CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débuts difficiles

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:45:39

Bonjour / bonsoir à tous, je suis nouveau à APB ( 2 jours avant la sortie de l'OB j'a été accepté...Du moins je m'en suis rendu compte :( ) et je n'ai rien compris à plusieurs trucs dans le jeu, je suis Enforcer sur Obeya et mon pseudo est Bradley, je cherche un joueur qui a une assez bonne expérience pour qu'on puisse discuter en jeu et que je lui pose mes questions, sinon je peux toujours les mettre ici mais je ne les ai pas toutes en tête :

Comment monter mon rang ? Est-ce l'équivalent des niveaux dans les autres MMORPG ?

Qu'est ce qu'un Stabba ? A quoi sert il ? en quoi est il spécial ? comment l'avoir ?

Comment arréter un flic ?

C'est quoi le systéme de témoignage ?

Quelle est la différence entre le Financial et le Waterfront district ?

Comment monter mon niveau de flic ? et c'est quoi ? est ce différent des rangs normaux ?

Quelle est la différence entre les contacts ? comment prendre des missions chez eux ? à quoi ça sert de prêter serment ?

Ou puis-je customiser ma voiture ?

Je crois que c'est à peu prés tout, mais je cherche quand même un joueur expérimenté pour qu'il m'aide un peu :-)

Merci de me répondre.

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
24 mai 2011 à 18:15:28

tu monte en gagnant

un stabba c une arme qui ne tue pas et qui permet de menoter les criminels et de les ENCU.... en mitraillant ctrl derriere eu

tu peu pas arreter un flic a par petet si il est rose ne porte pas de pantalon et que sur sa caisse ya marquer PD mobile ( ok jve me barrer xD )

systeme de temoignage c quand tu voit une racaille faire un crime tu peu le balancer o otre flic en cliquant sur une touche je c pus c quoi ... sa te fait gagner de lexp ( un peu )

aucune difference mise a par pnj different donc vetement et map differente

tu monte ton niveau de flic en arretent des crimi avec des STABBA

la sans deconner tu commence a faire chier ...
preter serment sa fait que tu fe des mission que sur un seul contact

ta caisse tu la custom au social district ... pour le peu que tu en est une

ET LA SURPRISE TU PEU CASI METTRE QUEDAL DAUTOCOLLANT IL TE FAUT UN COMPTE PREMIUM OUAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUU

:)

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:22:59

Desolé, je voulais dire criminel et non flic, sinon merci pour tes réponses :-)

riquezayoyo321
riquezayoyo321
Niveau 9
24 mai 2011 à 18:24:40

cilmanga
comment tu fais pour "cliquer sur une touche " ?
:noel:

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
24 mai 2011 à 18:47:01

euuuuuuuuuuuuuu
et bien euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1245838004319013858.jpg

atesa27
atesa27
Niveau 6
24 mai 2011 à 21:17:50

Tu es enforcer, donc tu as surtout 2 bonus :
1- arrêter les criminel
2- donner des coups de sirène avec ta voiture

1-> les armes non-lethal (qui ne tuent pas), tu permettent d'arrêter les criminels, en mission, ou quand tu es primé

Dire qu'une arme est non-lethal est faux, car tu peux quand même tuer un crim en lui tirant dessus après qu'il se soit accroupi.
On dit qu'on "stun" les crim quand tu leur tire dessus avec une arme non-lethal (stabba, pas exemple...). Ensuite, une fois qu'ils sont stun, tu te place derrière eux, et tu appuie sur ta touche d'action, F par default, pour lui mettre les menottes.
Attention, un criminel de la mission peut lui enlever les menottes !!!

Etre primé, c'est quand ton prestige est de niveau 5.
A ce niveau là, tu peux tuer/arrêter tous les criminels qui te passent sous la mains, même ceux qui ne font pas parti de ta mission en cours. En plus dea te faire des frag facile, si tu reste primé jusqu'à la fin de la mission, tes gains de réputation et $ sont boostés.
Le prestige est visible par les les étoiles, et la barre verticale en haut à gauche de ton écran.
Tu dois donc monter ta barre prestige jusqu'en haut pour passer au niveau de prestige suivant, pour cela, fais des missions, tues des crim en mission etc... pour faire monter ta barre.

2-> sur toutes tes voitures, tu as la sirène, en faisant clic droit, par défault.

Ton rang augmente eu fur et à mesure que tu fais des missions, et que tu monte la réputation de tes contacts.

Financial, ou waterfront ?

Ce sont 2 cartes d'action différentes sur lesquelles il y a plusieurs contacts.

Chaque contact te permet de débloquer des armes, améliorations, vêtement, voitures différentes et spécifiques.
Le fait de prêter serment te permet de faire des missions que pour un seul et même contact, pour toutes les missions à venir.
Tu peux préter serment à chaque changement de quartier.

Ensuite, il y a les rôles, qui te permettent de débloquer certaines armes( "J" puis "rôle"), mais surtout des équipements, comme le bélier, par exemple

Toutes les custumisations se font dans le quartier dit "social", qui n'est donc pas un quartier d'action.

Si tu as d'autres questions, vas-y, envoies !!!

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:13:56

Merci beaucoup ! c'est clair, mais dis moi, je peux arrêter un flic dans la rue au Financial district même si je suis pas prestige 5 ?

Comment avoir une arme non létale ? il faut être flic de rang 1 pour avoir le Stabba et je ne peux pas monter de rang vu que je n'ai pas d'armes non létales :(

Merci encore pour tes réponses :)

atesa27
atesa27
Niveau 6
25 mai 2011 à 19:10:16

Si tu es flic, tu ne peux pas arrêter d'autres flics XD

Je pense que tu voulis dire crim.

Tu ne peux arrêter un crim qui ne fait pas parti de la mission, sauf sur tu es prestige 5.

Le premier stabba, il me semble, se débloque en montant la réput' avec Chang Hee sur Waterfront, au niveau 6 ou plus, je ne sais plus.

ps : évite de sauter 15 lignes stp ;)

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:11:25

D'accord, je vais monter ma réputation avec Chang Hee, merci ! :-)

La vidéo du moment