Salut.
Bon, là j'en ai légèrement ras le cul.
On peut m'expliquer pourquoi, je perd 90% de mes missions ?
Pourquoi les mec en face sont toujours MEGA fort ?
Comment ça ce fait, que le gars je lui tire dessus (et ça le touche, je le vois très bien, y'a les petit effets de sang) je lui colle une dizaine de balles quasiment sans interruption, donc il ne regen' pas entre deux, et qu'il ne crève pas ?!
Et qu'ensuite celui ci me mettent seulement 3 putain de balles de NTEC et je crève.
Elle est ou la logique là ? Le mec il a 500PV ou quoi ?
Faut pas déconner, ouais je sais, "apprend à visé", mais je sais visé, je vois très bien que ça le touche, alors pourquoi moi il me faut 15 balles et lui seulement 3 ?
Surtout que ça m'arrive À CHAQUE MISSION.
Dans toute les missions c'est la même chose, les mec je tire dessus, ils prennent toute mes balles, je vide un chargeur complet. Mais non ils sont toujours en vie. Par contre d'un coup, j'entend juste PAN PAN PAN PAN, et me voilà mort
(Alors qu'en plus j'étais à couvert
)
J'ai une Joker Carabine, ça fait franchement mal, les gars de mon clan je les tuent en 4/5 balles quand ils sont dans mon groupe et qu'on s'amuse un peut.. Mais les criminels, par la magie du crime, il faut 15 balles de plus. LOWL.
Donc voilà ça me les casse, car il n'y a aucunes raison pour que je ne tue pas le mec alors qu'il ce prend mes balles, mais que moi je me fasse 3shot par un Ntec..
Et les "apprend à visé" n'auront absolument aucuns rapport vu que mes balles touchent..
Ok le Jocker a était nerf là, mais ça me fait ça depuis presque 2semaine...
- Je me cover
- Je ne rush pas comme un débile
- J'ai une arme correct
- Je touche l'ennemi plus d'une dizaine de fois en 5sec
-> Mais je le tue pas et je crève par un tir magique d'un STAR de base.
MER C LOGIK
Donc soit je suis tombé que sur des mec qui avaient 600PV par la magie du cheat, soit mon arme fait 4 points de degâts par tir..
Parce que le "T NUL" , mouais, moyen quoi, vu que je les touchent en full chargeur, aller sur un chargeur de 20 balles, 19 touchent