le pauvre xD

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
23 février 2011 à 13:49:55

Moi j'en profitais (quand il était seul) pour lui dire ses droits. Le gars était en général "vert" X)

kcchris
kcchris
Niveau 13
23 février 2011 à 15:25:32

Ca va c'est sympa! Moi je m'amusais à lui dire aller rage pas! Fais toi menotter là voilà c'est ça :lol: Bien fun le micro dans ce jeu.

La vidéo du moment