CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ouverture Béta]

dougigi
dougigi
Niveau 4
18 mai 2011 à 22:21:16

Open Beta en attente temporaire pendant que nous évaluons un problème de déconnexion lecteur
Salut les gars

Nous avons rencontré un problème de déconnexion nouveau joueur qui est apparu dans les dernières 48 heures qui nous a fait mettre en veilleuse temporaire sur le lancement de la bêta ouverte jusqu'à nouvel avis. Nous publions un patch bêta nouveau fermé aujourd'hui (patch 84) d'étudier plus avant la question et d'évaluer dès que ce patch est en direct de cette CET après-midi.

La question se manifeste dans la déconnexion de certains groupes de joueurs après une à deux heures de jeu, qui n'est manifestement pas acceptable en bêta ouverte.

En attendant, nous sommes à la recherche de notre communauté consacré des Beta Testeurs de continuer à jouer le jeu que nous puissions continuer l'enregistrement des données relatives à la question et de traquer les causes profondes de ce problème particulier affectant le service.

Si nous déterminons après la prochaine mise à jour que le problème a été résolu, nous procéderons ensuite à la sortie du jeu au public.

Dès que nous avons plus de données sera mise à jour de la communauté sur Facebook, les blogs et sur ​​Twitter.

Nous sommes évidemment déçus que le lancement public cet après-midi a été mis temporairement en attente, mais à la fin, nous croyons fermement que le premier examen de cette question est l'étape la plus critique et importante que nous pouvons prendre comme une équipe de développement.

Comme nous l'avons fait tout au long de la relance ensemble nous continuerons à être très communicative avec la communauté, et partager les mises à jour dès qu'elles seront disponibles.

Sur une note positive, nous sommes également en train de préparer un mot de remerciement "goodie-pack" d'articles de jeu à tous nos joueurs Closed Beta Test pour leurs efforts au cours des deux derniers mois, et nous publierons ce pack la semaine après l'Open Beta est libéré pour le grand public.

Cordialement,
Bjorn / TechMech

( Source MonJardin ) = Merci a toi ;)

MonJardin
MonJardin
Niveau 6
18 mai 2011 à 22:26:29

Pas de soucis, mais en gros, on ne pourras pas jouer ce soir, ni demain :(

dougigi
dougigi
Niveau 4
19 mai 2011 à 10:13:44

Merci MonJardin. On verra bien pour vendredi alors :).

Merci a ceux qui me préviendront lorsque la béta sera la ^^.

A++

Travis_McCoy
Travis_McCoy
Niveau 5
19 mai 2011 à 10:51:37

Il me tarde de pouvoir y jouer ... !!! Ne serais ce que pour la customisation et l'éditeur de création... C'est un espèce de Saints-Row 2 online mode MMO :bravo:

Nirvano
Nirvano
Niveau 6
19 mai 2011 à 12:16:45

Si tu n'a pas un compte premium, prépare toi à être déçu. Le nombre de calques étant très limité en F2P...
Mais bref, il y a des déjà des sujets la déssus.

NoelMouette3
NoelMouette3
Niveau 5
19 mai 2011 à 12:20:23

Nirvano, étant donné que j'avais acheté le jeu l'été dernier, la clé, je vais m'en servir comment ? Pour le compte premium... :(

:d) http://www.youtube.com/us/user/GreyBullets?feature=mhum :g)
Abonnes-toi :noel:

enigma59
enigma59
Niveau 7
19 mai 2011 à 12:22:17

La béta est ouverte je joue depuis 10h se matin ;)

MonJardin
MonJardin
Niveau 6
19 mai 2011 à 12:27:03

La bêta n'est pas ouverte puis-ce que les serveur gamelife son fermer :ok:

enigma59
enigma59
Niveau 7
19 mai 2011 à 13:17:57

ba écoute moi je joue depuis smatin ;)

Condetg
Condetg
Niveau 9
19 mai 2011 à 13:23:17

Bien ton fake, monsieur j'ai 14 ans ? :hap:

enigma59
enigma59
Niveau 7
19 mai 2011 à 13:25:04

écoute jsuis pas ici pour parler a des autiste hein moi ce que je sais sais que je suis en train de jouer

jonathan159
jonathan159
Niveau 6
19 mai 2011 à 13:45:07

Tu aurais une chance dite divinatoire de pouvoir jouer avant des milliers de fans, mais tu est ici à répondre aux messages... trouvé l'erreur...

OU alors, tu est la justement parce que tu trouvais dommage de te balader seul en ville ? XD

Aeovixiz
Aeovixiz
Niveau 9
19 mai 2011 à 13:46:42

Pourquoi directement traiter les autres d'autiste?
C'est bon être autiste c'est une maladie assez dure a vivre et un autiste serai je pense dans l'incapacité de venir poster ici alors enigma59 quand tu sera ce que c'est et que tu écrira mieux tu donnera des leçon!
Ensuite pour l'open bêta qui est ENCORE reporté je pense pas qu'il faut trop en demander pour l'instant il y a encore quelque lags et des cheaters a expulser donc on va voir en fin de semaine ou la semaine prochaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 14:08:25

On se calme les mioches!

Shrapnel33
Shrapnel33
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:49:48

Ta raison Travis ,j'ai mis 1h20 pour créer mon personnage sans compter les vêtement etc..Mais par contre ,c'est vrai que c'est très limité si ta pas un compte premium. Tu peux mettre que 5 décalcomanies sur tes vêtements.

Coldplay93
Coldplay93
Niveau 6
19 mai 2011 à 15:12:29

J'ai pas pigé un truc la, ceux qui ont acheté le jeu peuvent bénéficier d'un compte premium c'est bien sa ?

Staz67
Staz67
Niveau 6
19 mai 2011 à 15:16:29

Idem que coldplay car moi j'ai acheté le jeu! J'ai déjà recup mon perso.. J'me demande encore pourquoi vu qu'on recommence lvl 1... Mais si on peut avoir du premium gratuit moi ça me tente^^

ev4sion
ev4sion
Niveau 2
19 mai 2011 à 15:19:06

Faudra faire un nv poste quand elle sortiras officiellement :)

Travis_McCoy
Travis_McCoy
Niveau 5
19 mai 2011 à 15:57:53

Des renseignements pour le compte premium, ça consisste en quoi ? Que je sache

Staz67
Staz67
Niveau 6
19 mai 2011 à 16:13:48

C'est marrant car moi je peux jouer! Pourtant j'ai eu aucune confirmation de participation à la bêta... J'avais un vieux compte G1 je sais plus pourquoi et il fonctionne sur la closed... en tout cas je joues depuis hier^^