Je répond a toutes tes questions , ayant été accepté dans la beta fermé de APB Reloaded et de APB dans le passé.
--------------------------------------------------
------
Le launcher d'APB reloaded est-il le même que l'APB originel ? (J'ai le premier APB, que j'ai acheté jadis) dois-je donc le relancer et DL une MAJ ou bien DL un autre launcher ?
Il faudra re-télécharger tout le jeu. Il a été changé dans les codes , et il y a un nouveau launcher.
-------
Ensuite, ayant acheté l'ancienne version, aurai-je le droit à des "privilèges" ou des "bonus" in-game ? Ou rien du tout ?
Tu n'auras pas de bonus ou privilèges , si ce n'est de savoir dans quoi tu t'embarque. Cependant , il est possible de récupérer son personnage avec les symboles créer et son look , avec son habit. Aucune progression , argent , voiture ou armes ne sera sauvegardées.
---------
Sait-on si le jeu va être semblable, question quêtes, fonctionnements, armes que l'ancien ?
APB reste APB , cependant , il dispose d'un second souffle.
Beaucoup de changements s'apporte au jeu. Par exemple , on ne peut plus débloquer le prochain contact au niveau 3 de reputation. Il faudra aller jusquau bout , au niveau 10.
Les armes ont toutes été rebalancées. Les quêtes sont restées les même cependant. Parcontre , les quêtes contre des joueurs de sa propre faction (Criminel , Enforcer) Ne sont plus disponibles.
Le jeu reste le meme dans l'ensemble global.
--------
Et enfin, verra-t-on enfin les quartiers "Chaos" où l'on peut casser les dents à tout le monde ?
Personne ne connait la réponse à cette question. J'espère que la réponse est oui.