CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais WTF?

kazuo_
kazuo_
Niveau 8
16 mai 2011 à 05:23:18

Salut.

Bon, là j'en ai légèrement ras le cul.

On peut m'expliquer pourquoi, je perd 90% de mes missions ?

Pourquoi les mec en face sont toujours MEGA fort ?

Comment ça ce fait, que le gars je lui tire dessus (et ça le touche, je le vois très bien, y'a les petit effets de sang) je lui colle une dizaine de balles quasiment sans interruption, donc il ne regen' pas entre deux, et qu'il ne crève pas ?!
Et qu'ensuite celui ci me mettent seulement 3 putain de balles de NTEC et je crève.

Elle est ou la logique là ? Le mec il a 500PV ou quoi ?
Faut pas déconner, ouais je sais, "apprend à visé", mais je sais visé, je vois très bien que ça le touche, alors pourquoi moi il me faut 15 balles et lui seulement 3 ?

Surtout que ça m'arrive À CHAQUE MISSION.
Dans toute les missions c'est la même chose, les mec je tire dessus, ils prennent toute mes balles, je vide un chargeur complet. Mais non ils sont toujours en vie. Par contre d'un coup, j'entend juste PAN PAN PAN PAN, et me voilà mort
(Alors qu'en plus j'étais à couvert :hap: )

J'ai une Joker Carabine, ça fait franchement mal, les gars de mon clan je les tuent en 4/5 balles quand ils sont dans mon groupe et qu'on s'amuse un peut.. Mais les criminels, par la magie du crime, il faut 15 balles de plus. LOWL.

Donc voilà ça me les casse, car il n'y a aucunes raison pour que je ne tue pas le mec alors qu'il ce prend mes balles, mais que moi je me fasse 3shot par un Ntec..

Et les "apprend à visé" n'auront absolument aucuns rapport vu que mes balles touchent..

Ok le Jocker a était nerf là, mais ça me fait ça depuis presque 2semaine...

• Je me cover
  • Je ne rush pas comme un débile
  • J'ai une arme correct
  • Je touche l'ennemi plus d'une dizaine de fois en 5sec

-> Mais je le tue pas et je crève par un tir magique d'un STAR de base.

:hap: MER C LOGIK :hap:

Donc soit je suis tombé que sur des mec qui avaient 600PV par la magie du cheat, soit mon arme fait 4 points de degâts par tir..
Parce que le "T NUL" , mouais, moyen quoi, vu que je les touchent en full chargeur, aller sur un chargeur de 20 balles, 19 touchent :hap:

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
16 mai 2011 à 05:33:14

il y a 3 solution:

soit il y a des admin de APB Reload qui ont une vie illimité sont venu un peu s'amuser

soit des tricheur qui ont trouver une solution miracle vie illimit" et vont etre surement banni a open beta

ou soit toi ou tes ennemi lag de ce fais les balles traverse les gens qui lag et fais comme si tu n'a jamais tirer même si tu vois le sang.

Mouhwah
Mouhwah
Niveau 7
16 mai 2011 à 11:09:18

Aucune de ses solutions est viables... Add moi en ami on ferra 2/3 parties ensemble.

Shrapnel33
Shrapnel33
Niveau 10
16 mai 2011 à 11:29:02

Kasuo ,t'inquiète pas ,j'ai le même problème.
Résultat ,tu perd de la réputation ,tu tombe au niveau au-dessous et ça t'emmerde.En plus ,à ça vienne s'ajouter les problème de laggs.

perpougnak
perpougnak
Niveau 4
16 mai 2011 à 15:19:52

Des cheaters y en a mais faut pas déconner non plus, il y a pas de cheat pour avoir une vie illimité.
Les seuls cheats c'est wallhack (voir les cibles a travers les murs) et aimbot (visée assistée).

Il y a pas mal de cheaters, mais là vous semblez simplement être nuls, désolé y a pas de mal a ça si vous venez de commencer.
Le problème c'est que le matchmaking d'APB est mal foutu, du coup c'est pas rare de voir 5-6 newbies tomber contre 4 nolifes qui font du 15h de jeu par jour et organiser à mort sur TS/Mumble.

Même a 6 contre 4 si les gars sont organisés avec un stuff de psycopathes malgré les nouvelles amélios vos chances frolent le néant (apart si mission a la con type fuite ou camping avec un vip sur le toit).

Mais apres des cheaters y en a un bon paquet et G1 s'en branlent carrement
exemple un gars ici qui est toujours ONLINE sur le serveur obeya alors qu'il cheat depuis le jour j, vend lui même des cheats et a été reporté plusieurs fois a G1 surement des dizaines de fois ( http://www.youtube.com/watch?v=Zk69XXIZeg0&feature=player_embedded )

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
16 mai 2011 à 16:27:37

La clef dans apb s'est se trouvé des bon potes avec qui tu joues souvent et après c'est easy tu strat sur mumble t'es organisé et tu poutres n'importe qui. Perso je fais ça. j'ai toujours joué comme ça sur les deux apb et je perd une mission sur 10 environ quand on tombe sur d'autres mec organisés des lagger qui meurent jamais ou des cheaters et c'est assez rare..

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
16 mai 2011 à 16:30:39

Perpougnak t'es gentil je trouve 4vs6 nous on se tape des 2vs4 ou 5 des fois et ouais le match making est merdique les teams devrait tomber contre les autres team pas contre 5 noob au random parce que au final même pour nous sa devient chiant.

Mouhwah
Mouhwah
Niveau 7
16 mai 2011 à 16:57:18

Garde ton niveau de menace autour de 8 c'est génial :D

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:04:18

ah toi aussi tu te fais 3shot NTEC ? :o

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:05:15

perso j'ai rarement vu un jeu avec autant d'armes mal équilibrées, même sur Counter-Strike c'est plus équilibré niveau armes.

Du coup je préfère jouer sniper, ça pue à courte portée, mais au moins quand tu touches un mec t'es sûr de l'avoir fait un trou de balle.

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
16 mai 2011 à 18:11:02

t'es méchant Mouhwah mdrrr sa doit être fun j'avoue mais bon ..

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
16 mai 2011 à 18:32:15

"Même sur counter strike c'est mieux équilibré" ? mais tu sors d'ou ? va te cacher.

Darder006
Darder006
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:37:41

Je suis un criminel et je ressens la meme chose.

Sur l'ancienne compagnie , c'était BEAUCOUP moin pire.

Ceci , mes amis , est du au lag du serveur , votre lag et celui de votre adversaire. Eh oui.

Je me fait meme parfois one shot par la Ntec , mais cest accause de la connection.

En esperant avoir de meilleurs serveurs...

La vidéo du moment