Jai le jeu en anglais , alors je ne sais pas trop ce que cest que ces améliorations mais bon , voici ce que je mettrais et le POURQUOI.
1 - La visée de proche Niveau 3 (Reflex Sight) , celle qui augmente les bénéfice hors du mode visée.
Pourquoi? Car on ne vise tout simplement pas avec un OCA. Le OCA ne gagne presque aucun bonus en mode de visée. Avec cet atout , tu ne perd rien , tu gagne tout. Tout simplement.
2 - La cadence de tir augmenter Niveau 2
Bon , alors oui cela fait en sorte que l'arme est moins précise mais pourquoi voudrait-on un OCA très précis? Quelque petits désagréments en terme de distance d'effet mais bon , pour la vitesse à laquelle tu tir...
3 - Chargeur Amélioré 2 OU Plus de balles en réserve 3.
Le OCA a 30 balles à la base dans le chargeur. Avec notre cadence de tir augmentée , cela ne fera pas long feu. Alors avec cette amélioration , non seulement plus de balles toucheront la cible mais également tu pourras tuer plus d'une cible!
Si tu n'aime pas le temps de recharge augmenter , alors prend plus de balles en réserve. Le fait de prendre plus de temps pour se ravitailler n'est en fait pas un malus , car tu te ravitaille automatiquement lorsque tu meurt! Et oui!
Moi , c'est ca que je mettrais.
Ajoute aussi un Desert Eagle ou un Colby Magnum avec ton OCA , pour tirer les gens de loin.
En espérant t'avoir aidé!