CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Launcher APB

Condetg
Condetg
Niveau 9
13 mai 2011 à 20:20:12

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, plusieurs questions auxquelles je ne trouve pas de réponse.

Le launcher d'APB reloaded est-il le même que l'APB originel ? (J'ai le premier APB, que j'ai acheté jadis) dois-je donc le relancer et DL une MAJ ou bien DL un autre launcher ?

Ensuite, ayant acheté l'ancienne version, aurai-je le droit à des "privilèges" ou des "bonus" in-game ? Ou rien du tout ?

Sait-on si le jeu va être semblable, question quêtes, fonctionnements, armes que l'ancien ? La question est un peu vaste, mais je ne trouve rien sur le nouveau site, que je trouve un peu... Sombre.

Et enfin, verra-t-on enfin les quartiers "Chaos" où l'on peut casser les dents à tout le monde ?

Merci par avance.

Shrapnel33
Shrapnel33
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:44:02

Je ne peux pas te dire si le jeu est semblable ,par contre ,tu dois obligatoirement télécharger le jeu sur gamefirst.
Et je ne pense pas que tu auras des avantages.

Darder006
Darder006
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:24:03

Je répond a toutes tes questions , ayant été accepté dans la beta fermé de APB Reloaded et de APB dans le passé.

--------------------------------------------------
------
Le launcher d'APB reloaded est-il le même que l'APB originel ? (J'ai le premier APB, que j'ai acheté jadis) dois-je donc le relancer et DL une MAJ ou bien DL un autre launcher ?

Il faudra re-télécharger tout le jeu. Il a été changé dans les codes , et il y a un nouveau launcher.

-------

Ensuite, ayant acheté l'ancienne version, aurai-je le droit à des "privilèges" ou des "bonus" in-game ? Ou rien du tout ?

Tu n'auras pas de bonus ou privilèges , si ce n'est de savoir dans quoi tu t'embarque. Cependant , il est possible de récupérer son personnage avec les symboles créer et son look , avec son habit. Aucune progression , argent , voiture ou armes ne sera sauvegardées.

---------

Sait-on si le jeu va être semblable, question quêtes, fonctionnements, armes que l'ancien ?

APB reste APB , cependant , il dispose d'un second souffle.
Beaucoup de changements s'apporte au jeu. Par exemple , on ne peut plus débloquer le prochain contact au niveau 3 de reputation. Il faudra aller jusquau bout , au niveau 10.

Les armes ont toutes été rebalancées. Les quêtes sont restées les même cependant. Parcontre , les quêtes contre des joueurs de sa propre faction (Criminel , Enforcer) Ne sont plus disponibles.

Le jeu reste le meme dans l'ensemble global.

--------

Et enfin, verra-t-on enfin les quartiers "Chaos" où l'on peut casser les dents à tout le monde ?

Personne ne connait la réponse à cette question. J'espère que la réponse est oui.

Condetg
Condetg
Niveau 9
15 mai 2011 à 22:03:57

Merci pour vos réponses à vous deux.

Autre question, a-t-on une heure à laquelle sortira la bêta ouverte de APB ? Ou on ne connait que la date, c'est à dire mercredi ?

liquide_louche
liquide_louche
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:04:49

Non pas d'horaire précise, enfin je pense qu'il faudra tenir compte du décalage horaire avec les usa

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
15 mai 2011 à 22:10:41

surement a 8-9h a los angeles

La vidéo du moment